Les bébés de début 2015

Ingrid.d a dit:
Merci ! Jaurai préféré que ça arrive a un autre moment mais bon visiblement on ne choisit pas !
c'est sure que ça tombe pas au meilleur moment mais le principal c'est qu'enfin il/elle soit la :)
 
Salut ingrid ont c'etait presque suivit pour le 1er et j'espere qu'ont se suivra pour le 2e ;-) j'ai fait une FC aussi en octobre à casi 12sa, et les suites n'ont pas été térrible, je ne suis plus à fond dans les essais mais laisse la nature faire et quand elle sera décidé me fera signe lol. Bonne grossesse ;-)
 
Parce que je viens de commencer un nouveau boulot...
Qu'après 2 fausses couches je voulais passer a autre chose pendant un moment..
C'était vraiment pas prévu..
 
Puis j'avoue que je vis un peu avec la peur au ventre.. y a tellement de fausse couche que jarrive pas a être contente.. jme dis que si je vis ça une 3e fois je vais peter un plomb.. breeef vivement que le temps passe quoi :)
 
Félicitations Ingrid !!!

Ça fait tout drôle de voir ce post car moi j étais dans le post des bébés du début d année 2014 !
Mon bébé est ne le 10 janvier 2014 et tu verras c est génial cette période tu hibernes pendant des mois au chaud sous la couette et après tu profites de ton bébé bien au chaud et les beaux jours arrivent tout doucement ... En plus Les capricornes sont des gentils bébés lol !!!

Bonne grossesse à toi et aux futures mamans ;)

Je vous suivrai en sous marin ! Hihi
 
titejenny06 a dit:
Pareil laura mon fils est de janvier aussi et j'ai adorée cette période

Il est ne quand jenny ton fils ?
C est super janvier moi je rêvais d accoucher en avril j adore ce mois mais en faite janvier c est bien aussi ! D ailleurs j étais contente de l avoir garder au chaud jusqu a la nouvelle année !
 
Un nouveau post bébé ! Déja 2015 cela passe si vite! c'est marrant de suivre la succession cela rappelle des souvenirs. bébés de janvier aussi ( le 21/01/2012 pour mon grand et le 30/01/14 pour le dernier des verseaux du coup mais c'est bien aussi les verseaux hein ! ).
Félicitation a Ingrid !
 
Flo02 a dit:
Un nouveau post bébé ! Déja 2015 cela passe si vite! c'est marrant de suivre la succession cela rappelle des souvenirs. bébés de janvier aussi ( le 21/01/2012 pour mon grand et le 30/01/14 pour le dernier des verseaux du coup mais c'est bien aussi les verseaux hein ! ). Félicitation a Ingrid !

Et oui nos bébés auront 1 an quand celui d Ingrid pointera le bout de son nez !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut