Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjours les filles, bonjour Nailsambre. Bienvenue dans TEAM pour 9decambre:) Je suis stresse aussi... C'est mon 4eme fois :peigner:mais avant j etais pas fort prepare pour cette examen, mais pour le 9 je me prepare beacoup. Sur tout avec muscle du visage:dance: N'hezites pas si vous avez de question
Coucou Joanna, merci de ta réponse, 4fois? Hoooo Ca doit être démoralisant pour toi mais accroche toi, tu vas l avoir mercredi ne perd pas espoir, mais dit moi toi qui l a passé 4fois tu as retrouvé les questions du groupe les 4fois? Et 4fois les muscles du visage? Je me demandais parce qu il n y a pas de post ou les filles expliquent quand elles repassent la 2eme fois...??? Sinon si tu as besoin je suis la aussi pour t aider on ne sait jamais... Courage tu vas l avoir cette fois!!!!
 
Coucou les filles, je le passe mercredi à 9h donc je suis très occupée à étudier dès que j ai le temps!!! (Quand on a un enfant et qu on travaille pas facile) mais des que j ai fini l examen j ajusterais les questions et posterais de nouvelles de ceux que je me souviens et vous enverrais mes écrits Scannés!!!! Si je vous dit que mon institut est pret et tout les documents il me manque juste mon accès je suis en stress total!!!!!!!!!! Je veux ouvrir en janvier moi!!!! Allé courage les filles gros bisous
 
Salut, c'est super sympa à toi de le proposer, malgres que tu l'ai loupé de peu :(!!!
Je penserais à toi mercredi, pour te donner du courage, car il n'y a pas de raison que tu le loupe une 2e fois!!!!!
Si tu as le temps tu peux nous transmettre se que tu as pu faire c'est gentil a toi ;)
Je croise les doigts et bon courage jusqsqu'à mercredi, ne stress pas trop sa ira ;)
A bientôt ma belle :)
Je poste Ca mercredi sans faute après mon examen, courage à toi aussi tu le passe quand? Oui il n y a pas de raison que je rate sinon je deviens folllleeeeee!!!!! Lol allé gros bisous et si besoin je suis là pour aider
 
Coucou Joanna, merci de ta réponse, 4fois? Hoooo Ca doit être démoralisant pour toi mais accroche toi, tu vas l avoir mercredi ne perd pas espoir, mais dit moi toi qui l a passé 4foiz tu as retrouvé les questions du groupe les 4fois? Et 4gois les muscles du visage? Je me demandais parce qu il n y a pas de post ou les filles explique quand elle repasse la 2eme fois...??? Sinon si tu as besoin je suis la aussi pour t aider on ne sait jamais... Courage tu vas l avoir cette fois!!!!
Oui c'est sont la meme questions et muscle du visage sont toujours le meme comme en examen
 
Bonjour Samnyny ☺Merci pour votre message. C est vraie que j ai pas connue cette cite avant car les filles sont super gentil et eaux partagons toutes le infos. J ai petites questions: Pour le PH de la peau j ai deux differrent reponces 1) neutre et 2)legerment acide et la je suis perdue. Merci
Moi si je peux t aider je vais t expliquer pour le pH... Le pH neutre est aux
alentours de 6,5 et Ca pour une peau normale, si le pH inférieur à 6,5 c est une peau sèche, et le pH supérieur à 6,5 c est une peau grasse... Donc pour moi dans la logique tout dépend le type de peau mais nous naissons et avons tous une peau à 5,5 de pH donc notre peau est acide...
 
Dernière édition:
Bonjour Samnyny ☺Merci pour votre message. C est vraie que j ai pas connue cette cite avant car les filles sont super gentil et eaux partagons toutes le infos. J ai petites questions: Pour le PH de la peau j ai deux differrent reponces 1) neutre et 2)legerment acide et la je suis perdue. Merci
De rien ;), ok 9 h comme moi c'est fin décembre pour ma part:rougir:
la peau est légèrement acide
voilà et j'atend ta note :D
bisous
 
Je poste Ca mercredi sans faute après mon examen, courage à toi aussi tu le passe quand? Oui il n y a pas de raison que je rate sinon je deviens folllleeeeee!!!!! Lol allé gros bisous et si besoin je suis là pour aider
je le passe le 23 dec à 9h00...
Ok j'atend aussi ta note....
Et je comprend tout à fait que tu n'ai pas forcement le temps, moi j'ai aussi 3 enfants et je travaille à côté, donc perso entre les cours à réviser mes filles et le boulot c'est du SPORT :p
Mais il faut dire que ce forum nous aides bcp et je ne dirais jamais assez MERCI a toute celle qui postes leurs questions ici, sa nous aides nous les mamans en pleine vie active :D
bisous bisous et a mercredi ;)
 
Moi si je peux t aider je vais t expliquer pour le pH... Le pH neutre est aux
alentours de 6,5 et Ca pour une peau normale, si le pH inférieur à 6,5 c est une peau sèche, et le pH supérieur à 6,5 c est une peau grasse... Donc pour moi dans la logique tout dépend le type de peau mais nous naissons et avons tous une peau à 5,5 de pH donc notre peau est acide...
Par contre la peau est faiblement acide, je l'ai eu dans mes cours.....
 
