je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

:wink2::wink2::wink2::wink2::sun:

super morgane je suis tres contente pour toi

j'espere que tout c'est bien passé
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

un peu dur le retour chez mes parents malgré le faite qu'il soit super content pas facile pour moi
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

je tenais a te feliciter car tu as fais preuve de beaucoup de courage et de personnalité!!
chapeau bas!!!!!
tiens nous au courant des evenements et donne nous de tes nouvelles!!
gros bisous
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles alors ça y est mon clic clac est prêt lol
je suis bien contente d'être venue ici car même si c'est difficile de se retrouver 15 ans en arrière je me sens pas en trop
mes parents me chouchoutent et sont content de m'avoir auprès d'eux
je vais aller au dodo essayer de dormir un peu
merci pour tout les filles gros bisous
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Morgane,

Je viens de découvrir ton post. Je l'ai lu depuis le début.

Je ne sais pas quoi te dire de plus que les filles ne t'ont déjà dit, mais j'ai ressenti le besoin de t'apporter egalement mon soutien.
Tu m'as beaucoup émue.
TU ES QUELQU'UN DE TRES BIEN et des filles comme toi c'est lui qui n'en trouveras pas deux. D'ailleurs il doit bien le savoir, car la 1ere chose que les codétenu disent c'est que si tu avait une femme c'est foutu, elle a deja ete voir ailleur!
Toi, non seulement tu es resté malgré son incarcération (et c'est pas toutes les filles qui l'auraient fait) mais tu l'as aidé de surcroit au détriment de ton bien etre.
Je pense que tu as pris la bonne decision. Profite d'etre chez tes parents pour te ressourcer et te reconstruire car comme Béa l'a dit auparavant, la prison meme les gens dehors la vive tout autant qu'eux, et ca laisse des traces.

Tu es super courageuse, et j'espere que le futur sera bien meilleur pour toi.

Je t'embrasse

isa :44-lovely-eyes:
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

moi aussi je tiens a t'apporter mon soutien car ca ne doit pas etre facile de revivre chez ses parents mais c'est surement plus facile que de vivre avec un imbécile.....
bref, peu etre qu'il vit mal sa sortie mais il aurait pu au moin te remercier!!!!

quoi qu'il en soit, peu etre qu'il va realiser et qu'il changera de comportement, mais tu as bien raison de ne pas te laisser faire, reste maitre de toi, c'est important!!!
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou les filles
aujourd'hui je suis allée faire mes papiers auprès de la caf pour avoir droit à mes aides et puis je suis allée un peu à la salle de sport
je me suis forcée à ne pas passer devant chez lui et pas de chance je l'ais rencontré quand même
ça m'a fait un peu mal, j'essaie de ne pas trop y penser, j'ai trop envie de lui envoyer un message mais je sais que je dois pas que ça ne changera rien et qu'il faut que je tienne
je me demande si je lui manque, je sais pas pourquoi je me pose ces questions en faite j'aurais aimé qu'il me relance au moins j'aurais pu me dire que j'ai pas été trompé toutes ces années et qu'il m'aimait quand même car là ça fait comme ci il s'en foutait et ça me fait encore plus mal
enfin je suis toujours chez mes parents
vous fais des gros bisous
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou

il faut tenir bon
-pas de message
-evite tout contact avec lui


ne te pose pas toute ses questions reprend ta vie en main
regarde deja tu vas au sport ca te vide la tete c'est bien

tiens bon morgane c'est un mauvais moment a passé et bientot tu verras combien tu as ete aveuglé par l'amour

allez ma belle ca va aller on est là

bizzz
sandra
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Allez morgane courage tu es super bravo pour tout ton courage. Cet homme ne mérite pas ton amour et ton attention!!! tu as fait je pense ce qu'il y avait de mieux à faire... si tu as une petite baisse de moral penses qu'on est toutes très fort avec toi pour te soutenir et t'encourager !!!

Bisous ma belle
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

tu as agi comme il le fallait , tourne la page tu es jeune, cet homme ne vaut pas la peine de t'y accrocher, encore tu as eu de la chance qu'il ne soit pas violent et surtout surtout de ne pas avoir ceder quand tu es partie car souvent quand une femme cede à un homme que cela peut finir par des coups.
dis toi que tu as eu la chance de trouver tes parents pres de toi et heureux de t'avoir pres d'eux, car tu aurais pu finir à la rue sans rien
reprends ta vie en main, je te souhaite pleins de bonne chose pour l'avenir.
et reflechies à 2 fois pour le prochain copain
biz
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou morgane

alors comment vas tu depuis que ta nouvelle vie a commencé ?
bientot dans ton chez toi

sandra
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

dis toi que tu as eu la chance de trouver tes parents pres de toi et heureux de t'avoir pres d'eux, car tu aurais pu finir à la rue sans rien
C'est clair, la famille est très importante dans ses situations !

Est-ce que l'appétit t'est totalement revenu ? Le moral ?

Quand j'ai été dans la m**** comme toi, je me suis répétée chaque matin "force et honneur" et ça m'aidait à me sentir plus forte.

C'est se que les gladiateurs se disent avant de partir au combat dans le film "Gladiator" :laugh:
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

coucou morgane

comment vas tu ? donne nous de tes nouvelles
tu as eu emmenager dans ton chez toi
 
Re : je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Je pensais aussi a toi!!
J'espere que tu va bien Morgane:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut