La Galerie Nail Art

Re : La Galerie Nail Art

wouahhh je viens de regardé la galerie et franchement y en a pleins qui ont du talent ,des dessins très originaux.
J' espère avoir autant d'inspiration et de talent avec le temps.
Un grand bravo a toutes.biz
 
Re : La Galerie Nail Art

wouahhh je viens de regardé la galerie et franchement y en a pleins qui ont du talent ,des dessins très originaux.
J' espère avoir autant d'inspiration et de talent avec le temps.
Un grand bravo a toutes.biz
merciii :ange:
 
Re : La Galerie Nail Art

Et bien, bravo a toutes pour tous ces exemples...

Je débute en ongle en gel et en nailart et je passe des heures sur ce forum a decouvrir tous ces travaux fantastiques que vous realisez pour avoir des idees.

Sinceres felicitations a toutes!

DÈs que je commencerai serieusement a travailler avec les ongles en gel, je mettrais egalement mes photos pour avoir vos opinions...

Merci pour toutes ces astuces et toutes ces aides que vous donnez sur ce forum. Inutile de dire combien c'est important pour les petites debutantes comme moi ;)
 
Re : La Galerie Nail Art

:)j'suis impatiente d'etre a "point" pour m'éclater comme çà! franchement "super" bravo a toutes c'est fascinant!
 
Re : La Galerie Nail Art

:)
 

Pièces jointes

  • DSC00027.JPG
    DSC00027.JPG
    70.1 KB · Affichages: 74
  • DSC00074.JPG
    DSC00074.JPG
    35.1 KB · Affichages: 80
  • DSC00217.JPG
    DSC00217.JPG
    15.8 KB · Affichages: 92
  • DSC03898.JPG
    DSC03898.JPG
    20 KB · Affichages: 81
  • DSC03912.JPG
    DSC03912.JPG
    19.9 KB · Affichages: 70
  • DSC03944.JPG
    DSC03944.JPG
    26.4 KB · Affichages: 81
  • DSC04091.JPG
    DSC04091.JPG
    29.4 KB · Affichages: 78
Re : La Galerie Nail Art

bonsoir les filles
la galerie est superbe!!!
je suis novice sur le sujet je voulais savoir une fois la galerie créer comment fait on pour rajouter des photos a celle ci ??
et comment la personnaliser?
bonne soirée
bye bye
 
Re : La Galerie Nail Art

slt elle est géniale ta galerie t vraiment doué!!
moi je débute depui un mois (je fait sa comme sa par plasir pour moi)
et franchement j'aimerai reussir des chose aussi jolie que ca!!!!
 
Re : La Galerie Nail Art

coucou je souhaiterais savoir quel type de vernis tu utilise pour faire sa?... la marque ou alors carement le site sur lequel tu les achetes.
car moi j'ai des vernis spécial nail art mais je crois que ce n'est pas de la bonne qualitée car le "stylo" ne coule pas.
 
Re : La Galerie Nail Art

je suis nouvelle je viens d arriver mes juste pour vous dire isa ces super chouette d avoire mis ce style de liens grand merci a toi
 
Re : La Galerie Nail Art

salut, j'habite assevent, et moi je commence une formation de prothesiste ongulaire, je suis nouvelle sur le forum et j'espere qu'on pourra discuter un peu a bientot biz.
 
Re : La Galerie Nail Art

Slt,je suis nouvelle,comment je dois faire pour mettre mes photos???
si qqun px m'aider ce serai sympas
merci
 
Re : La Galerie Nail Art

coucou, je vois qu'on habite pas trés loing de l'une de l'autre, je commence une formation comme prothésiste ongulaire, je vois que c'est ta profession, j'espere que tu pourras me donner qq conseils pour bien commencer dans ce métier, merçi.
 
Re : La Galerie Nail Art

coucou, je commence ma formation, j'ai reçu mes dossiers, et les devoirs a faire pas facile tout ca, je vois que j'ai meme des dessins à faire comme un nuancier a faire etc, va falloir que je m'y mette tu as appris ça à l'école pour pouvoir faire ton métier. bye
 
Re : La Galerie Nail Art

slt,
non absolument pas,moi j'ai suivie une formation professionnelle chez professionails en cours intensifs de 6 semaine et un suivi d'un an et rien de tout ca!!tout est ds la pratique meme pour l'examen!!!
tu suis ta formation ou?et a quel rythme???
 
Haut