Les bébés de début 2015

Trooop cool les filles!!vous allez voir c'est génial!
Tu peut mettre tout les fruits que tu veux
 
Et alors ca lui a plu la banane crue ?!?
En tout cas tout le monde est convertie a cet outil !
Je vais voir si j'en trouve a leclerc sinon amazon
 
Mais si tu veux je vais voir avec mon orthophoniste si ça va pr mya. Sinon je te l'envoie avec plaisir. En attendant bien sûr elle l'utilise pas ;)
C gentil, mais je vais le commander. Garde le toi jespere que mya pourra le tester rapidement si ca peut laider a manger en decouvrant de nouvelles textures !
 
Ma patate et malade... la nuit dernière elle ma fait 39.4 de fièvre j'ai un peu paniquer mais je me suis repris en main (parole d'une maman ultra flippé) j'ai mis doliprane, est surveiller... sa a baisser! Du coup docteur.. elle a une bronchite asmathiforme, elle est toute chamaloow sa fait peine de la voir comme sa ma cacahuète!! Du coup elle est sous traitement et si lundi ca va pas on auras le babysol j'espère pas!
 
Ma patate et malade... la nuit dernière elle ma fait 39.4 de fièvre j'ai un peu paniquer mais je me suis repris en main (parole d'une maman ultra flippé) j'ai mis doliprane, est surveiller... sa a baisser! Du coup docteur.. elle a une bronchite asmathiforme, elle est toute chamaloow sa fait peine de la voir comme sa ma cacahuète!! Du coup elle est sous traitement et si lundi ca va pas on auras le babysol j'espère pas!
Ne tkt pas sa va aller ... moi mon fils est rester pendant une semaine à 41 de fièvre à cause d'une angine blanche on alternait doliprane et advil comme les médecins avait dit lol.
Et on se réveillais toute les 2h pour vérifier que sa allait vu que au dessus de 40 il y a risque de convulsions ...
Donc ne t'en fais pas tu va apprendre à relativiser ... pour le babyhaler c'est impressionnant parce que c'est gros mais c'est tout con et sa leur fait énormément de bien
 
Quand tu lui fais chante une chanson, j'ai une amie qui a bcp fait ça a son fils qui enchaînait le kiné... Et son fils s'est habitué à la chanson et il savait qu'à la fin de la chanson c'était fini.
Pour la fièvre je te comprends. Ça fait vraiment flipper. Moi dès qu'elle grimpe un peu, j'ai peur. Et je n'ai pas appris a relativiser.
Mais t'inquiète pas avec les médicaments ça va baisser. Fais lui des gros bisous guérisseurs ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut