Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour les filles, je passe mon examen jury centrale le 15/12 à 9h. Qui passe à cette date ?
j'ai besoin de vos conseilles svp, j'ai fait mes études en esthétique en arabe. et il m'on dit que je dois passer au jury centrale pour que je puisse travailler ici en belgique. merci d'avance et bonne chance à toutes.
 
Salut Lewan, Je pense que c'est un peu une validation de se que tu connais déjà afin de pouvoir travailler ici en Belgique. C'est un atout pour toi, mais révise bien les questions qui ont étaient posté page 65, 13 et les muscles du visage page93... Et avoir le précis d'esthétique avec toi.
Moi je le passe fin décembre....
N'hésite pas à revenir ici si tu as des questions. Et donne de tes news quand tu as passé ton jury ;) bon travail à toi et on croise toutes les doigts
 
.Bonjour tracycop, je me demandais si tu avais obtenu le jury ;) tiens nous au courant merci à toi!!!
Coucou oui ma belle j'ai passé hier et je l'ai obtenu avec 70% toutes les questions sont sur le forum merci à toi ma belle pour m'avoir aidé je suis trop contente merci aussi à toutes les personnes qui postent sur ce forum merci d'aider toutes les personnes qui posent des questions ici.
 
Coucou oui ma belle j'ai passé hier et je l'ai obtenu avec 70% toutes les questions sont sur le forum merci à toi ma belle pour m'avoir aidé je suis trop contente merci aussi à toutes les personnes qui postent sur ce forum merci d'aider toutes les personnes qui posent des questions ici.
Super contente pour toi c'est génial :D et de rien c'est avec plaisir.... très bonne continuation à toi poulette:)
 
Bonjour à toutes, j'ai envoyé mon inscription, j'attends une date. merci à toutes celles qui postent les questions. Une si belle entraide...Je ferais de même quand je passerai mon examen, je ferai un résumé de toutes les questions...Vous pouvez compter sur moi
 
Bonjour à toutes, j'ai envoyé mon inscription, j'attends une date. merci à toutes celles qui postent les questions. Une si belle entraide...Je ferais de même quand je passerai mon examen, je ferai un résumé de toutes les questions...Vous pouvez compter sur moi
Bienvenue à toi :) merci pour ton aide prochaine..... et bonne révision ;)
 
Coucou les filles, alors moi je l ai passé au mois d août et j ai raté pour un point mais suite à une accumulation dans ma vie je m y attendait... J ai surtout regretté de ne pas avoir assez travaillé sur les questions du forum car j ai eu les 3/4 a l examen... J ai donc repris chaque questions sur le groupe et j ai verrifié les reponses et j en ai retravaillé et détaillés certaines... Mon écriture est un peu merdique mais si ca interesse des filles je peux les scanner et vous les envoyer!!!! Pour se qui est du schéma des muscles j ai eu exactement le même qu a la page 93 donc étudiez le a fond!!!! Je le repasse le 9, donc dans 3jours je stresse mais je m encourage à me dire que Ca va aller! Si vous avez besoins n hésitez pas!!!!
 
Coucou les filles, alors moi je l ai passé au mois d août et j ai raté pour un point mais suite à une accumulation dans ma vie je m y attendait... J ai surtout regretté de ne pas avoir assez travaillé sur les questions du forum car j ai eu les 3/4 a l examen... J ai donc repris chaque questions sur le groupe et j ai verrifié les reponses et j en ai retravaillé et détaillés certaines... Mon écriture est un peu merdique mais si ca interesse des filles je peux les scanner et vous les envoyer!!!! Pour se qui est du schéma des muscles j ai eu exactement le même qu a la page 93 donc étudiez le a fond!!!! Je le repasse le 9, donc dans 3jours je stresse mais je m encourage à me dire que Ca va aller! Si vous avez besoins n hésitez pas!!!!
je veux bien si ca ne t'ennuie pas. Merci
 
Coucou les filles, alors moi je l ai passé au mois d août et j ai raté pour un point mais suite à une accumulation dans ma vie je m y attendait... J ai surtout regretté de ne pas avoir assez travaillé sur les questions du forum car j ai eu les 3/4 a l examen... J ai donc repris chaque questions sur le groupe et j ai verrifié les reponses et j en ai retravaillé et détaillés certaines... Mon écriture est un peu merdique mais si ca interesse des filles je peux les scanner et vous les envoyer!!!! Pour se qui est du schéma des muscles j ai eu exactement le même qu a la page 93 donc étudiez le a fond!!!! Je le repasse le 9, donc dans 3jours je stresse mais je m encourage à me dire que Ca va aller! Si vous avez besoins n hésitez pas!!!!
Salut, c'est super sympa à toi de le proposer, malgres que tu l'ai loupé de peu :(!!!
Je penserais à toi mercredi, pour te donner du courage, car il n'y a pas de raison que tu le loupe une 2e fois!!!!!
Si tu as le temps tu peux nous transmettre se que tu as pu faire c'est gentil a toi ;)
Je croise les doigts et bon courage jusqsqu'à mercredi, ne stress pas trop sa ira ;)
A bientôt ma belle :)
 
Coucou les filles, alors moi je l ai passé au mois d août et j ai raté pour un point mais suite à une accumulation dans ma vie je m y attendait... J ai surtout regretté de ne pas avoir assez travaillé sur les questions du forum car j ai eu les 3/4 a l examen... J ai donc repris chaque questions sur le groupe et j ai verrifié les reponses et j en ai retravaillé et détaillés certaines... Mon écriture est un peu merdique mais si ca interesse des filles je peux les scanner et vous les envoyer!!!! Pour se qui est du schéma des muscles j ai eu exactement le même qu a la page 93 donc étudiez le a fond!!!! Je le repasse le 9, donc dans 3jours je stresse mais je m encourage à me dire que Ca va aller! Si vous avez besoins n hésitez pas!!!!
Coucou les filles, alors moi je l ai passé au mois d août et j ai raté pour un point mais suite à une accumulation dans ma vie je m y attendait... J ai surtout regretté de ne pas avoir assez travaillé sur les questions du forum car j ai eu les 3/4 a l examen... J ai donc repris chaque questions sur le groupe et j ai verrifié les reponses et j en ai retravaillé et détaillés certaines... Mon écriture est un peu merdique mais si ca interesse des filles je peux les scanner et vous les envoyer!!!! Pour se qui est du schéma des muscles j ai eu exactement le même qu a la page 93 donc étudiez le a fond!!!! Je le repasse le 9, donc dans 3jours je stresse mais je m encourage à me dire que Ca va aller! Si vous avez besoins n hésitez pas!!!!
Bonjours les filles, bonjour Nailsambre. Bienvenue dans TEAM pour 9decambre:) Je suis stresse aussi... C'est mon 4eme fois :peigner:mais avant j etais pas fort prepare pour cette examen, mais pour le 9 je me prepare beacoup. Sur tout avec muscle du visage:dance: N'hezites pas si vous avez de question
 
Bonjours les filles, bonjour Nailsambre. Bienvenue dans TEAM pour 9decambre:) Je suis stresse aussi... C'est mon 4eme fois :peigner:mais avant j etais pas fort prepare pour cette examen, mais pour le 9 je me prepare beacoup. Sur tout avec muscle du visage:dance: N'hezites pas si vous avez de question
Salut Joanna, sa y est plus que 2 jours ;) tu le passe a quel heure???
Je penserais à toi et a nailsambre promis, car je sais que c'est pas facile!! Je ne savais pas que tu l'avais déjà passé 4 fois:( désolé...
Allez courage vous y arriverais il n'y a pas de raison :D
 
Salut Joanna, sa y est plus que 2 jours ;) tu le passe a quel heure???
Je penserais à toi et a nailsambre promis, car je sais que c'est pas facile!! Je ne savais pas que tu l'avais déjà passé 4 fois:( désolé...
Allez courage vous y arriverais il n'y a pas de raison :D
Bonjour Samnyny ☺Merci pour votre message. C est vraie que j ai pas connue cette cite avant car les filles sont super gentil et eaux partagons toutes le infos. J ai petites questions: Pour le PH de la peau j ai deux differrent reponces 1) neutre et 2)legerment acide et la je suis perdue. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut