Les bébés de début 2015

Oh mince boubou.. et en perseverant un peu? En bougeant le doppler un peu de partout en bas du ventre?
Ne t'inquiètes pas ca va aller.
Elle est quand ta prochaine echo?

Moi ca va, pas envie de retourner au boulot mais je me dis que jeudi je connais le sexe de mon bibou et rien que ça.. ca me motive :))

Bon dimanche les filles !
 
Coucou les filles... j’espère que vous allez toutes bien... perso, le moral est un peu moyen aujourd’hui... ça fait deux nuits que je fais cauchemars sur cauchemars concernant le bébé et ça m’angoisse... j’ai essayé le dopler ce matin... je n’ai pas réussi à trouver le rythme cardiaque... mon médecin traitant m’avait prévenu, il est très difficile de le trouver, et le dopler est un bon moyen pour flipper encore plus... @Ingrid.d , un conseil, évite de l’acheter, ça t’évitera des frayeurs... bises à toutes et bonne journée...

Le dopler ma gygy ma dit que c'était le seul moyen de se faire flipper en 5 minute! Quand elle me la fait chez elle déjà elle a mis pas mal de temps avant de vraiment trouver.. Mais les cauchemard c'est rien, on en fait toute plus ou moins pendant la grossesse. C'est toute notre accumulation de la journée/nos pensée etc... qui se mélange!
 
J'avais une petite question, que pensez-vous de l'écho 3D les filles?
Autour de chez moi certaine me dise " C'est trop moche " d'autre " C'est magnifique " et encore j'ai eu le droit a "C'est super dangereux pour ton bébé!!! fait pas sa" donc du coup... j'hésite un peu a allez en faire une! Sachant que se seras juste une écho de plaisir, sans mesure rien! Juste pour voir bébé..
 
Coucou les filles,
Bon je vous lis depuis un moment et ose pas trop vous rejoindre car j avais peur que ça porte la poisse mais bon...
Je m appelle donc jessica j aurai 27 ans en janvier mon mari 31ans en octobre, on a un petit Lucas de 8 mois et demi et on attend bb2 pour fin février.
On voulait des bb rapprochés on l a tj dit. On a vu mon gyneco en mai car ma pilule n allait plus et comme on a mis BCp de temps a avoir Lucas il m a dit que je pouvais l arrêter et surprise le 14!juin test + !
Comme BCp d entre vous j'ai fait 2 fc et bien sur y a tj une crainte que ça se renouvelle mais avec Lucas j ai moins le temps de m inquiéter du coup j essaie d être au Max positive. Le 8 juillet écho de datation, un embryon de 13 mm avec un cœur qui battait et la remplaçante de mon gyneco m a estimée entre 7,5sa et 8sa. J ai mon écho des 12 sa le 5 août!
Voilà pour la présentation.
Felicitations Jessica c est super ;) Plein de bonheur pour cette nouvelle aventure.Bisous
 
J'avais une petite question, que pensez-vous de l'écho 3D les filles?
Autour de chez moi certaine me dise " C'est trop moche " d'autre " C'est magnifique " et encore j'ai eu le droit a "C'est super dangereux pour ton bébé!!! fait pas sa" donc du coup... j'hésite un peu a allez en faire une! Sachant que se seras juste une écho de plaisir, sans mesure rien! Juste pour voir bébé..
coucou je m'incruste pour te répondre, j'ai une écho normal tout les mois avec le gygy a l'hopital et les trois écho obligatoire que je fait chez un échographe qui a une super réputation, il me fait toujours en 3d, 4d tout ce que tu veut lool! alors je pense pas que sa soit mauvais pour le bébé sinon il ne le ferait pas!
 
ah oui sa n'a rien a voir!! lool surtout a celle du 2éme trimestre tu commence a bien voir, demain j'ai celle du troisiéme trimestre la dernière , je pence que sa vas étre super, je te dirai demain soir, mais normalement on vois tout trés bien en 3d
 
Nous lecho plaisir qu'on fait jeudi pr connaître lz sexe est justement en 3d. Je pense que c'est comme tt.. faut pas que l'écho dure 1h.. sinon pas de risque. Les gygy en font de plus en plus. De toutes facons ce sont des ondes.. jamais vraiment très bon.. mais a moins de passer tes journées chez les echographes.. pas de problèmes.

Nous on va faire un pic nic au parc la.. c'était pas prévu jai bien géré le menu je suis contente. :)
 
Mysmallwoorld a dit:
J'avais une petite question, que pensez-vous de l'écho 3D les filles? Autour de chez moi certaine me dise " C'est trop moche " d'autre " C'est magnifique " et encore j'ai eu le droit a "C'est super dangereux pour ton bébé!!! fait pas sa" donc du coup... j'hésite un peu a allez en faire une! Sachant que se seras juste une écho de plaisir, sans mesure rien! Juste pour voir bébé..

Coucou,

Pour te répondre j'en ai fais une, je l'ai poster sur le post d'ailleurs. Je trouve qu'on voit bien je l'ai fais au premier trimestre on voit ces pieds ces mains le cordon ombilical la tête... Le visage y'a pas des méga précision mais je trouve que c beau.
 
Nous on rentre du resto ou on a fêté les 90 ans de la grand mère de mon mari, du coup on aura assez mangé pour la journée...lol bonne soirée....
 
Résultat : vomito a midi chez des amies. Et vomito au restau.... Je suis partie du chinois en ayant manger 2 boule de glace et du fromage blanc! Je suis blasée lol.
 
Ah oui j'en avais tellement envie! Dommage :/ je suis pas prête de retourner au restau pour l'instant! Je pense demander mon écho dans ses semaines la vers 17-18 a moins qu'il est aucune place de dispo
 
Mysmallwoorld a dit:
Ah oui j'en avais tellement envie! Dommage :/ je suis pas prête de retourner au restau pour l'instant! Je pense demander mon écho dans ses semaines la vers 17-18 a moins qu'il est aucune place de dispo

Avant en général ils veulent pas.. même ma cousin sf ma dit de pas y aller trop tot.. plus que 3 dodos.. je nen peux plus lol
 
Hello les filles
Bienvenüe a Jessica. Moi aussi mes deux premiers on 21 mois d'écart, c'est du sport mais la ça commence a être sympa. Le plus petit marche depuis ses 1 an et il commence a bien parler. Par contre ils se bagarrent beaucoup!!!

Mon gygy fait des échos normales mais il a la 3 d. Il nous a montré.... J'ai trouvé ça dans plus. Et mon bébé avait une tête horrible!!!
Je pense que si tu veux connaître le sexe c'est parfait.

Moi aussi j'ai hâte d'être a vendredi.
Je suis fatiguée du régime pour le diabète je me sens pas en forme et cette sensation de faim toute la journée c'est agaçant.

Je vois que Coco n'est pas venu du week end. Viens nous donner des nouvelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut