Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir! ^^
J'ai une question ou je ne suis pas du tout sur de la réponse et j’espère que vous pourriez m'aidée :)

l'acné est provoqué par:
a) une trop forte sécrétion de sébum; b) des facteurs hormonaux; c) une bactérie ...

Sur la page 13, c'est la réponse c) une bactérie, mais je ne suis pas sur, vu que sur google on peut trouvé la définition de acné :
- L'acné est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons. - a)

la cause de l'acné est:
- En état actuel des connaissances il n'y a aucune certitude sur les causes premières de l'acné ; la responsabilité du facteur génétique ou du stress font l'objet de controverses scientifiques ; l’hygiène, l’environnement, l’alimentation et la qualité de vie, à des degrés divers peuvent influer plus ou moins directement sur l’apparition des symptômes cutanés. - b)

Donc je ne sais pas quoi répondre ici.. Vous pouvais m'aidée? :)
 
Voila comment j ai etudie muscle du visage: Je imprime +/- 10 feuilles avec image muscle du visage sans reponse sur le image. Sur une autre feuille je l'ai ecrit par moi meme nom de tous les muscle pour etudier de 1 a 25 ou plus donc chaque muscle va avoir numero. Essayez de inscrire le numero convenable avec bonne nom de muscle sur le image. Je suis sure si vous repetez ca 10fois vous recoit succes. J ai appris comme ca :dance:
 
Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir! ^^
J'ai une question ou je ne suis pas du tout sur de la réponse et j’espère que vous pourriez m'aidée :)

l'acné est provoqué par:
a) une trop forte sécrétion de sébum; b) des facteurs hormonaux; c) une bactérie ...

Sur la page 13, c'est la réponse c) une bactérie, mais je ne suis pas sur, vu que sur google on peut trouvé la définition de acné :
- L'acné est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons. - a)

la cause de l'acné est:
- En état actuel des connaissances il n'y a aucune certitude sur les causes premières de l'acné ; la responsabilité du facteur génétique ou du stress font l'objet de controverses scientifiques ; l’hygiène, l’environnement, l’alimentation et la qualité de vie, à des degrés divers peuvent influer plus ou moins directement sur l’apparition des symptômes cutanés. - b)

Donc je ne sais pas quoi répondre ici.. Vous pouvais m'aidée? :)
Bonjour mel1211, est bien toi aussi sa arrive à petit pas tu es prête j'espère? Pour l'acné il dise tous que c'est du aux bactérie. Dans mes cours j'ai pu lire qu'il y avait plusieurs facteurs dont les bactéries, augmentation de la production de sébum. ... donc peut-être que dans la liste desur 3 réponses qu'il donne il n'y a que bactérie qui est correcte???? Des filles pour nous aider ? ????
 
Voila comment j ai etudie muscle du visage: Je imprime +/- 10 feuilles avec image muscle du visage sans reponse sur le image. Sur une autre feuille je l'ai ecrit par moi meme nom de tous les muscle pour etudier de 1 a 25 ou plus donc chaque muscle va avoir numero. Essayez de inscrire le numero convenable avec bonne nom de muscle sur le image. Je suis sure si vous repetez ca 10fois vous recoit succes. J ai appris comme ca :dance:
Pas mal comme procéder j'ai plus ou moins ais pareil sauf que j'écris à chaque fois le muscle :D sa y ressemble bon courage encore pour mercredi ;)
 
Coucou Samnyny, oui ça arrive, je suis très stressée mais je sais tout les question sur ma langue! Maintenant il y a quand même quelque question ou je ne suis pas sur des réponses et une des question c'est celle si. Je ne sais pas si je suis les réponses qui sont sur les question, ou en cas de doute, je ne réponds pas..
 
Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir! ^^
J'ai une question ou je ne suis pas du tout sur de la réponse et j’espère que vous pourriez m'aidée :)

l'acné est provoqué par:
a) une trop forte sécrétion de sébum; b) des facteurs hormonaux; c) une bactérie ...

Sur la page 13, c'est la réponse c) une bactérie, mais je ne suis pas sur, vu que sur google on peut trouvé la définition de acné :
- L'acné est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons. - a)

la cause de l'acné est:
- En état actuel des connaissances il n'y a aucune certitude sur les causes premières de l'acné ; la responsabilité du facteur génétique ou du stress font l'objet de controverses scientifiques ; l’hygiène, l’environnement, l’alimentation et la qualité de vie, à des degrés divers peuvent influer plus ou moins directement sur l’apparition des symptômes cutanés. - b)
Donc je ne sais pas quoi répondre ici.. Vous pouvais m'aidée? :)
Merci Mel 1211. Voila car 2 reponces sont bonnes pour moi... c est bacteries et les hormones...Qui sais ?
 
Coucou Samnyny, oui ça arrive, je suis très stressée mais je sais tout les question sur ma langue! Maintenant il y a quand même quelque question ou je ne suis pas sur des réponses et une des question c'est celle si. Je ne sais pas si je suis les réponses qui sont sur les question, ou en cas de doute, je ne réponds pas..
Ne t'inquiète pas sa ira il n'y a pas de raison de stresser si tu connais tous par coeur.
Par contre je sais qu'en cas de mauvaise réponse c'est -2 POINTS donc quand tu n'est pas sur évite de répondre.... pour la question de l'acné je pense que dans les 3 réponse qu'il propose au jury bactérie est peut-être la seule réponse correct.... allez courage ma belle
 
Ne t'inquiète pas sa ira il n'y a pas de raison de stresser si tu connais tous par coeur.
Par contre je sais qu'en cas de mauvaise réponse c'est -2 POINTS donc quand tu n'est pas sur évite de répondre.... pour la question de l'acné je pense que dans les 3 réponse qu'il propose au jury bactérie est peut-être la seule réponse correct.... allez courage ma belle

Ok Merci beaucoup :D courage pour toi aussi ^^
 
Bonjour les filles!
Je passe mon examen a Bruxelles le 15 décembre et je suis a fond pour essayer de réussir! ^^
J'ai une question ou je ne suis pas du tout sur de la réponse et j’espère que vous pourriez m'aidée :)

l'acné est provoqué par:
a) une trop forte sécrétion de sébum; b) des facteurs hormonaux; c) une bactérie ...

Sur la page 13, c'est la réponse c) une bactérie, mais je ne suis pas sur, vu que sur google on peut trouvé la définition de acné :
- L'acné est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons. - a)

la cause de l'acné est:
- En état actuel des connaissances il n'y a aucune certitude sur les causes premières de l'acné ; la responsabilité du facteur génétique ou du stress font l'objet de controverses scientifiques ; l’hygiène, l’environnement, l’alimentation et la qualité de vie, à des degrés divers peuvent influer plus ou moins directement sur l’apparition des symptômes cutanés. - b)

Donc je ne sais pas quoi répondre ici.. Vous pouvais m'aidée? :)
Coucou alors moi je dirais que c est due à une hypersécrétion de sébum après Ca s infecte par une bactérie, regarde cette définition de l acné attention qu il y a des pièges et les questions se joue au mot bonne chance moi c est demain

L'acné (nom féminin) est une maladie chronique du follicule pilo-sébacé (glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils), qui survient à l’adolescence et qui est liée à l’hypersécrétion de sébum (hyper-séborrhée) et à des anomalies de la kératinisation qui aboutit à l'obstruction du canal excréteur du follicule pilo-sébacé et à la formation de comédons.

Ces lésions, dites « rétentionnelles », peuvent se compliquer d'inflammation, secondaire à une bactérie anaérobie de la flore cutanée, Propionibacterium acnes, qui prolifère dans le sébum.
 
Bonjour vous avez toute les questions pour l'examen? Je commence à stresser pour mon exam cela m'aiderait!
Bienvenue à toi Gin22, la listes des questions sont sur la page 13 et 65, il faut aussi étudier les musces du visages....
Tu le passe quand???
Bon travail à toi ;)
 
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier début décembre et je n'ai encore aucune nouvelle et pas de date est ce normal?
Oui cela est normal ne t'inquiete pas. Moi je me suis inscrite via leur site et j'ai eu ma date de suite en octobre mais je n'ai toujours pas eu ma convocation. Par courrier je pense que tu aura ta convocation dans moins d'1 mois....
 
Merci pour tout vos conseils, je le passe mis janvier, est ce que quelqu'un sait si l'examen est différent de Bruxelles à jambe? Ou c'est les même questions? Ça m'aiderait merci!!!!!!!
 
Coucou est ce que le schéma est de profil ou de face, j'ai mis des exemples. Car on ne peut pas placer les memes noms forcément.merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • SCHEMA DE L'EXAMEN.docx
    1.7 MB · Affichages: 144
  • SCHEMA FACE.docx
    212 KB · Affichages: 120

Ca peut vous intéresser:

Haut