LE BON COIN grrr et vous ?

shopbeaute

Membre récent
Bonjour

Qui poste ces articles en vente ou autre sur le bon coin
mes annonces passent un coup sur 5 faut je valide plusieurs fois
pourquoi je sais pas
a chaque fois c un refus pour raison différente
j'ai fait u nmessage mais pas eu de réponse
et vous ?
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

oui, mais il faut insister, plusieurs fois
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

je fais que ça depuis plusieurs jours
moi c'est puor de la vente d'articles
je met juste la désignation et refus une ou 2 est validé tous les 15 jours pff
j'ai m^me changé le mail une fois et idem c bizarre
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

Coucou, moi ossi g des soucis ac le bon coin. J'ai essayé je ne sais combien de fois de poster mon annonce d'esthéticienne à domicile sur leur site ms je n'y suis jms arrivé... J'ai abandonné! Certes il faut insister ms au bout d'un moment, y'en a marre... Ce qui est chiant c qu'ils en acceptent certaines et pas d'autres. Et puis, ça ne sert à rien de leur envoyer des mails, soit ils ne répondent ps, soit ils ne prennent ps la peine de lire le mail correctement et répondent à côté...
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

coucou,
moi j ai rarement des probleme en general il me valide mes annonces mais pour des vente de vetement ou d autre chose simple je vous dirais quand je mettrais mon annonce de domicile mais c est vrai qu il faut insister et il finissent toujours pas l accepter:yes: aler courage :1-smile:
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

Je sais qu'il sont difficile si c 'est des animaux...mais ca dépend ce que tu a mis reelement dans l annonce, quelle raison ils t ont donner?
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

coucou,
moi j ai rarement des probleme en general il me valide mes annonces mais pour des vente de vetement ou d autre chose simple je vous dirais quand je mettrais mon annonce de domicile mais c est vrai qu il faut insister et il finissent toujours pas l accepter:yes: aler courage :1-smile:

Perso, g essayé plus d'une vingtaine de fois et mm en faisant des copié collé d'annonces déjà diffusée et ils ne l'ont jms acceptée... GRRRRRRR
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

Je sais qu'il sont difficile si c 'est des animaux...mais ca dépend ce que tu a mis reelement dans l annonce, quelle raison ils t ont donner?


ça dépend qui active les annonces... des fois y'a des annonces c'est du grand n'importe quoi et ça passe... alors que nous en tant qu'asso quand on met une annonce en règle ça passe pas, je me demande si ils se placent du bon côté....
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

oui a mon avis ça dépand ki valide mais ce serait intéressant de connaitre leurs critères
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

bin oui mais faut revalider plusieurs fois par jour pour qu'une ou deux annonces passent mais ça vaut le coup
 
Re : LE BON COIN grrr et vous ?

coucou !! moi j ai tjr mis des annonces pour vetements etc elle on tjr ete accepter mais pour la coiffure a domicile (que je place dans annonce professionnelle pourtant) me la refuse en me disant que justement elle doit figurer dans PROFESSIONNEL g toute essayer tout effacer tout recommencer et tjr pareil!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut