Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour les filles.
j'ai réussi mon Jury central avec 87%
j'ai étudié les questions de ce forum.
Par contre il y avait 5 nouvelles questions non mentionnées ici.
1- Qu'est-ce-que la Kératose pilaire: une bactérie ou augmentation de la couche cornée ou ...
2- Quelque chose par rapport à l'humidité
3- Un appareil qu'on utilise dans le soin de visage: Appareil HP ou désincrustation ou ....
4- La forme des cellules malpighi: cylindrique et... ou .... ou ....
5- Quelque chose par rapport à l'accumulation des déchets dans les muscles.

--> Il y a la fameuse question:
Est-ce-qu'on peut couper COMPLÈTEMENT les envies lors d'une manucure: oui, non, parfois (moi j'ai répondu parfois mais il parait que c non parce qu’il y a le mot complètement)

--> il y a aussi un question:
Qu'est-ce-qu'une épilation mécanique:
-cire et résine
-pince à épiler et crème dépilatoire
-crème dépilatoire et ...

Pour les muscles du visage, j'ai eu exactement le MÊME schéma que celui la

Bonne chance les filles :)
 

Pièces jointes

  • image.gif
    image.gif
    113 KB · Affichages: 247
Merci à toi Sohad,
Je le passe le 7 mars comme ça je sais que les questions du forum sont toujours bien d'actualité... Bonne m**** à vous... Et félicitations aux autres...
 
Bonjour les filles.
j'ai réussi mon Jury central avec 87%
j'ai étudié les questions de ce forum.
Par contre il y avait 5 nouvelles questions non mentionnées ici.
1- Qu'est-ce-que la Kératose pilaire: une bactérie ou augmentation de la couche cornée ou ...
2- Quelque chose par rapport à l'humidité
3- Un appareil qu'on utilise dans le soin de visage: Appareil HP ou désincrustation ou ....
4- La forme des cellules malpighi: cylindrique et... ou .... ou ....
5- Quelque chose par rapport à l'accumulation des déchets dans les muscles.

--> Il y a la fameuse question:
Est-ce-qu'on peut couper COMPLÈTEMENT les envies lors d'une manucure: oui, non, parfois (moi j'ai répondu parfois mais il parait que c non parce qu’il y a le mot complètement)

--> il y a aussi un question:
Qu'est-ce-qu'une épilation mécanique:
-cire et résine
-pince à épiler et crème dépilatoire
-crème dépilatoire et ...

Pour les muscles du visage, j'ai eu exactement le MÊME schéma que celui la

Bonne chance les filles :)
Merci pour les informations.
J'ai fait des recherches pour les questions. Ms sans certitude. Les cellules malphighi ça serait forme stratifié ou simple. Te souvient tu si cette réponse était dedans?
Épilation mécanique c'est pince à épiler cire et crème dépilatoire.
L appareil dans le soin visage dans mon cours j'ai appareil haute fréquence ou sinon le Vapozone ou l appareil par inspiration . Si qqn sait confirmer les réponses. Merci
 
bonjour.

pour les cellules de malpighi il n'y avait pas dans les reponses stratifié et simple, par contre je me souviens qu'il y avait cylindrique ....
 
Bonjour les filles.
Vous allez chez Estetika Brussels expo cette 12_ 13_ 14/3 /2016????
Malheureusement je ne peux pas aller, j'ai de place pour vendre à 10€

Merci de me contacter si vous voulez acheter ;)

Bizzzz
 
Alors prête pour l'examen ? Moi je pense que oui je ne sais pas faire plus. Ms tjs des doutes sur certaines questions
Je pense que oui aussi.
Tu doutes sur quel questions ?
La forme des cellules de malpighi j'en ai discuté avec ma prof, elle m'a dit qu'elles pouvaient êtres polyédriques, ou pavimentaires...
Maintenant aucune idée des réponses proposées à cette question.
 
Bonjour,
Eloiselucas et rosevador, ça a été votre examen aujourd'hui? Vous avez réussis? Donnez nous des nouvelles. Bisous à vous et courage à celle qui le prépare.
 
Bonjour,
Eloiselucas et rosevador, ça a été votre examen aujourd'hui? Vous avez réussis? Donnez nous des nouvelles. Bisous à vous et courage à celle qui le prépare.
Bonjour,
j'ai également réussi, avec 87,07%
Si vous étudiez bien les questions du forum, et les muscles du visage, pas de soucis, il n'y a pas de pièges.
Un grand merci à toutes celles qui ont posté des questions, et bonne chance aux autres.
 
Bonjour a toutes!! D'abord merci pour toutes vos réponses, elles m'aident grandement!

Juste une petite question , l'examen se passe sur pc ou sur feuille ?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Dernière édition:
Et voilà, jury réussis grâce à vous toutes 78%. Prenez le temps de rechercher les réponses au différentes questions par vous même cat certaine ne sont pas tout à fait juste. Après il y a plus que moyen de réussir avec ce forum. Courage à vous les filles.

Caroline, c'est sur pc, 40 questions dont la première est le schéma du visage de profil en 1h30 (largement suffisant).

Bonne m****
 
Bonjour les filles je vais passer mon jury en Mai super impatiente !!!

Merci à celle qui on poster les quelques questions que vous poster ça a l'air d'en avoir aider bcp !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut