LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

aussi sur lens market place ils les vendent aussi, mais je les trouvent moins naturel que les waicons... vous en pensez quoi?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'ai pas testé les waicon mais de ce que j'ai vu du forum lenshaolics ça ne me parait absolument pas naturel ça fait yeux bombés je trouve !
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui ça depends des yeux, moi sur moi j'ai aimé mais je n'ai pas testé les adore, ce sera surement mon prochain achat pour septembre, bon les fifilles moi je vais au dodo

Gros bisous à vous les miss <3
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

salut les filles

je suis nouvelle et j'ai fait pleins de recherches sur les lentilles de couleurs.
Et les seules lentilles de couleur qui m'ont l'air naturelles sont les soloticas et les fx eyes. Le problème c'est que j'ai vu que les soloticas sont on va dire "dangereuses", je me souviens d'une fille qui disait qu'on pouvais perdre la vue! ça m'a fait peur, donc j'envisage de commander des fx eyes (oui vous ne rêvez pas lol)

Mais un seul souci, il faut les mesures de l'oeil mais mon ophtalmo ne veut pas me le faire, elle me dit "ça sert a rien toute les lentilles sont pareils et c'est pas a moi a le faire mais a l'opticien".
Donc ni une ni deux je vais chez l'opticien qui me dit que c'est le travail des ophtalmo. Puis il me rajoute que l'ophtalmo c'est foutu de moi et qu'elle avait pas envie de perdre son temps a me le faire"

Donc je vais essayer de trouver un ophtalmo qui me le fasse mais je vais avoir un rendez vous dans 100 ans.

Une dernière question, est-il possible de payer par chèque si je veux commander des soloticas? Merci
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

salut les filles

je suis nouvelle et j'ai fait pleins de recherches sur les lentilles de couleurs.
Et les seules lentilles de couleur qui m'ont l'air naturelles sont les soloticas et les fx eyes. Le problème c'est que j'ai vu que les soloticas sont on va dire "dangereuses", je me souviens d'une fille qui disait qu'on pouvais perdre la vue! ça m'a fait peur, donc j'envisage de commander des fx eyes (oui vous ne rêvez pas lol)

Mais un seul souci, il faut les mesures de l'oeil mais mon ophtalmo ne veut pas me le faire, elle me dit "ça sert a rien toute les lentilles sont pareils et c'est pas a moi a le faire mais a l'opticien".
Donc ni une ni deux je vais chez l'opticien qui me dit que c'est le travail des ophtalmo. Puis il me rajoute que l'ophtalmo c'est foutu de moi et qu'elle avait pas envie de perdre son temps a me le faire"

Donc je vais essayer de trouver un ophtalmo qui me le fasse mais je vais avoir un rendez vous dans 100 ans.

Une dernière question, est-il possible de payer par chèque si je veux commander des soloticas? Merci

ca calme d'un coup mon envie d'acheter les soloticas... As tu le lien de la fille qui parle de ça?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

nahellealima c'est quoi les lentilles de couleurs que tu portes? c'est joli; Ce qui m'énerve dans les lentilles de couleur que j'achètes c'est qu'on voit TROP le marron de l'oeil, il y a juste de lla couleur sur les bords.
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

naniecosmétiques, non faut que je cherche le message, je me souviens qu'elle disais que ca fesait naturelles grave mais c'est yeux la brulés à mort au bout d'une heure, elle a eu une irritation.
Il y a d'autre filles qui ont rien eu mais bon
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour jekiffparis,

Tout d'abord toutes les lentilles peuvent être dangereuse, parce que certaine personne ne supporte pas les lentilles! Si on sent que les lentilles gene les première heures voir les première minutes on les enlève desuite!!! On insiste pas au risque d'avoir une infection, et ceux pour toutes les lentilles! Meme si il est vrai que les soloticas sont moins "hydrater" que les autres!!

Moi je porte les waicons qui est quasi de meme niveau qu'avec les solotica et je les trouve super comfortable alors que les freshlook me géné un peu... donc en fait ça depend de la personne! Et surtout si tu entretien bien tes lentille et que tes yeux supporte les lentilles il ne devrait pas y avoir de soucis.

Lavez vous bien les mains avant de les mettre, et go! :)

Sinon moi je porte les waico grises et on voit pas le marron (en tout cas pas sur mon oeil) et c'est vrai qu'elle sont super, moi j'ai commander les solotica quartzo je vais les chercher samedi a la poste... et pour le paiement en chèque sur le site où je commande ce n'est pas possible c'est sur! Après sur les autres je ne sais pas mais je ne pense pas!


Voili sinon sava les fifilles?

Comme vous l'avez compris photos des quartzo samedi :)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut,

alors je ne sais pas si ce sujet a déja été aborder mais moi j'ai un soucis
impossible de trouver des lentilles de couleur qui me vont...
le diametre est toujours trop grand du coup cela déborde sur le blanc de l'oeil et ce n'est vraiment pas beau..
savez vous ou je peu trouver des petites lentilles de couleurs?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour petietoile

Je ne sais pas si il y en a pour les "petits yeux" mais le mieu aurait été d'avoir tes mesures del'oeil et en fonction tu regarde sur differentes marque si il y en a qui conviennent mieu à ton oeil!

Sinon si on voit un peu le blanc, tu sait que les solotica il y a une ligne de lentille ou il y a un contour noir autour de la couleur, peut etre que ça fera mieu, comme ça si sa deborde sur le blanc! Après je ne sais pas...

http://www.entrenamoda.com.br/imagens/produtos/251/Hidrocharme-Ice.jpg
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

merci pour ta réponse rapide je vais voir ce que je trouve sur le net
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

petietoil ton message m'as fait rire, car j'avais l'impression de me lire lol j'ai le même problème que toi, c'est que les lentilles ne sont pas a notre taille. Faut que t'aille a l'ophtalmo prendre les mesures de ton oeil, d'ailleurs faut que je le fasse moi aussi
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

hellooo :) !!

voilà quelques photos pour aider celles qui hésitent encore :)
Les solotica Natural Color sont plus belles (je trouve) par rapport aux autres de la même marque.

par exemple cette couleur Icemint (crystal) NC :)
(j'espère que ça va marcher j'ai jamais posté de photos ici^^)

ec89d04946d5c6b225d77a7a4477ee3d.jpg


7118023d26a848955f76ef80923b89d5.jpg


ses vrais yeux
2ba33d05463ff2ce5e69aa386eb6b420.jpg


c'est Michelle Phan qui les portes, elle est connu dans le monde du maquillage et des cosmétiques, elle utilise que des bons produits et le fait qu'elle porte ces lentilles prouve qu'elles sont superbes :)

une très jolie couleur en tout cas, j'ai commandé les NC mel ya pas longtemps ,et si jen suis satisfaite je commanderai les NC crystal :)

bisous!♥
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

et concernant la "dangerosité" des lentilles, le tout est de bien savoir les entretenir comme l'a dit nahellealima :)
moi perso, avant de toucher des lentilles, je me lave bien les mains et je les essuie avec des mouchoirs en papier de type kleenex (doux, épais et surtout parce qu'ils n'ont pas de "peluches" ou de saleté comme les mouchoirs en papier ou les serviettes) et aussi veillez à retirer vos lentilles doucement! ne pas les frotter comme une malade pour les nettoyer x)
et aussi nettoyer votre étui de temps en temps.

si je peux donner un conseil en plus, si vous porter vos lentilles, évitez d'approcher votre tête d'un animal, un chat ou un chien surtout (poils) c'est un conseil d'ophtalmo ça peut servir :)

voila :fier:
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

merci pour ces conseils mais c'est normal qu'on voit le marron de ces yeux?
Il y a des personnes où on voit rien du tout!!! pupilles dilatés ou pas
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Qu'est ce que tu veux dire pas on voit pas la pupille dilaté ou pas ?

au centre ya toujours une pupille, lentilles ou pas, là on la voit bien mais je trouve que ça a un bel effet, dans la lumière ta pupille rétrécis et ton iris s'éclaircit (un peu), dans l'ombre j'ai vu de vrais yeux clairs où la pupille s'agrandit beaucoup plus que ça et ça fait yeux de chats, ^^
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui, Veneris a raison.
La pupille rétrécit ou se dilate selon l'intensité lumineuse.
Une lentille ne cache jamais la pupille.
Certaines marques de lentilles "customisées" (sur mesure) permettre de choisir le diamètre de l'espace circulaire laissé libre pour la pupille. Le + petit diamètre que je connais est 3 millimètres.

 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou les filles!

Sarah, les crystal me plaisait sur les photos du site "lensmarket place" mais là je n'aime pas trop je ne sais pas quelque chose me derange... un peu comme les ice, qui sont assez etrange à l'ombre apperement... alors que pareil que le site ben je les trouve superbe... donc je sais pas les ice hidrocharme j'adore, mais d'une personne a une autre ça change radicalement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut