Lentilles de contact et de couleur

  • Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début
J'ai les yeux bleus verts et sans avoir les chevilles qui enflent, j'aime bien mes yeux et je veux pas en changer. :oops:

Ou alors un truc fun pour une soirée genre violet ou autre...:D

Remarque on peut quand on est myope avoir des lentilles de couleur ? :eek:
 
Perso je porte les freshlook dimensions spécialement pour les yeux clairs, elles sont juste superbes et super naturelles en plus
 
J'ai les yeux bleus verts et sans avoir les chevilles qui enflent, j'aime bien mes yeux et je veux pas en changer. :oops:

Ou alors un truc fun pour une soirée genre violet ou autre...:D

Remarque on peut quand on est myope avoir des lentilles de couleur ? :eek:
Oui je suis myope et j'en porte
 
Je vais vous dire ça aujourd'hui les filles car je viens de les recevoir ;)
 
Moi aussi je suis myope :) les freshlook sont mega confortable mais pas assez couvrantes pour moi qui n'ai pas les yeux verts clairs... alors les filles ça y est je les porte. Alors au premier aspect dans le liquide en regardant je me dis olala c'est pas du tout naturel...et puis finallement portées bah c'est autre chose, le rendu sur des yeux verts c'est : une très bonne couvrance de couleur ! Alors après niveau confort pour l'instant ça va mais cela ne fait que 10 minutes que je les ai je verrai ça a la fin de la journée...je n'ai plus les yeux verts mais gris bleus, J'aime ! Voici les photos
 

Pièces jointes

  • image-1465452220.jpg
    image-1465452220.jpg
    91.5 KB · Affichages: 107
  • image-2473607882.jpg
    image-2473607882.jpg
    10.2 KB · Affichages: 119
  • image-2837455581.jpg
    image-2837455581.jpg
    82 KB · Affichages: 106
  • image-2897158422.jpg
    image-2897158422.jpg
    93.9 KB · Affichages: 114
Apres 3 jours de port médecin et conjonctive, il la dit que ça pouvait être lié donc pas de ports pendant 2 semaines...
 
moi qui ai les yeux noisette dés que je met les lentille verte sa se remarque mais pas genre gros yeux!
 
BONJOUR,

attention.gif LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER CERTAINES LENTILLES attention.gif

Lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme, Natural Colors de la gamme SOLÓTICA - Information de sécurité
11/04/2011

icone_health_product_dm.gif

L’Afssaps a été informée de la mise sur le marché par le biais de sites internet basés en France et en Suisse, de lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Colors de la marque Solotica. La société Solotica, fabricant de ces lentilles établi au Brésil à Sáo Paulo, a confirmé que ces lentilles n’étaient pas destinées au marché européen, et, à ce titre, ne disposent pas du marquage CE au titre de la directive européenne 93/42/CE relative aux dispositifs médicaux.
En conséquence, ces produits n’ont pas été soumis à une évaluation de leur conformité avec la règlementation en vigueur en Europe et donc en France.
Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés.
La vente par internet de produits de santé n’est pas toujours contrôlée par le fabricant ou le responsable règlementaire de la mise sur le marché. Aussi, l’Afssaps met en garde les citoyens sur les achats effectués par ce biais.
Toute information relative à ces produits pourra être transmise à l’Afssaps à l’attention du Département de surveillance du marché des dispositifs médicaux :
Par fax : 01 55 87 37 62
Par mail : dedim.dsm@afssaps.sante.fr
APRÈS CHACUN ET CHACUNE VOIT MIDI À SA PORTE ET FAIT SES CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 17
Vie pratique 104
Vie pratique 22

Ca peut vous intéresser:

Haut