Moi si je peux t aider je vais t expliquer pour le pH... Le pH neutre est aux
alentours de 6,5 et Ca pour une peau normale, si le pH inférieur à 6,5 c est une peau sèche, et le pH supérieur à 6,5 c est une peau grasse... Donc pour moi dans la logique tout dépend le type de peau mais nous naissons et avons tous une peau à 5,5 de pH donc notre peau est acide...
Merci pour votre reponse. Probleme car sur examen il faut choisir une reponse.. sur Google cest en general legerment acide. c est question pour la peau normale o_O
 
je le passe le 23 dec à 9h00...
Ok j'atend aussi ta note....
Et je comprend tout à fait que tu n'ai pas forcement le temps, moi j'ai aussi 3 enfants et je travaille à côté, donc perso entre les cours à réviser mes filles et le boulot c'est du SPORT :p
Mais il faut dire que ce forum nous aides bcp et je ne dirais jamais assez MERCI a toute celle qui postes leurs questions ici, sa nous aides nous les mamans en pleine vie active :D
bisous bisous et a mercredi ;)
Oui c est sur c est pas évident mais on y croit!!!! J ai tout reverrifier les questions dans mon précis d esthétique et j espère vraiment en aider plus d une! J ai 207 questions (quelques une sont les mêmes que je n ai pas fait attention) mais je vous les scannerais et tiens moi au courant aussi je penserais fort à toi un beau cadeau de noël!!!! Allé je vous donne les résultats mercredi en croisant les doigts bisousss
 
Oui c est sur c est pas évident mais on y croit!!!! J ai tout reverrifier les questions dans mon précis d esthétique et j espère vraiment en aider plus d une! J ai 207 questions (quelques une sont les mêmes que je n ai pas fait attention) mais je vous les scannerais et tiens moi au courant aussi je penserais fort à toi un beau cadeau de noël!!!! Allé je vous donne les résultats mercredi en croisant les doigts bisousss
Oui effectivement cela serait un beau cadeau pour noel :D
j'en ferais de même, compter sur moi!!!
Tu es d'où?? Moi de Mouscron (1h de route jusqu'à bruxelles o_O)
ET JE CROISE LES DOIGTS POUR NOUS TOUTES!!!!
bisoussssss
 
Oui effectivement cela serait un beau cadeau pour noel :D
j'en ferais de même, compter sur moi!!!
Tu es d'où?? Moi de Mouscron (1h de route jusqu'à bruxelles o_O)
ET JE CROISE LES DOIGTS POUR NOUS TOUTES!!!!
bisoussssss
Moi je suis à 10min de chaleroi c est un petit village qui s appelle Lobbes... Tu as Facebook? On pourrait rester en contact et si tu as des questions hésite pas
 
Moi je suis à 10min de chaleroi c est un petit village qui s appelle Lobbes... Tu as Facebook? On pourrait rester en contact et si tu as des questions hésite pas
Ahhh la chance tu n'est pas loin!!!!
Nan je n'ai pas de FB, mais je ne suis pas contre pour que l'on reste en contact, je peux te donner mon mail en MP , ou par skype ou viber si tu le veux ;);)
 
Ahhh la chance tu n'est pas loin!!!!
Nan je n'ai pas de FB, mais je ne suis pas contre pour que l'on reste en contact, je peux te donner mon mail en MP , ou par skype ou viber si tu le veux ;);)
Oui c est à 45min de Bruxelles mais je dois partir à 6h30 parce que la circulation est horrible en semaine... Ok pas de soucis soit par mail ou autres c est comme tu veux... Et si d autres veulent mon Email en privé je ferais de mon mieux pour aider...
 
Oui c est à 45min de Bruxelles mais je dois partir à 6h30 parce que la circulation est horrible en semaine... Ok pas de soucis soit par mail ou autres c est comme tu veux... Et si d autres veulent mon Email en privé je ferais de mon mieux pour aider...
ah oui c'est pas tous prêt non plus.... sa fait tôt effectivement, mais moi sa serapareil de toute façon... je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut