La France à un Incroyable Talent 2010

Vush

No-life
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Juste pour vous informer que je serai diffusé le 3 novembre à 20h30.
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

c'est quoi comme emission?
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

Ok vush, merci pour l'info ;)

bise :)
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

ah oui ça alors j'aimerai bien te voir, tu vas faire quoi ?

comique, je parie !
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

[...]Selon M6, sont attendus dès le premier épisode présentant les auditions : un étonnant plasticien qui fait du skate painting,[...] Sources : tele.premiere.fr
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

http://www.youtube.com/watch?v=CQuKeGecFGU


Voila la perf en entière

et ce que ça donne au final

365b30fc9cfc71da2b33e8e527f0c27b.jpg
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

ok pas mal,je suis devant la tv,j'attend donc de voir sa!!!!!!!!!!!
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

Coucou vush dommage qu'ils ne t-on pas laisser finir ! j'aurai bien aimé voir le rendu final
Bravo quand même pour ta participation ca doit être une bonne expérience
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

Voila la perf en entière

et ce que ça donne au final

365b30fc9cfc71da2b33e8e527f0c27b.jpg

c'est vrai que d'apres ce que l'on a vu à l'emission ça laissait perplexe mais là je viens de visionner ta vidéos et regarder le resultat final et je trouve le resultat bluffant moi perso j'adhere ;)
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

Pff c'est des nuls Vush! Ils comprennent pas l'art! Ca fait bizarre de te voir à la télé en tous cas lol

Bisous :)
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

Ce travail tourne autour de Jackson Pollock et du bodypainting. C'est pour ça que je suis torse nu.
J'y ajoute un petit coup de jeune de l'air du temps avec le snake board et ma spontanéité.
Après j'ai jamais prétendu avoir un Incroyable Talent en juillet lors de la sélection, mais bien au contraire et ils m'ont quand même pris pour l'enregistrement en septembre (ce que vous avez vu).
L'enregistrement a été énormément coupé, surtout au niveau des répliques du jury qui prétendait qu'il fallait être pro et avoir vendu pour espérer gagner à l'émission. Comme quoi les dés sont pipés dès le début.
Mais je me suis amusé et je ne cherchais pas spécialement à gagner mais à faire découvrir ma pratique.
J'ai respecté mon leitmotiv "la trace dans l'espace" et pu poser ma trace dans le PAF.
 
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

coucou,

j'étais pas devant la télé mais j'ai enregistré!
Vais aller voir ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut