Le grand post des gels paint, foils, pierres liquides ... : photos, vidéos, astuces ...

Ah oki ;)
ben je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas les filles ..
 
Il faudrait contacter par mail nailshop et voir ce qu'ils vont en dire
 
oh c'est pas grave je m'en servirai pour le nail art et les frenchs..
 
j'ai revérifié exact il ne colle pas du tout mème en appliquant le doigt dessus ça ne colle pas...c'est du sans résidu...
 
j'ai revérifié exact il ne colle pas du tout mème en appliquant le doigt dessus ça ne colle pas...c'est du sans résidu...

Ben zut alors...
Comme te le dise les filles, demande à le faire changer c'est un erreur d'envoie ;)
 
j'ai revérifié exact il ne colle pas du tout mème en appliquant le doigt dessus ça ne colle pas...c'est du sans résidu...
Y avait écrit quoi sur le tube ? Car moi je n'ai revérifié que les emballages et c'était bien le classic.
Si tu contactes mynailshop, pense à signaler que ça a été acheté sous ma commande (tu peux me demander mon nom et le num de commande en MP si tu veux)
 
classic white... heureusement ce n'est qu'un 5gr...mais tu y es pour rien Aline...tu vois mème le nom correspond....je pense qu'il y a erreur au niveau du tube...mais je vais quand mème leur signaler....
 
nouvel du gel emi paint blanc....voila j'ai téléphoné pour avoir de plus amples renseignements...apparemment c'est normal que les foils n'adhèrent pas sur celui là...il n'est pas conçu pour ça...il vaut mieux prendre les glossémi et les gels tulip....pour le noir pas de problème...et il est également conseillé de ne pas trop les catalyser 1mn suffit....voilà les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut