Les bébés de début 2015

sistalova a dit:
Slt Ingrid, je me permet de te rejoindre. Une petite présentation s'impose: Émilie 25ans bb1 ( après 2FC et 1GEU). Jsui à 10sa. C pas trop pour 2015 mais fin 2014: accouchement prévu le 23/12/2014.

Je te souhaite tte mes félicitation.

Hey ! Enfin !! :) félicitations ! Ca va tt se passe bien ?
 
J'appréhende a mort pour demain.. les bracelets ne marchent pas.. ils se basent sur des points d acupuncture.. mais ca ne m'a pas empêché d'être très mal toute la journée. J'ai peur de pas tenir demain c'est horrible d'être dans cet état.. :-(
 
Ingrid.d a dit:
Hey ! Enfin !! :) félicitations ! Ca va tt se passe bien ?
Merci. Sa dépend comment faut définir bien lol. Vomissement quotidien. Grosse fatigue. Comme si je dormais jamais mais c'est pour la bonne cause lol. 2ans 1/2 d'attente. G pas le droit de me plaindre. Lol.
 
Ingrid.d a dit:
J'appréhende a mort pour demain.. les bracelets ne marchent pas.. ils se basent sur des points d acupuncture.. mais ca ne m'a pas empêché d'être très mal toute la journée. J'ai peur de pas tenir demain c'est horrible d'être dans cet état.. :-(
je sais pas quoi te dire j'ai pas eu de nausées mais j'imagine que ça doit etre affreux

Ton patron est au courant il me semble ?!
Au pire il peut comprendre je pense
 
Ingrid.d a dit:
J'appréhende a mort pour demain.. les bracelets ne marchent pas.. ils se basent sur des points d acupuncture.. mais ca ne m'a pas empêché d'être très mal toute la journée. J'ai peur de pas tenir demain c'est horrible d'être dans cet état.. :-(
Tes vomissement plutôt le matin l'aprem ou le soir? J'ai l'impression que je peux plus manger les mm quantité qu'avant c comme si c lourd sur mon estomac et sa ressort du coup c en quantité --- le midi et le soir léger+fruit. Certain jours sa va comme remède et d'autre non.
 
Coucou

Ingrid j'ai eu pareil jusqu'au 3 mois a vomir non stop 24/24 le seul remède que j'avais trouve c'était de l'eau mélange y pulco citron

Bon courage pour aujourd'hui
 
sistalova a dit:
Slt Ingrid, je me permet de te rejoindre. Une petite présentation s'impose: Émilie 25ans bb1 ( après 2FC et 1GEU). Jsui à 10sa. C pas trop pour 2015 mais fin 2014: accouchement prévu le 23/12/2014.

Je te souhaite tte mes félicitation.

Contente de te lire! Je t'avais suivi contente que tout se passe bien félicitations
 
Oui ca va bien merciiiii ! 2 jrs de nausées affreuses ! Et depuis mardi ca va ! Heureusement d'ailleurs :)
 
Ah tant mieux alors, car les nausées/vomissements sa met à plat et avec le boulot pas évident
 
Doubi29 a dit:
Contente de te lire! Je t'avais suivi contente que tout se passe bien félicitations

Merci doubi. Comme quoi on a tous sa chance un jour. Mais je continue de lire en sous marin les fille qui attende ce bonheur car je c ce que sa veut dire l'ATTENTE.
 
Ingrid.d a dit:
Oui ca va bien merciiiii ! 2 jrs de nausées affreuses ! Et depuis mardi ca va ! Heureusement d'ailleurs :)

Slt. C cool si sa c calmer. Sa paraît pas mais c épuisant les nausée et vomissement.
Comme je disai à mon homme c que j'ai jamais autant vu les toilettes de si près. Lol
 
Punaise oui c'est horrible de vomir tt le tps ! Avec le truc de désinfectant javel sous le nez c'était pire !!!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut