le projet de ma vie: Ma Maison!

  • Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

mrci béa, t'es un amour! vivement les réunions du fofo dans la maison!!!

ouiii j'espere ke kelkun de liege viendra aussi lolll comme hoppppp j'arriveeee

il faut pas critiquer les hommes surtout quand je suis dans les parages lol :36-no-way:

vi mais faut voir si "l'homme " est correct :harhar:
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

il faut pas critiquer les hommes surtout quand je suis dans les parages lol :36-no-way:

oupsss un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

Kikou
Chouette projet, félicitations! Moi aussi j'ai fait bâtir ma maison toute seule il y a maintenant 16 ans, et même si elle est un peu grande pour moi tout seule (fiston en Hollande, puis en Palestine, puis en Autriche et maintenant aux US arf :) ben ça reste ma maison d'amour, mon cocooooooooon à moi et je l'adore. Toi aussi tu vas connaître ce sentiment et je comprends que tu t'en réjouisse!!!!! En plus, à partir de maintenant, c'est le plus gai qui commence (passque les fondations et le gros-oeuvre arf pas marrant hein ;-)
Montre-nous bien toutes les photos! Tu auras une pièce pour les ongles?
Bzz


c'est vrai que c'est tres exitant!!! j'ai hate!!! encore les chassis et tout est fermé.

oui biensur qu'il y aura une piece pour les ongles!!! fini le domicile!!! youpiiiiiiiiiiiie!! lol
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

hé oui je suis un homme fier de l'être sauf certains jour quand je lis des histoires de femmes qui se sentent abandonner ou qu'il tombe sur le mauvais !!!! lol

j'arrive a comprendre qu'on peut nous critiquer nous les hommes
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

pour le don j'y ai deja pensé lol!!!!

les chassis ne devraient plus tarder, d'ici la semaine prochaine a mon avis.
les plaquistes??? késako???
j'ai mis hauffage au mazout avec chaudiere basse temperature et insert a bois.
oui j'ai les plans, mais pas sur mon pc, je les scannerai demain. ;-)

les plaquiste sont ceux qui posent l'isolation thermique sur les murs intérieurs de la maison et les cloisons séparative; ils font aussi les plâtres des plafonds et sur certains murs selon les matériaux utilisés lol

logiquement, ils interviennent après la pose des "chassis" (c'est un terme bien belge lol) et dès que l'électricien ait fait passser ses gaines pour la VMC et que le plombier ait réalisé la trame des descentes sanitaires (tuyaux qui écoulent les eaux usées de l'intérieur de la maison)

Bon j'arrête avec de ramener ma science mais c'est plus fort que moi, désolée :wavecry:
il faut pas critiquer les hommes surtout quand je suis dans les parages lol :36-no-way:

mais non, mais non, on critique pas, on dit juste que finallement ça ne sert pas à grand chose :ok:




je plaisante hein....
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

hé oui je suis un homme fier de l'être sauf certains jour quand je lis des histoires de femmes qui se sentent abandonner ou qu'il tombe sur le mauvais !!!! lol

j'arrive a comprendre qu'on peut nous critiquer nous les hommes



ba je suppose qu'il y a autant de salopes que de salauds ;-)
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

ah oui, on veut voir les plans rdc + étage!!!! vivement demain alors!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

les plaquiste sont ceux qui posent l'isolation thermique sur les murs intérieurs de la maison et les cloisons séparative; ils font aussi les plâtres des plafonds et sur certains murs selon les matériaux utilisés lol

logiquement, ils interviennent après la pose des "chassis" (c'est un terme bien belge lol) et dès que l'électricien ait fait passser ses gaines pour la VMC et que le plombier ait réalisé la trame des descentes sanitaires (tuyaux qui écoulent les eaux usées de l'intérieur de la maison)

Bon j'arrête avec de ramener ma science mais c'est plus fort que moi, désolée :wavecry:


aaaaaaaaaaaaaa ok le plafonnage!!! lol apres la pose de la menuiserie extérieures (chassis) lol


mais non, mais non, on critique pas, on dit juste que finallement ça ne sert pas à grand chose :ok:




je plaisante hein....



:)
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

je viens de voir les photos excellent c'est un vrai chateau!!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

je viens de voir les photos excellent c'est un vrai chateau!!!



mdrrrr, c'est impressionant car quand tu regardes la taille des fondations en premiere page ca parait minuscule! on va pas dire que c'est un chateau mais j'aurai de la place lol
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

ha oui ca parait minuscule vu les fondations même quand tu vois 80m2 au rdc je trouve ca petit alors que sur les photos sa parait immense
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

mdrrrr, c'est impressionant car quand tu regardes la taille des fondations en premiere page ca parait minuscule! on va pas dire que c'est un chateau mais j'aurai de la place lol

je suis entièrement d'accord avec toi! Quand on a construit avec mon ex, j'ai vraiment eu très peur, je n'en dormais même plus la nuit...
et finallement, c'est beaucoup plus grand que ça y parait lol

tu n'as pas à te faire de souci, je crois bien que tu auras assez de place lol
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

je suis entièrement d'accord avec toi! Quand on a construit avec mon ex, j'ai vraiment eu très peur, je n'en dormais même plus la nuit...
et finallement, c'est beaucoup plus grand que ça y parait lol

tu n'as pas à te faire de souci, je crois bien que tu auras assez de place lol


ca m'a fait tellement peur que j'en ai pleuré quand j'ai vu la taille du trou pour le fondations.... maintenant je suis rasurée.
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

elle est superbe ta maison et elle a l air vraiment grande!!!
bravo c est tres dur moralement mais ca vaut le coup!!
nous on a acheté l année derniere au mois de juillet et on a du revendre cette année au mois d aout a cause de la fermeture du boulot de mon mari, j avais une maison de 250m² et je me retrouve en appart au 2 eme etage!! je la regrette
profites en bien de ton reve ma poulette et bravo c pas facile
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

salut
felicitation arianouche d'avoir franchi ce cap de la construction en solo
BRAVO MISS
elle est vraiment superbe,j'ai hate de voir ta jolie demeure avec ses chassis et une fois l'interieur amenagé
courage ma belle,les mois defilent
bisous et remets nous des photos des que tu en auras l'occasion
bisous
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

j ai pas tout tout lu mais FELICITATIONS !!
superbe ta maison tu peux être fière de toi ! un projet de cette taille et toute seule !! je te tire mon chapeau !
bravo bravo
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Félicitation Aria !!!!!!!! Très courageuse!!!!!!! gros bisous ma puce hâte de voir l'évolution de tes travaux!!!!!!!!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

elle est superbe ta maison et elle a l air vraiment grande!!!
bravo c est tres dur moralement mais ca vaut le coup!!
nous on a acheté l année derniere au mois de juillet et on a du revendre cette année au mois d aout a cause de la fermeture du boulot de mon mari, j avais une maison de 250m² et je me retrouve en appart au 2 eme etage!! je la regrette
profites en bien de ton reve ma poulette et bravo c pas facile

salut
felicitation arianouche d'avoir franchi ce cap de la construction en solo
BRAVO MISS
elle est vraiment superbe,j'ai hate de voir ta jolie demeure avec ses chassis et une fois l'interieur amenagé
courage ma belle,les mois defilent
bisous et remets nous des photos des que tu en auras l'occasion
bisous

j ai pas tout tout lu mais FELICITATIONS !!
superbe ta maison tu peux être fière de toi ! un projet de cette taille et toute seule !! je te tire mon chapeau !
bravo bravo

Félicitation Aria !!!!!!!! Très courageuse!!!!!!! gros bisous ma puce hâte de voir l'évolution de tes travaux!!!!!!!!!



merci les filles, vous etes adorables!! je ne manquerai pas de mettre des photos de l'avancée des travaux! demain pose des chassis!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut