je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) !!!!!!!!!!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

voila jtai mis des lien, après tu as pu qua choisir
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

mais maintenant ca va étre quel choisir encore une fois mdr!!!!!!!!! je suis contente d'avoir ses lien merci de m'aider j'ai plus qu'a comparer maintenant merci !!!!!!!!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

ladycuty peut tu m'aider une derniére fois s'il te plait ou quelqu'un d'autre !!!!

vous allez dire je suis embétante :( je sais pas quel prendre entre cela ceux des boutiques que tu ma donner

Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Tout pour les ongles : kit gel uv set professionnel


désolé de vous embéter .....


moi qd jai commencé jai pris le kit xxl ongle 24, mais il est plus cher... à toi de voir, ils sont complet tout les 2
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

c'est le xxl a 89euro oui aprés 235 ca fait un peu trop cher ;) oui les deux me paraisse trés trés bien alors bein je sais pas je vais faire un sondage lol je vais poster et faire voter pour le mieu ;) lol merci a toi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

après avoir recomparé je préfère bien celui de ongle 24, il ya plus de cleaner, il ya 2 pinceaux (pratique selin la dextérité)
par contre ya + de quantité de gel dans toutpour les ongle, mais franchement ca sert pas à grand chose.

et puis ongle24 à un primer, pas lautre;il a juste un gel monophase.
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

et bien tu as trancher pour moi alors merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!je prendrez en méme temp sur le site strass pailettes et désinfectant je croit qu'il manque
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

et bien tu as trancher pour moi alors merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!je prendrez en méme temp sur le site strass pailettes et désinfectant je croit qu'il manque


oui de la déco, c rare d'en avoidans les kit débutant. a part une boite de paillette des fois.

sinon oui il te faut un désinfectant,.

en tout cas bon démarrage ;)
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

et bien merci a toi en tout cas d'avoir donner de ton temp pour moi une fois que j'aurai recu allez on commence ;) et la va falloir que je fouille partout sur le site pour ne rater aucune étape et chercher car défois il y a des mot que je ne connait pas je débute vraiment lol encore merci !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

et bien merci a toi en tout cas d'avoir donner de ton temp pour moi une fois que j'aurai recu allez on commence ;) et la va falloir que je fouille partout sur le site pour ne rater aucune étape et chercher car défois il y a des mot que je ne connait pas je débute vraiment lol encore merci !!!!!!!!!!!!!!

mais de rien :) on ma aussi aidé qd jai commencer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut