Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Coucou, avec le diplôme du jury central on peut travailler en institut ?
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de faire deux années en Esthétique via la promotion sociale. Je devais faire des stages mais n'ayant pas trouvé d'institut qui voulait me former je n'ai donc pas obtenu mon diplôme.
Je suis vraiment très intéressée par le jury central afin d'obtenir mon diplôme.
J'ai déjà lu pas mal de coms sur ce site mais 115 pages ça fait beaucoup :)
Merci pour les réponses.
 
Cc les filles pour replacer les muscles sur le schéma visage,on a les noms inscrits?ou fzut-il les trouver nous m^ème? C'est super important pour moi j'arrive à les replacer quand ils sont inscrits sur la feuille mais j'ai plus de mal à retrouver les nomshelp
Merci à vous
 
Salut à toutes,

Je prépare mon jury central esthétique pour le 9 mai .
J'ai déjà pas mal d'infos mais je vois qu'il y a un questions/réponses dispo. Est-ce que qqun peut me donner l'info? Où puis-je le trouver?
Merci pour votre aide.
 
Alors.....
Paraît qu'il faut poster 5 com pour avoir accès aux informations....
C'est la 3e....
Plus que 2 et on y est. Enfin j'espère.
 
Salut, étant nouvelle sur le forum, je vois que tu as eu le questionnaire... tu peux me dire comment l'obtenir? Ou même me le transmettre?
Merci bcp pour ta réponse ☺
Salut, étant nouvelle sur le forum, je vois que tu as eu le questionnaire... tu peux me dire comment l'obtenir? Ou même me le transmettre?
Merci bcp pour ta réponse ☺


coucou voici le questionnaire :)
 

Pièces jointes

  • QUESTIONNAIRE SOINS ESTHETIQUES.docx
    158 KB · Affichages: 338
Bonjour à toutes les filles, je pense que je vais etre le seul garçon ici à vous dire que je vais passer le jury central pour masseur.

Quelle entraide, c'est cool !!

Je suis comptable et j'en ai ras le bol des chiffres.
J'ai envie de faire autre chose.

Alors je me suis inscris au jury central pour l examen MASSEUR

Ayant des bonnes bases en sciences, je voudrais demander un peu d'aide pour les questions, des liens ou des contacts. Enfin tout ce qui pourrait m aider à réussir.

MERCI À VOUS TOUS ET TOUTES.

Noah :)
 
bonjour les filles, je suis al formation complete de massage (12 magges different) pour ouvrir un salon, du coup j'ai suivis des formatiosn pour pouvoir proposer aussi soins visage, manucure et pedicure :) pour pouvoir faire ca me faut le jury central que je passe en aout :) j'espere reussir! bravo a vous en tout cas :)

Bonjour et félicitation, moi aussi je me lance pour l examen ;-)

J'ai vu que tu avais réussi et rassembler toutes les questions mais je ne les trouves pas sur le forum.

Tu peux m aider stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut