Les bébés de début 2015

@Jessica8883 il t'avais dit fille pour Lucas?
Moi ma gygy ma dit a 70% fille pour elle mais j'ai peur quel se plante! Alors du coup je suis un peu entre deux chaise de me dire YES TROP BIEN UNE FILLE!! et qu'on me dise après c'est un petit kiki lol. Je serais contente aussi mais j'aurais préféré quel me dise rien du tout!
Oui Lucas était une fille à 18 sa on nous a dit! Il était jambes écartées et y avait rien du tout et on nous a même dit sexe en forme de filles. On a pris du rose lol' et à 22 sa son kiki était descendu. La gyneco qui me faisait l'écho des 22 sa a dit que ça arrivait que ça descende plus tard. Puis juste derrière moi une fille de mon post a eu exactement pareil lol. Mais tant qu ils sont en santé.... On a bien rigolé et si bb2 est une fille j ai déjà des vêtements stockés lol! Moi par contre j ai une écho tous les mois mais sur la fin j avais trouve long de 32 sa a 42 sa sans le voir car pour la fin j étais suivie a l hôpital
 
Lenny aura 4 ans et 7 mois et Sacha aura 2 ans et 9 mois.
C'est parfait comme ecart!
Et oui, on veut garder la surprise.
Moi aussi j'adore Noan c'est très doux je trouve.
Même Soan j'aime bien mais mon mari aime pas.
 
june01 a dit:
Lenny aura 4 ans et 7 mois et Sacha aura 2 ans et 9 mois.
C'est parfait comme ecart!
Et oui, on veut garder la surprise.
Moi aussi j'adore Noan c'est très doux je trouve.
Même Soan j'aime bien mais mon mari aime pas.

Ah pareil June.. hier je lui dis "et Soan?".. et ce fut un non catégorique lol
 
@Ingrid.d, j’ai abandonné le doppler, c’est une machine à angoisse... je n’ai rien entendu, si ce n’est un reçu ménage dans le ventre, je sais pas si c'est les intestins ou bébé, bref, je vais devoir m’armer de patience pour sentir bébé bouger et je verrai avec le gynécologue si lui peut entendre quelque chose le 07/08...
 
15SA correspond a combien de mois les filles? 3 mois c'est sa? J'ai vraiment du mal avec leur SA! Et quand on me demande je suis incapable de répondre alors je dit 15SA et personne comprend... (je ressort ma blonde attitude)
 
15 SA c'est 13 SG, regarde c'est écrit sur ta bandelette.
Je dirai que ça fait 3 mois et 1 semaine, vous dites ça aussi les filles? jsuis pas sure
 
Oui c'est a ma bandelette que j'essaye de me repérer. Du coup j'ai regarder sur internet et aparament je suis encore dans le 1er trimestre donc 3 mois et a 16SA donc 14SG on rentre dans le 4eme mois!
 
Merci @Jessica8883 pour le site!
Donc la semaine prochaine je serais dans mon 4eme mois.
Car une amie a moi qui elle est enceinte depuis mai me dit que je rentre dans mon 3eme mois depuis hier alors je comprenais plus
 
Le problème de compter en sa ou même sg c'est qu'en terme de mois c'est faussé par rapport au nombre de semaines qu'il y a dans 1 mois (4 a 5 semaines).. donc quand les gens me demandent.. je me fis a ma date d accouchement qui est le 8 janvier. Et je leur dis donc que le 8 aout je serai a 4 mois complet. Et que je débuterai donc mon 5eme mois.
Et en terme de semaine, je serai a 17sa jeudi (a peu près). Voilà comment je fais pr me simplifier la vie ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut