La Galerie Nail Art

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post car beaucoup d'entre nous sont toujours à la recherche de la GALERIE NAIL ART de tous nos membres

Voici le lien La galerie nail art - août 2008

Bonne visite à tous, vous allez en prendre plein les yeux ! et bravo pour vos créations
 
Re : La Galerie Nail Art

un énorme merci perso je l'adooore cette galerie !
 
Re : La Galerie Nail Art

Merci ma Isa !! je lavais toujours pas trouvé moi :21-crazy:
 
Re : La Galerie Nail Art

justement j i une tite question , j aimerais mettre des photos dans ma galerie , comment fais t on ?
mdrrrrr
 
Re : La Galerie Nail Art

merci je vais donc faire ça ....va y en avoir pas mal car j ai du retard ..dans mes mises a jours de photos !
 
Re : La Galerie Nail Art

tres tres sypas la galerie de photos comment vous faite pour faire les bague? je suis impressionnee tres beau
 
Re : La Galerie Nail Art

Meci pour ce post Isa ,c'est magnifique:worshippy::):2-big-smile::hi::clap::clap::clap::clap: et un :+1:
 
Re : La Galerie Nail Art

bonjour j essai de mettre mes photos dans galerie mais je n arrive je vais dans hebergement photos j ai su les mettre uniquement sur mes pieces jointes pourais tu m aider se serai tres gentil.merçi
Ta galerie a été créer , désolée de voir vos messages qu'aujourd'hui les filles , si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
salut
desoler mai je ne c pa comment on fait je bloc sur se sujet !!!!!
Qu'est ce que tu ne comprends pas Florence ?
 
Re : La Galerie Nail Art

non en fete ca ne vien pas du site mes de moi pour metre les foto sur mon pc car je les est prix avec mon tel portable je v voir avec mon marie ou une de mes soeur sana koi je pense avoir vu pour les metre .mais bon si je ni arrive pas je te le demanderai.
merci bonne journee
 
Re : La Galerie Nail Art

non en fete ca ne vien pas du site mes de moi pour metre les foto sur mon pc car je les est prix avec mon tel portable je v voir avec mon marie ou une de mes soeur sana koi je pense avoir vu pour les metre .mais bon si je ni arrive pas je te le demanderai.
merci bonne journee

ok Florence, bonne soirée:)
 
Haut