Les bébés de début 2015

Mysmallwoorld a dit:
Ça va mieux.. elle tousse moins mais dort beaucoup! Merci de prendre des nouvelles!

Tant mieux si ça s'arrange. On aime pas les voir malade. ...
 
Super qu'elle aille mieux

Deja 2 dents et ben elle est rapide.! ! La mienne pas de dent en vue ... je lui ai fais tester le boudoir a l'orange en grignoteuse, mise a part des grimaces et des miettes partout c tout ce que ca donne lol

Un conseil comme 1er fruit cru a mettre dedans ( pas encore 7 mois )
 
Hihi trop fort 2 dents !
Lycia en a sortie 2 en haut et celle du bas sont en train de percer :)
Tant mieux mannon si ta puce va mieux !
 
Super qu'elle aille mieux

Deja 2 dents et ben elle est rapide.! ! La mienne pas de dent en vue ... je lui ai fais tester le boudoir a l'orange en grignoteuse, mise a part des grimaces et des miettes partout c tout ce que ca donne lol

Un conseil comme 1er fruit cru a mettre dedans ( pas encore 7 mois )
De la poire bien mur! :)
 
Moi 4 dents au compteur! Elle m'en a percer 2 en même pas 2 jour d'intervalle.
Et celle du bas la 3éme la titille un peu elle nous mord c'est son nouveau jeu!
Elle mange des morceaux tout les 12h sayer hier c'était couscous, elle a kiffer mdr
Ce midi hachis parmentier on va bien voir si elle apprécie!
 
hello les filles

ca fait un petit moment que je ne suis plus venue.

vos bébés ont l'air de s'épanouir :D

Certains essaie déjà de trottiné à 4 pattes a ce que je lis voir même de se mettre debout. :)

Pour les nouvelles de Camille, elle a 7 mois/2, pèse 8kg660. elle s'assied et sait resté assisse sans appui. Elle se retourne ventre/dos depuis 15 jours, mais pas l'inverse et le 4 pattes n'en parlons même pas (petite mémère lol) Elle adore les jouets ou l'on sait tourné, bougé, rouler les choses et aime beaucoup les petits livres musicaux.

Pour les sièstes, ca c'est très bien améliorée. Elle fait 3 belles sièstes, en général 30min à 1h le matin, 1h-2h l'après midi et encore 30min-1h après 4h. Le soir, dodo vers 20h et le matin, réveille entre 6h30 et 7h30.

Pas de dents en vue, elle mord tout, mais ses gencives restent très fines.

Les panades à midi, elle mange super bien, environs 200gr - 250gr(en se moment, un peu moins car elle a été un peu malade, je lui ai refilé mes microbes, du coup, elle a pas beaucoup mangé pendant quelques jours, mas son appétit recommence à venir) et à 4h, panade de fruit, environs 150gr. deux bibi par jour, le matin 210 et le soir 240 voir 270 avec un peu de céréal gout biscuit pour changer de celui du matin (quand je dit un peu, c'est vraiment peu: 1 petite cuillère à soupe pour tout le bibi)

j'ai lu vos témoignage sur le trotteur, je pensais acheté un trotteur (enfin je sais pas comment ca s'appelle) ou l'enfant n'est pas dedans ... mais il le pousse, un comme ceci : http://www.blokker.be/fr/jouets/beb...rlant-2-en-1?gclid=COrOxOvdo8gCFWOL2wodfA8Irg Après, je penses qu'il faut attendre qu'il sache bien marché que le trotteur ou il se trouve dedans, non ...
 

Pièces jointes

  • SAM_1447.JPG
    SAM_1447.JPG
    2 MB · Affichages: 86
Dernière édition:
moi, les purées comportes souvent déjà des petits morceaux, c'est pas super lisse .... parfois elle fait la grimaces lol. Sinon, j'ai déjà donné petites croutes de pain, je surveille et c'est moi qui tien le bout, pareil avec les biscuits beteerfood, elle adore :)
 
je ne suis pas très objective, Camille est le plus beau bébé du monde MDR mais c'est normal c'est mon bébé, je vous remercie en tout cas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut