je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

je ne sais pas si il m'aime je ne pense pas je pense juste qu'il a été très intelligent pour me garder prêt de lui le temps qu'il sorte et que moi j'ai cru à tous ces mensonges
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

j'ai vecu ça aussi enfin pas le meme cas

mais mon copain etait en prison aussi et plusieurs fois meme,mais kd il sortait on etait heureux de se retrouver meme si y'avait des galeres

mais pour lui c'est honteux j'espere pour toi ke tu vas vite trouver un appart et kitter ce pauvre ***
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

ben écoute moi aussi je pensais qu'on allait être heureux et au lieu de ça je m'en prend plein la gueule je veux bien prendre sur moi certaines choses mais là c'est pas possible
et encore j'en passe des reflexions
quand tu es avec un mec depuis plus de trois ans, que tu fais tout pour lui quitte à te mettre dans la merde financièrement pour que lui il manque de rien là bas
que tu supporte la vie toute seule, les parloirs et j'en passe et qu'à la sortie on te dit merde ça fait super mal
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

ben écoute moi aussi je pensais qu'on allait être heureux et au lieu de ça je m'en prend plein la gueule je veux bien prendre sur moi certaines choses mais là c'est pas possible
et encore j'en passe des reflexions
quand tu es avec un mec depuis plus de trois ans, que tu fais tout pour lui quitte à te mettre dans la merde financièrement pour que lui il manque de rien là bas
que tu supporte la vie toute seule, les parloirs et j'en passe et qu'à la sortie on te dit merde ça fait super mal

ma pauvre je me mets a ta place, tu dois etre super decue!
tu l'aime je presume?
tu peux pas discuter une bonne fois pour toute et lui demander pourquoi il agit ainsi?
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

ben écoute moi aussi je pensais qu'on allait être heureux et au lieu de ça je m'en prend plein la gueule je veux bien prendre sur moi certaines choses mais là c'est pas possible
et encore j'en passe des reflexions
quand tu es avec un mec depuis plus de trois ans, que tu fais tout pour lui quitte à te mettre dans la merde financièrement pour que lui il manque de rien là bas
que tu supporte la vie toute seule, les parloirs et j'en passe et qu'à la sortie on te dit merde ça fait super mal

je n'en doute pas les visites je les ai faites pendant 2 ans plus payer la cantine,tabac,carte de telephone ect...

mais c'est degeu ce k'il te fais,mais...peut etre k'il a mal vecu kelke chose là bas,va savoir avec ki il est tombé ect...

le mien c'etait un ki se laissait pas faire donc kd y'avait bagarre lui s'en sortait tjrs tres bien

pour certain c'est la routine et d'autres la galere

je cherche pas a le defendre loin de là,mais si avant ça,ça allait bien entre vous c'est k'il y'a du avoir kelke chose peut etre
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

je n'en doute pas les visites je les ai faites pendant 2 ans plus payer la cantine,tabac,carte de telephone ect...

mais c'est degeu ce k'il te fais,mais...peut etre k'il a mal vecu kelke chose là bas,va savoir avec ki il est tombé ect...

le mien c'etait un ki se laissait pas faire donc kd y'avait bagarre lui s'en sortait tjrs tres bien

pour certain c'est la routine et d'autres la galere

je cherche pas a le defendre loin de là,mais si avant ça,ça allait bien entre vous c'est k'il y'a du avoir kelke chose peut etre

mon copain est un multirecidiviste il a deja fait 6 ans donc la prison il connait et lui aussi ne se laisse pas faire il a bien vécu sa détention c'est juste qu'il supporte pas que je sois là et donc je suppose que les sentiments ne sont plus là de ce fait
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

mon copain est un multirecidiviste il a deja fait 6 ans donc la prison il connait et lui aussi ne se laisse pas faire il a bien vécu sa détention c'est juste qu'il supporte pas que je sois là et donc je suppose que les sentiments ne sont plus là de ce fait

ahh lui aussi lol,moi c'etait des petites peines jusk'a ce ke ce soit 2 ans ferme :ranting3:

ecoute barre toi,il m'a fallut longtemps pour ouvrir les yeux et ne pas reussir a le changer ce ke je regrette d'ailleurs suite a ce ki vient de lui arriver...

mais s'il est comme ça il changera pas,j'espere pour toi ke l'appart sera ok demain et ke tu tombe sur kelkun de bien et ki te traite de la meilleure façon
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

enfin le but est de tout faire pour etre chez moi le plus vite possible que personne puisse se permettre de me dire dégage car ça c'est horrible
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

ahh lui aussi lol,moi c'etait des petites peines jusk'a ce ke ce soit 2 ans ferme :ranting3:

ecoute barre toi,il m'a fallut longtemps pour ouvrir les yeux et ne pas reussir a le changer ce ke je regrette d'ailleurs suite a ce ki vient de lui arriver...

mais s'il est comme ça il changera pas,j'espere pour toi ke l'appart sera ok demain et ke tu tombe sur kelkun de bien et ki te traite de la meilleure façon

tu sais tout comme moi que meme si on vit pas l'enfermement la prison on l'a vit autant que lui on assume tout on supporte tout et pour au bout du compte se voir foutre à la porte c'est pas très joli tout ça
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

tu sais tout comme moi que meme si on vit pas l'enfermement la prison on l'a vit autant que lui on assume tout on supporte tout et pour au bout du compte se voir foutre à la porte c'est pas très joli tout ça

oui et dur d'etre séparé de la personne ke l'on aime
d'attendre les visites,de ne pas pouvoir faire ce ke l'on veut au visite,les evasions pendants les visites loll j'en ai vecu une mais trop fort le mec!!

subir le regard des autres,de la famille ect...

non ça je dois dire ke punaise il devrait etre gené surtout ke grace a toi il a pu sortir
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

c'est vraiment dégueulasse ma pauvre, je sais ce que c'est l'enfer de la tôle, j'ai emmené ma fille au parloir pdt 8 mois voir son père, la différence c'est qu'on était déjà séparés à l'époque, mais emmener ma fille la dedans, attendre devant la maison d'arrêt avec les voitures qui passent, ma gamine dans les bras, j'avais honte.... te faire fouiller à l'entrée comme un vulgaire délinquant... un jour, on était dans le parloir, ma fille avait envie de pipi, le maton lui a filé un sac! ma fille a du pisser dans un sac... bref.
Je suppose que tu l'as mal vécu toi aussi, c'est une épreuve assez traumatisante, d'autant plus que tu as tout fait pour lui, il devrait te baiser pieds et mains à l'heure qu'il est.
Pars et n'y pense plus, tu trouveras qqn qui appréciera vraiment ta générosité, tu es qqn de bien vraiment, mais lui ne mérite pas une femme comme toi
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

c'est vraiment dégueulasse ma pauvre, je sais ce que c'est l'enfer de la tôle, j'ai emmené ma fille au parloir pdt 8 mois voir son père, la différence c'est qu'on était déjà séparés à l'époque, mais emmener ma fille la dedans, attendre devant la maison d'arrêt avec les voitures qui passent, ma gamine dans les bras, j'avais honte.... te faire fouiller à l'entrée comme un vulgaire délinquant... un jour, on était dans le parloir, ma fille avait envie de pipi, le maton lui a filé un sac! ma fille a du pisser dans un sac... bref.
Je suppose que tu l'as mal vécu toi aussi, c'est une épreuve assez traumatisante, d'autant plus que tu as tout fait pour lui, il devrait te baiser pieds et mains à l'heure qu'il est.
Pars et n'y pense plus, tu trouveras qqn qui appréciera vraiment ta générosité, tu es qqn de bien vraiment, mais lui ne mérite pas une femme comme toi
Entièrement d'accord avec tout ça !
La discussion ça va un moment mais quand les limites du respect sont dépassées comme elles le sont pour toi morgane31 : ne pense qu'à toi et bon débara !
Des hommes bien et aimants y'en a plein !! et y'en a forcément un pour toi ;)
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles
alors j'ai fait une journée visite d'appartement alors j'ai vu de tout vraiment des catastrophes et puis au moment où je baissais un peu les bras je suis tombée sur un appartement tout sympa alors j'ai négocié avec la femme pour qu'elle me le laisse car pas de bulletin de salaire elle a accepté j'ai eu de la chance, je vais signer le bail demain suis contente et à la fois si triste car ça veut dire que tout s'arrête vraiment et j'ai tellement de peine mais j'ai pas le choix je peux pas rester dans cette situation il me fait trop de mal et encore je culpabilise je me dis tu vas le laisser tout seul etc..... encore je pense à lui ça va me prendre du temps pour oublier et me reconstruire beaucoupo de temps
je vous remercie les filles pour votre soutien
gros bisous
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles
alors j'ai fait une journée visite d'appartement alors j'ai vu de tout vraiment des catastrophes et puis au moment où je baissais un peu les bras je suis tombée sur un appartement tout sympa alors j'ai négocié avec la femme pour qu'elle me le laisse car pas de bulletin de salaire elle a accepté j'ai eu de la chance, je vais signer le bail demain suis contente et à la fois si triste car ça veut dire que tout s'arrête vraiment et j'ai tellement de peine mais j'ai pas le choix je peux pas rester dans cette situation il me fait trop de mal et encore je culpabilise je me dis tu vas le laisser tout seul etc..... encore je pense à lui ça va me prendre du temps pour oublier et me reconstruire beaucoupo de temps
je vous remercie les filles pour votre soutien
gros bisous


voila une bonne nouvelle pour toi, au moins tu ne seras pas à la rue... c'est déjà ça.. et comme quoi il y a encore des gens sympa sur terre...

bonne chance pour l'avenir, et tu mérites quelqu'un de bien mieux...
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles
alors j'ai fait une journée visite d'appartement alors j'ai vu de tout vraiment des catastrophes et puis au moment où je baissais un peu les bras je suis tombée sur un appartement tout sympa alors j'ai négocié avec la femme pour qu'elle me le laisse car pas de bulletin de salaire elle a accepté j'ai eu de la chance, je vais signer le bail demain suis contente et à la fois si triste car ça veut dire que tout s'arrête vraiment et j'ai tellement de peine mais j'ai pas le choix je peux pas rester dans cette situation il me fait trop de mal et encore je culpabilise je me dis tu vas le laisser tout seul etc..... encore je pense à lui ça va me prendre du temps pour oublier et me reconstruire beaucoupo de temps
je vous remercie les filles pour votre soutien
gros bisous
Hip Hip Hip pour Morgane31 :audi:

Fixe toi des objectifs concrets, ne regarde pas en arrière et fonce !

:clap3:
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

c'est génial, tu as eu une chance inouïe! je suis trop contente pour toi, et surtout tu ne dois en aucun cas culpabiliser, ce c.. n'a même pas cherché à te retenir, pffff, t'inquiète pas un jour tu rencontreras un mec bien, et là tu verras c'est qu'est la vraie vie que tu mérites.
Bon courage
Bisous
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

ma belle je suis trop contente pour toi! heureusement qu'il reste des gens bien sur cette terre!
ne t'en fait pas , prends ton appart, et s'il t'aime il te reviendra comme un toutoui et la , a toi de tout imposer et surtout de te faire respecter!
il s'en sortira pas sans toi , il sera pomé!
tiens nous au jus!
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles alors voila j'ai signé mon bail ce matin
alors hier soir il m'a vu préparer mes papiers pour l'appartement il m'a demandé ce que je fesais je lui ais dit je prépare mes papiers pour mon appartement il m'a dit comment ça on en a pas discuté je lui ais dit lundi soir tu m'as dit de dégager ça vaut toute discussion et en plus depuis lundi soir même pas des excuses rien et tu m'as laissé enfermer dans une chambre sans même manger alors que toi tu partais manger au resto avec tes potes
alors il m'a dit oui oui c'est bon allez je m'excuse, enfin je lui ais dit que c'était trop tard que je ne reviendrais pas sur ma décision car il m'avait fait trop de mal et là il est parti dans le salon
quelques minutes plus tard il est venu avec de l'argent il m'a dit c'est pour tout ce que tu as fait pour moi je l'ais refusé je lui ais dit ce que j'ai fait pour toi je l'ais fait avec le coeur je l'ais fait parce que je t'aime et pas pour l'argent et j'ai refusé malgré le faite que ça m'aurait bien arrangé
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Je trouve que tu as eu beaucoup de courage morgane ! Parce que c'est vraiment difficile à vivre tout ça. Est-ce que l'appétit te reviens un peu ? ;)
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

hier jai mangé une tranche de saucisson et ce matin j'ai réussi à manger une banane mais ça passait pas je me suis forcée car il faut que je tienne le coup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut