le projet de ma vie: Ma Maison!

  • Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

je viendrai quand le chauffage sera installé !! :)
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

ha ok merci et elle ta couté chez sans indiscrétion

car je voudrais faire construire un jour donc je regarde partout, et faut qu'on attende d'avoir 2 cdi


j'ai fais un pret de 130.000 €, mais elle va m'en couter au moins 160.000€ sans compter le terrain 80.000€.

moi je ne finance que la maison car le terrain c'est un cadeau de mes parents. je n'aurais jamais pu le faire autrement.
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

super super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

j'ai fais un pret de 130.000 €, mais elle va m'en couter au moins 160.000€ sans compter le terrain 80.000€.

moi je ne finance que la maison car le terrain c'est un cadeau de mes parents. je n'aurais jamais pu le faire autrement.


on va tout savoir !! :)
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

j'ai fais un pret de 130.000 €, mais elle va m'en couter au moins 160.000€ sans compter le terrain 80.000€.

moi je ne finance que la maison car le terrain c'est un cadeau de mes parents. je n'aurais jamais pu le faire autrement.


ok merci super dit donc, ben de bonne chose pour votre maison :ok:
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Félicitation Ariane, je suis passée par là et c'est super de voir son chez soi se construire!!!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

félicitation ariane, même si elle n'est pas encre fini:)
tu est tres courageuse!
plein de bonheur ds ta futur maison! ;)
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

tres jolie.
Tu as eu bcp de suppléments ?
allez ca diminue mais le pire arrive... lol les plafonneurs... de vrais porc (enfin chez moi) j'en ai un tres mauvais souvenir lol...
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

tres jolie.
Tu as eu bcp de suppléments ?
allez ca diminue mais le pire arrive... lol les plafonneurs... de vrais porc (enfin chez moi) j'en ai un tres mauvais souvenir lol...


non non aucun supplement, l'entreprise n'applique pas la revision des prix.
je crois qu'apres ce que je viens de vivre pour le gros oeuvre plus rien ne peut m'impressionner lol! de vrais amateurs, y a plein de choses a rectifier, une autre equipe sera chargée de ca, car ces C.... ne veulent plus venir! tant mieux, les autres feront a coup sur mieux que les precedents.
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

merci ma belle!! moi aussiii!!! et j'imagine surtout les réunions du fofo!!! mdrrrr

c'es superbe...j'adore..bon ben comme tu as 3 chambres..j'arrive je vais en squatter une mdr bisoussss

Chouette, il reste une chambre : on pourra nous aussi venir de France pour tes réunions :ok:

coucou, moi aussi je construit ! on viens de finir le gros oeuvre
bizzzzzz

Kikou! Tu construis où et avec qui sans indiscrétion? tout se passe comme tu veux?

tres jolie.
Tu as eu bcp de suppléments ?
allez ca diminue mais le pire arrive... lol les plafonneurs... de vrais porc (enfin chez moi) j'en ai un tres mauvais souvenir lol...

non non aucun supplement, l'entreprise n'applique pas la revision des prix.
je crois qu'apres ce que je viens de vivre pour le gros oeuvre plus rien ne peut m'impressionner lol! de vrais amateurs, y a plein de choses a rectifier, une autre equipe sera chargée de ca, car ces C.... ne veulent plus venir! tant mieux, les autres feront a coup sur mieux que les precedents.

je crois que ça ne se passe jamais pareil pour personne, hormis une constante : y'a toujours des emmerdes mais on ne sait où avant...

En tous cas, je viens de voir les photos avec les fenêtres et ça rend super bien... bravo!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

merci Anne! si on pouvait prevoir ca, ca serait plus facile!lol mais faut s'accrocher, le jeu en vaut la chandelle!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Superbe ta maison!!!
c'est vrai qu'il y a tjs des emmerdes, je confirme!! Mon homme a foutu l'entrepreneur dehors hier... ;o)))
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

kikoi ma belle! on n'a plus de nouvelle depuis un moment... j'espère que tout roule...
bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut