La Galerie Nail Art

Re : La Galerie Nail Art

je fais la formation chez karis et tu dois apprendre les cours et répondre a des qcm et faire des dessins de certaines choses mais moi je suis plutot pratique que théorie mais j'étudie j'espere que j'y arriverais tu a été ou toi pour te former?
 
Re : La Galerie Nail Art

hello, Isabel82.

toi qui connaît plein de choses, peux-tu me dire où je peux acheter des résines de couleur toutes prêtes, comme les gel.

et merci pour la galerie Nail art. c'est magnifique !!!
 
Re : La Galerie Nail Art

je suis nouvelle je viens d arriver mes juste pour vous dire isa ces super chouette d avoire mis ce style de liens grand merci a toi

o_Oo_O merci Deascsop et bienvenue parmi nous

Slt,je suis nouvelle,comment je dois faire pour mettre mes photos???
si qqun px m'aider ce serai sympas
merci

coucou , alors pour mettre des photos,
click sur ce lien en dessous , cela t'explique
bisou à bientôt
http://forum.manucure.info/informations-importantes/93526-creer-votre-galerie-photos.html

hello, Isabel82.

toi qui connaît plein de choses, peux-tu me dire où je peux acheter des résines de couleur toutes prêtes, comme les gel.

et merci pour la galerie Nail art. c'est magnifique !!!
:) et non je ne sais pas
mais regarde ce lien
http://forum.manucure.info/ongles-e...tes-ou-lon-peut-commander-resine-couleur.html
et pour t'aider dans les recherches car il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum
en haut dans la barre violette , tu as la fonction recherche
tu tapes "resine couleur"
et tu auras toute la liste des posts de nos membres à ce sujet.

à bientôt.
 
Re : La Galerie Nail Art

o_Oo_O merci Deascsop et bienvenue parmi nous



coucou , alors pour mettre des photos,
click sur ce lien en dessous , cela t'explique
bisou à bientôt
Lien externe : {forum.manucure.info/informations-importantes/93526-creer-votre-galerie-photos.html}


:) et non je ne sais pas
mais regarde ce lien
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/62915-quels-sites-ou-lon-peut-commander-resine-couleur.html}
et pour t'aider dans les recherches car il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum
en haut dans la barre violette , tu as la fonction recherche
tu tapes "resine couleur"
et tu auras toute la liste des posts de nos membres à ce sujet.

à bientôt.

MERCI ISA.:)
 
Re : La Galerie Nail Art

je viens d' y faire un tour et je trouve ça genial ce que vous avez toutes fait.sympa pour les debutantes comme nous.
 
Re : La Galerie Nail Art

Salut les filles!
Voici ma pose d'hier. Que pensez-vous? J'éspère que les photos vont s'ajouter à la galerie.
 

Pièces jointes

  • DSC02926.jpg
    DSC02926.jpg
    117.8 KB · Affichages: 43
  • DSC02933.jpg
    DSC02933.jpg
    72.4 KB · Affichages: 53
  • DSC02902.jpg
    DSC02902.jpg
    81.7 KB · Affichages: 52
Re : La Galerie Nail Art

Le french rouge j'ai déjà montré mais ça c'est pas ajouté à ma galerie. Merci pour les critiques
 
Re : La Galerie Nail Art

Salut les filles!
Voici ma pose d'hier. Que pensez-vous? J'éspère que les photos vont s'ajouter à la galerie.
coucou
tu dois ouvrir un post dans la section nailart et photo,ici ca ne s'ajoutera pas a ta galerie
bisous
 
Re : La Galerie Nail Art

coucou les filles j'ai poster trois photos mais j'ai pas de galerie pk? je suis nulle en ordi bisous:)
 
Re : La Galerie Nail Art

Pour avoir une galerie, il faut que tes photos soient postées dans le premier post de ta discussion donc c'est à toi d'ouvrir une discussion et d'y ajouter alors tes photos dans ce premier post car si tu les mets dans les suivants elles n'apparaitront pas dans ta galerie. Je suis claire? ou pas? bise
 
Re : La Galerie Nail Art

Pour avoir une galerie, il faut que tes photos soient postées dans le premier post de ta discussion donc c'est à toi d'ouvrir une discussion et d'y ajouter alors tes photos dans ce premier post car si tu les mets dans les suivants elles n'apparaitront pas dans ta galerie. Je suis claire? ou pas? bise

ouic'est ce que j'ai fais hi enfin je crois! merci bc pour ta réponse! bisous
 
Re : La Galerie Nail Art

il y a des trés belles poses.
J'aimerai bien en savoire faire de si beau desin
 
Re : La Galerie Nail Art

Pour avoir une galerie, il faut que tes photos soient postées dans le premier post de ta discussion donc c'est à toi d'ouvrir une discussion et d'y ajouter alors tes photos dans ce premier post car si tu les mets dans les suivants elles n'apparaitront pas dans ta galerie. Je suis claire? ou pas? bise
oula desolé mais je compren pas tro!!:king:
peut tu mexpliquer car g deja ma galeri et g ajouter des foto a mon 1er post nail art mais elle ne sajoute pas a ma galerie!
pourquoi??
merci de mexpliquer!:atog:
bizzz
 
Haut