Bonjour tout le monde !!
Je suis auto entrepreneur et propose l'impression sur ongles à domicile sur le secteur de Marne la Vallée dans le 77.
J'ai acheté l'imprimante sur ongles sur le site My Custom fin Décembre.
Je suis plutôt satisfaite de la machine même si elle ne respecte pas tout à fait la description qui en est faite sur le site (ex : le temps d'impression par ongle). Par contre, je tenais à exposer les agissements de cette société.
En effet, courant Décembre, j’ai fais savoir par l’intermédiaire du site que j’étais intéressée par cette machine, j’ai donc eu plusieurs contacts téléphoniques avec ce monsieur qui s’est montré très sympathique puis j’ai finalisé ma commande et ai reçu l’imprimante fin décembre. Cependant, il manquait plusieurs éléments dans mon colis, comme par exemple, une cartouche d'encre supplémentaire que j'avais commandé, un petit ventilateur, le DVD de démonstration, et surtout la facture et le bon de garantie qui sont indispensables pour faire fonctionner la garantie. Je lui ai donc signalé ce manque par mail puis sur son répondeur téléphonique mais il n’a plus jamais répondu à mes appels ni à mes mails. Le problème, c'est qu'une fois qu'il a touché le chèque, il ne donne plus signe de vie. Je vous laisse donc imaginer ce qu’il se passerait si j’avais un problème technique avec ma machine. De plus, si vous lisez les conditions générales de vente et de garantie sur le site My Custom, vous vous apercevrez qu’ils se vantent d’avoir un SAV de qualité et une assistance téléphonique … mais comment font-ils sans numéro de téléphone !?! Je sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve que ça frise l’arnaque. Je vais en parler à un conseiller juridique mais en attendant, j’vous déconseillerais vivement de commander sur ce site.