La Chaise de Vérité ....bebena33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laaura91 a dit:
--> Comment aime tu ta viande ? ( saignante...) --> Est tu une personne qui se laisse faire quand tu as un truc qui te derange ou au contraire ? --> Est tu plus ketchup ? Mayo ? Moutarde

Je mange très peu de viande steak hache donc rosé

Non très franche même si ca derange mais jessai d'avoir du tact

Moutarde je viens du pays de dijon!!
 
BijouNails a dit:
- Timide ou pas du tout ? - Aimerais-tu piloter un avion ? - Heureuse gagnante d'un lot au supermarché , tu choisis quel lot ? :D 1 : 300 paquets de biscottes 2 : 300 boites de Thon 3 : 300 blocs cuvettes WC ?

Pas du tout et pr le coup je l'intrigue très vite dans des groupes.

Thon j'aime bcp et on peut faire plein de choses
 
- Aimes-tu faire du shopping avec les copines ?
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas sur tes ongles ?
- Si tu crèves une roue de ta voiture , tu tentes de la changer toi-même ou tu fais appel à un passant ?
- Si une amie n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?
 
BijouNails a dit:
- Aimes-tu faire du shopping avec les copines ? - Quel Nail Art ne porterais-tu pas sur tes ongles ? - Si tu crèves une roue de ta voiture , tu tentes de la changer toi-même ou tu fais appel à un passant ? - Si une amie n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?

Oui j'aime bien

Le kaki et léopard

Pdt 15 min jessai et si ca me soule j'abandonne

Oui c'est arrive plusieurs fois. J'ai pris des journées de révision a l'époque étudiante pr réconforter ma meilleure amie apres sa FC pour son 1er. On a bcp parle
 
Laaura91 a dit:
Okeei ! --> Aime tu les chou fleurs ? --> Pourrais tu mettre 2chaussettes differentes ? Lol

J'adore le chou fleur avec le brocolis en gratin c'est trop bon mais pas top pr le ventre

Oh ca a certainement du arrive un jour
 
- Aimes-tu lire ? quel genre de roman ?

Imaginons que tu sois actrice , avec quel acteur aimerais-tu faire un film ?
1- Jean Reno
2 - Dany Boon
3 - Gérard Depardieu

- As tu déjà eu des heures de colle ?
- Aimes-tu jouer à des jeux vidéo ?
 
BijouNails a dit:
- Aimes-tu lire ? quel genre de roman ? Imaginons que tu sois actrice , avec quel acteur aimerais-tu faire un film ? 1- Jean Reno 2 - Dany Boon 3 - Gérard Depardieu - As tu déjà eu des heures de colle ? - Aimes-tu jouer à des jeux vidéo ?

Oui j'adore jai même la kindle qui va bien être user pdt les vacances. Biographie et sur la 2nd guerre mondial. J'aime bcp feu Régine de forges

Dany Boon mais j'aurais du mal je rigolerais tt le tps si c'est une comédie.

Oui pr bavardages une seule fois! En terminale ca passe!

Non j'aime pas jouer mais j'aime bien regarder les autres.
 
Coucou ;)

Déjà vendredi , plus que 2 jours et demi de "Chaise"
Si tu as déjà une petite idée du membre qui passera à la prochaine ( dimanche début de soirée), n'oublies pas de me communiquer son pseudo par mp afin que je puisse la contacter
si tu n'as pas d'idée ,
regarde sur ce post
http://forum.manucure.info/index.php?threads/qui-pour-la-prochaine-chaise-de-vérité.381585/page-2

c'est parti pour d'autres questions :D
- Que vas-tu faire ce week-end ?
- Es tu sur les réseaux sociaux ? (Facebook ...)
- Si tu étais journaliste , quel genre de reportage aimerais-tu faire ?
- As-tu déjà fait des nuits blanches ?

Bonne journée :)
 
BijouNails a dit:
Coucou ;) Déjà vendredi , plus que 2 jours et demi de "Chaise" Si tu as déjà une petite idée du membre qui passera à la prochaine ( dimanche début de soirée), n'oublies pas de me communiquer son pseudo par mp afin que je puisse la contacter si tu n'as pas d'idée , regarde sur ce post http://forum.manucure.info/index.php?threads/qui-pour-la-prochaine-chaise-de-vérité.381585/page-2 c'est parti pour d'autres questions :D - Que vas-tu faire ce week-end ? - Es tu sur les réseaux sociaux ? (Facebook ...) - Si tu étais journaliste , quel genre de reportage aimerais-tu faire ? - As-tu déjà fait des nuits blanches ? Bonne journée :)

Oui des idées jenvoi ca par MP.

Des travaux dans mon prochain local cabinet et si je peux un plouf dans la piscine a mes parents

Oui fb et instagram

Oh sur le maquillage :) comme les bloggeuses

Oui ado surtout jamais tenter de travailler apres trop de responsabilités.

Merci bonne journee
 
- Trop de tracas ? Le mieux pour toi , c'est :
1: Partir une semaine en vacances
2 : Te donner 3 jours pour tout régler
3 : Pleurer un bon coup, après ça ira mieux
 
BijouNails a dit:
- Trop de tracas ? Le mieux pour toi , c'est : 1: Partir une semaine en vacances 2 : Te donner 3 jours pour tout régler 3 : Pleurer un bon coup, après ça ira mieux

Pleurer un bon coup est souvent ma solution mais a choisr je prend les vac
 
Folies de Mary a dit:
Aimes tu les surprises ? Es tu susceptible ? Tu es plutôt du genre naïve ou méfiante ?

Oui j'adore les surprises mais tout bébêtes

Non sauf quand je suis très fatigué

Méfiante+++
 
- Aimes tu les glaces ?
- Es-tu créative ?

Quelle devise pourrait être la tienne ?

1 : Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
2 : Aide-toi et le ciel t'aidera
3 : Il faut toujours viser plus haut
 
BijouNails a dit:
- Aimes tu les glaces ? - Es-tu créative ? Quelle devise pourrait être la tienne ? 1 : Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver 2 : Aide-toi et le ciel t'aidera 3 : Il faut toujours viser plus haut


Fan de glace un dessert préfère n'importe quel goût

La 3 jai tjs été très ambitieuse depuis enfant et c'est ce qui ma fait gagner mon statut aujourd'hui.
 
Bonjour Magdalena :)

- Es tu déjà partie en vacances avec tes beaux parents ?
- Trouves-tu que travailler en famille , c'est bien ? pourrais tu travailler avec eux ?
- Si tu dois aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ?
- Quel est le prénom féminin que tu aimes bien , et le prénom masculin ?

Bon week-end ;)
 
BijouNails a dit:
Bonjour Magdalena :) - Es tu déjà partie en vacances avec tes beaux parents ? - Trouves-tu que travailler en famille , c'est bien ? pourrais tu travailler avec eux ? - Si tu dois aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ? - Quel est le prénom féminin que tu aimes bien , et le prénom masculin ? Bon week-end ;)

Non ils partent pas

Je ne sais pas ca créer des embrouilles

Ca jai l'habitude n'importe quoi du sexy comme du ridicule pour mon EVJF j'étais en chaperon rouge

J'aime bcp a consonance italienne: catalina, ludmila ou vieux prénom français Jeanne Louise

Pour les masculins je ne sais pas trop j'aime bien Hugo Lorenzo

Merci we travaux
 

Pièces jointes

  • image-1496068310.jpg
    image-1496068310.jpg
    121.4 KB · Affichages: 85
- Quel est ton parfum du moment ?
- As-tu beaucoup de paires de chaussures dans tes placards ?
- As-tu déjà tuer une mouche ?:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut