je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

c'est tout a ton honneur d'avoir refusé l'argent morgane.. garde courage et continu de regarder en avant.
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

t'as vu? je t'avais dit que quand il allait prendre concience que tu partirai il reagirait!!
et la il est comment? doux? il essaie de revenir tout doucement?
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

t'as vu? je t'avais dit que quand il allait prendre concience que tu partirai il reagirait!!
et la il est comment? doux? il essaie de revenir tout doucement?
Il a seulement voulu lui filer de l'argent pour ne plus se sentir redevable de rien, si elle l'avait accepté, il lui aurait toujours rappelé après qu'elle n'a pas à se plaindre vu qu'il l'a indemnisé.

Elle n'a pas à se soucier de ses états d'âme, quand on traite qqu'un comme il l'a traité elle et de surcroit après tout ce qu'elle a fait pour lui, on ne mérite aucune attention particulière.

Comme disait ma grand-mère, bonne et bête ça commence par la même lettre.

Faut arrêter de croire au père noël, ce mec c'est pas un prince charmant, personne ne mérite de se ruiner la santé et le moral pour quelqu'un d'autre.
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Il a seulement voulu lui filer de l'argent pour ne plus se sentir redevable de rien, si elle l'avait accepté, il lui aurait toujours rappelé après qu'elle n'a pas à se plaindre vu qu'il l'a indemnisé.

Elle n'a pas à se soucier de ses états d'âme, quand on traite qqu'un comme il l'a traité elle et de surcroit après tout ce qu'elle a fait pour lui, on ne mérite aucune attention particulière.

Comme disait ma grand-mère, bonne et bête ça commence par la même lettre.

Faut arrêter de croire au père noël, ce mec c'est pas un prince charmant, personne ne mérite de se ruiner la santé et le moral pour quelqu'un d'autre.

Tout a fait d'accord!!
Je suis tout coeur avec toi Morgane!
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Il a seulement voulu lui filer de l'argent pour ne plus se sentir redevable de rien, si elle l'avait accepté, il lui aurait toujours rappelé après qu'elle n'a pas à se plaindre vu qu'il l'a indemnisé.

Elle n'a pas à se soucier de ses états d'âme, quand on traite qqu'un comme il l'a traité elle et de surcroit après tout ce qu'elle a fait pour lui, on ne mérite aucune attention particulière.

Comme disait ma grand-mère, bonne et bête ça commence par la même lettre.

Faut arrêter de croire au père noël, ce mec c'est pas un prince charmant, personne ne mérite de se ruiner la santé et le moral pour quelqu'un d'autre.
oui c'est sur que la, il a rien du prince charmant!!
mais ca m'etonnerai pas qu'il revienne doux comme un agneau quand il va comprendre kil l'aura perdu et malheureusement vu qu'elle est amoureuse, sera telle assez forte pour pas craquer?
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

oui c'est sur que la, il a rien du prince charmant!!
mais ca m'etonnerai pas qu'il revienne doux comme un agneau quand il va comprendre kil l'aura perdu et malheureusement vu qu'elle est amoureuse, sera telle assez forte pour pas craquer?


je lui souhaite d'être forte .. mais grave ..
doux comme un agneau aujourd'hui.. mais demain ??
il recommencera.. sa prise de conscience est non seulement tardive mais en plus complètement a coté de la plaque.. ... je suis tout a fait d'accord avec toi misslo.
courage morganne ! et si je puis me permettre.. ne lui donne pas ton adresse, ce serait trop facile de venir te "repecher" alors que tu es fragilisée par tout ces evenements.
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles
c'est pas la grande forme
je suis allée voir mes parents aujourd'hui pour leur expliquer la situation, pas évident car quand j'en parle je pleure comme une madeleine
je suis allée voir le medecin aujourd'hui pour qu'il me donne des somnifères que je puisse dormir un peu car je suis épuisée
j'ai perdu 4 kilos en 4 jours moi qui voulait faire le régime c'est super .....
pour ce qui est de lui et bien il fait comme ci de rien n'était, quand je lui ais dit que je partais il m'a dit ok et pas plus
alors quelque part je suis contente car il me fait pas la misère mais d'un autre coté je me dis si il a l'air si peu concerné ça montre le peu de sentiment qu'il avait pour moi
je sais pas d'un coté j'aurais aimé qu'il me dise de rester meme si je ne l'aurais pas fait au moins je serais partie sur un sentiment qu'il tenait quand meme à moi parce que là j'ai l'impression que c'est bon débarras pour lui
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

hello si tu n'as personnes pour te porter caution tu peux utiliser un garant comme logiest ou cilgere par contre ayat travaillé dans le social je peux te dire que tu n'auras pas d'attestation....
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

ah lol j'ai dû loupé une page

bonne continuation à toi....
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

merci morgane de nous tenir au courant et franchement il est bizarre.......
part et tu verras par la suite sa reaction mais pars et tkt pas , il va s'en mordre les doigts!
bisous
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Morgane, ne regarde pas en arrière, marche droit devant et continue à avancer ma belle.

Tu n'as pas besoin d'une homme comme ça, il ne te mérite pas.

Ne lui donne pas ta nouvelle adresse et refait ta vie. Ne retombe plus jamais dans les bras d'un repris de justice, fais ce qu'il faut pour toi et toi seulement.

Je t'embrasse très fort, je vais faire des prières pour toi, pour que tout aille bien et que tu puisses retrouver le calme et la quiétude.

Bonne chance ma puce et bon courage dans tout ce que tu entreprendras dans l'avenir... ton avenir.

Bisous xxxxxxxxxxxxxx
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles
alors j'ai bien dormi en grande partie grace à vous je voulais vous dire merci
j'ai préparé mes affaires pour partir chez mes parents je vais prendre une douche et je m'en vais le temps que je puisse rentrer dans mon appartement
je vous fais de gros bisous et vous dit à ce soir
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles
alors j'ai bien dormi en grande partie grace à vous je voulais vous dire merci
j'ai préparé mes affaires pour partir chez mes parents je vais prendre une douche et je m'en vais le temps que je puisse rentrer dans mon appartement
je vous fais de gros bisous et vous dit à ce soir



COUCOU MORGANE
je vois que tu es sure la bonne voie
continue ma belle et contente que notre discution d'hier t'es permis de faire un gros dodo
a ce soir


sandra
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

J ai lu ton post depuis le début, tu es courageuse et bien plus volontaire que tu puisses le penser. tu as bien fait de partir même si cela fait mal.... Mais pour ton bien c est la meilleur solution pour TOI
Tu es TRES FORTE . Le jour ou tu trouveras la bonne personne il sera le plus heureux des hommes
je t envoies pleins de pensees positives
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

genial Morgane, profites en pour te reposer un peu ;)
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

bravo tu a fait le plus gros tu et partie trés bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut