Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour à toutes,

J'ai réussi mon examen à Bruxelles.
Vous avez 50 questions.
Chaque question vaut 2 points.
Réponse juste: 2 points. Réponse fausse: -1 point. Pas de réponse: 0 points.
La dernière question est à 40 points, ce sont les muscles du visage.
Le schema est identique à celui de la page 93.
Vous avez deux heures.
À la fin de votre examen, on vous donne directement votre résultat ainsi que le certificat si réussite.
Bon courage à toutes.
Super merci à toi, c'est super cool pour ces infos, cela nous aidera :) pour les muscles du visage.... Et peux tu nous dire si les questions du forum sont tjrs d'actualité ? Sa serais sympa :p merci bcp Et FÉLICITATION POUR TA RÉUSSITE:)
 
Les questions du forum sont toujours d'actualité.
Avoir le livre "précis d'esthétique" pour un complément d'information est toujours intéressant.
Ex: Le lait démaquillant est une émulsion huile dans l'eau.
Courage les filles!
 
Encore merci c'est vraiment cool pour tes celles qui vont le passer bientôt.... Bonne continuation dans tes projets ;)
 
Les questions du forum sont toujours d'actualité.
Avoir le livre "précis d'esthétique" pour un complément d'information est toujours intéressant.
Ex: Le lait démaquillant est une émulsion huile dans l'eau.
Courage les filles!
Bonjour, est ce que ce sont des questions à choix multiples ? Sur ordinateur ? Et est ce qu'on sait passer une questions pour y revenir après si on a encore le temps ? merci.
 
Bonsoir! je voulais demander si on a la liste des mots pour ecrire les muscles du visage ou on dois les faire pour nous meme.. ? Merci beaucoup! :)
 
Bonsoir! je voulais demander si on a la liste des mots pour ecrire les muscles du visage ou on dois les faire pour nous meme.. ? Merci beaucoup! :)
Bjr d'après ce que j'ai pu lire dans les pages précédente ils donnent la liste des muscles à replacer. Mais je ne peux te confirmer ne l'ayant pas encore passé ;)
 
Coucou les filles, moi j ai passé mon jury le 18aout que j ai raté pour un point... J avais juste lu les questions et étudier de moi meme et j ai tellement regretté!!!!!et oui les 3/4 des questions que j ai eu étaient sur le site... Je le repasse le 9decembre à Bruxelles qui le passe à cette date??? Je posterais mes questions sur le site des que je les ai finie bonne chance a toutes
 
Coucou les filles, moi j ai passé mon jury le 18aout que j ai raté pour un point... J avais juste lu les questions et étudier de moi meme et j ai tellement regretté!!!!!et oui les 3/4 des questions que j ai eu étaient sur le site... Je le repasse le 9decembre à Bruxelles qui le passe à cette date??? Je posterais mes questions sur le site des que je les ai finie bonne chance a toutes
Slt Nailsambre, je suis vraiment désolé, sa doit être rageant pour 1 point :mad:!!!
Du coup, tu devrais l'avoir haut la main puisque tu as pu voir les questions en général!!!
En tous cas je te le souhaite ;)
Moi c'est pour décembre aussi, tu révise quoi du coup? les questions qui sont sur le forum quand même???
 
Oui j ai eu énormément de questions du forum à la qu'elles je n y avait pas prêté attention et pourtant je les ai eu... Je me réfère beaucoup au nouveau précis d esthétique et aux questions du forum que je retravaille étaie je rassemble... Il y a plus cas... Je te souhaite bonne chance également... Bonne soiree
 
Oui j ai eu énormément de questions du forum à la qu'elles je n y avait pas prêté attention et pourtant je les ai eu... Je me réfère beaucoup au nouveau précis d esthétique et aux questions du forum que je retravaille étaie je rassemble... Il y a plus cas... Je te souhaite bonne chance également... Bonne soiree
Je croise les doigts pour toi en tous cas ya pas de raison!!! Surtout tiens moi au courant de ta réussite sa fera plaisir ;);) bonne soirée
 
Moi j’étudie a fond les questions qui ont était mi sur ce forum et je passe le jury central le 15 décembre a Bruxelles et je stress déjà! Quelqu’un qui le passe aussi le 15? :)
 
Moi j’étudie a fond les questions qui ont était mi sur ce forum et je passe le jury central le 15 décembre a Bruxelles et je stress déjà! Quelqu’un qui le passe aussi le 15? :)
Slt Mel, j'imagine sa approche mine de rien, allez c'est sur tu y arriveras avec ts se que j'ai lu ya pas de raison,la majorité des filles l'on eu grace à ce forum :D... moi c'est après le 15 mais surtout reviens vers nous pour nous donner ta note ;)
 
Oui bien sur! Je viendrais dire comment ça s'est passé et si les questions sont encore actualisé, j'espere bien! haha ;) J'apprécie énormément toute l'aide déjà donner dans ce forum, donc ne t’inquiète pas que je te tiendrais au courant! =)
 
Oui bien sur! Je viendrais dire comment ça s'est passé et si les questions sont encore actualisé, j'espere bien! haha ;) J'apprécie énormément toute l'aide déjà donner dans ce forum, donc ne t’inquiète pas que je te tiendrais au courant! =)
Super c'est cool, merci à toi, car il faut continuer à faire vivre ce post pour toute les futurs filles qui veulent le passer et qui on besoin d'aides comme nous, je ne manquerais pas de faire le même c'est SUR!!! :):):):)
 
Bonjour les filles
Je viensde m'inscrire,, ce forum m'intéresse bcp car je suis aussi intéressée par le jury central d'esthétique et j'ai vu qu'icivs vs entraidez bcp
Bravo les miss:)
 
question les filles: sa prend cmb de temps pr t'envoyer une convocation et avoir ta date? Et donc on peut pas la choisir la date de l examen? C eux qui décident?
C parceque je travaille c pr sa je demande
Aussi pr le schéma du visage si vs pouvez me préciser le n de la page sur le forum svp merciii
 
question les filles: sa prend cmb de temps pr t'envoyer une convocation et avoir ta date? Et donc on peut pas la choisir la date de l examen? C eux qui décident?
C parceque je travaille c pr sa je demande
Aussi pr le schéma du visage si vs pouvez me préciser le n de la page sur le forum svp merciii
Slt sofifia, pour ma part je me suis inscrite via leur site et tu peux choisir ta date, tous comme toi je travaille aussi donc c'est arrangeant ... pour le schéma d'après les dernier message poster c'est celui de la page 93 qui y ressemblerait bcp. .. voilà bon courage pour la suite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut