Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum...
Je compte passer le jury central au mois d'Août à Namur; les filles pourriez- vous m'expliquer un peu comment ça se passe.
J'ai lu ici que toutes les questions se font sur ordinateur.
J'ai aussi pris connaissances de quelques questions déjà posées. Quelqu'un pourrait me donner des infos plus en détails sur le dernier passage au jury?
Merci d'avance les filles.
:)
Salut, je compte le passer en aout aussi, si tu veux on peut s'aider pour les questions?
 
bonjour les filles, je suis al formation complete de massage (12 magges different) pour ouvrir un salon, du coup j'ai suivis des formatiosn pour pouvoir proposer aussi soins visage, manucure et pedicure :) pour pouvoir faire ca me faut le jury central que je passe en aout :) j'espere reussir! bravo a vous en tout cas :)
 
Bonjour les filles, où avez-vous suivit s cours pratique ?
Moi j 'ai fait l'EFPME à bruxelles pendant 2 ans donc la prépa et 1 chef d entreprise mais j'en ai marre la 2 année on recommence tout ce qu'on a fait en prépa mais je ne regrette pas du tout car grâce à ça j'ai beaucoup de pratique vu que je ne suis qu'un jour par semaine en cours et le reste en stage mais la je vais faire le jury en aout pcq à la fin c est fatiguant tu sais tout faire mais t 'es pas encore diplomee en tant qu estheticienne. Voila si jamais t'es intéréssée que pour avoir un peu de pratique ( un peu bcp qd meme xp),bonne soirée .
 
Bonjour.
Vous arrivez dans la salle, vous devez présenter votre papier indiquant votre nom et votre code personnel.
Ne surtout PAS l'oublier.
Ce code est introduit dans l'ordinateur et il le questionnaire s'affiche.

On vous explique comment cela fonctionne:
Réponse correcte 1 point
Pas de réponse 0 point
Mauvaise réponse - 1 point

Vous avez 1h30, il me semble.

Les questions sur le site vous aident pas mal, mais elles n'y sont pas toutes.
Vous devez lire le livre CAP Esthétique, beaucoup de questions se rapportent aux petites notes infos supplémentaires.

Quand vous validez votre questionnaire, l'ordinateur vous dit tout de suite si votre examen est réussit ou pas.
S'il est réussi vous signez votre diplôme directement et reparté avec, pas besoin d'attendre une homologation.
Vous devez obtenir 60%.


Pour le schéma des muscles du visage, ils manquent des muscles dans les questions du forum.

Voilà comment l'examen du jury central fonctionne.
 
Bonjour.
Vous arrivez dans la salle, vous devez présenter votre papier indiquant votre nom et votre code personnel.
Ne surtout PAS l'oublier.
Ce code est introduit dans l'ordinateur et il le questionnaire s'affiche.

On vous explique comment cela fonctionne:
Réponse correcte 1 point
Pas de réponse 0 point
Mauvaise réponse - 1 point

Vous avez 1h30, il me semble.

Les questions sur le site vous aident pas mal, mais elles n'y sont pas toutes.
Vous devez lire le livre CAP Esthétique, beaucoup de questions se rapportent aux petites notes infos supplémentaires.

Quand vous validez votre questionnaire, l'ordinateur vous dit tout de suite si votre examen est réussit ou pas.
S'il est réussi vous signez votre diplôme directement et reparté avec, pas besoin d'attendre une homologation.
Vous devez obtenir 60%.


Pour le schéma des muscles du visage, ils manquent des muscles dans les questions du forum.

Voilà comment l'examen du jury central fonctionne.

60%?? on m'a dit quavec 50% c etait bon.
 
De BASTOGNE, province luxembourg. Mais je viens de voir le IFAPME de Namur, fait les cours d'adulte c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut