Les bébés de début 2015

Mon homme m'a amené des bracelets anti nausées. ....pour moi c'est un cadeau de Noël la. ...mes nausées durent toute la journée et aujourd'hui ma claque. ...je verrai bien si ça fonctionne.
Je l'aime mon mari! !!!!
 
elodi4 a dit:
Mon homme m'a amené des bracelets anti nausées. ....pour moi c'est un cadeau de Noël la. ...mes nausées durent toute la journée et aujourd'hui ma claque. ...je verrai bien si ça fonctionne.
Je l'aime mon mari! !!!!

Trop chou ton mari j'espère que ça te ferra du bien
 
elodi4 a dit:
Mon homme m'a amené des bracelets anti nausées. ....pour moi c'est un cadeau de Noël la. ...mes nausées durent toute la journée et aujourd'hui ma claque. ...je verrai bien si ça fonctionne.
Je l'aime mon mari! !!!!

Ah c'est gentil ^^ même si pr moi ca na absolument pas marché !
 
Un petit coucou rapide, je viens de rentrer d'humour morvan... Super de retrouver les enfants mais aussi les réveils a 6h du mat!!! Arghhhh
Sinon tout va bien. J'ai l'impression d'avoir un pamplemousse dans le bas du ventre mais je sens rien. Aucune douleur.
Contente que tout aille bien pour vous toutes!
 
Coucou les filles, comment allez vous?
June super si ton petit séjour s est bien passé.
Pr ns aujourd'hui c'était journée shopping ! On a commencé a acheté des choses pour notre princesse: une housse pour son étagère (sa chambre sera deco rose et chocolat du coup), des stickers, une lampe car dans son espace il ny a pas de lumière, un luminaire pr le mur, des casiers de rangement... bref pas mal de petites bricoles !! ♡♡♡
 
june01 a dit:
Sympa tes petits achats! Rose et chocolat c'est trop trop beau!

Oui je suis contente ! Ça devient plus réel ca fait bizarre.

Jai aussi acheté un cuiseur vapeur pr les petits pots maison ! Elle va etre au top ma pepette ^^
 
Moi j'ai encore mon baby Cook.
J'ai acheté pour l'instant juste une serviette cocoon qui s'accroche autour du coup!
Je suis entrain de voir pour une poussette d'une copine et il me faut un transat. J'ai trop envie du doomoo
 
Aie aie aie... J'ai mal au seins !! Première fois que ca me fait ca depuis le début de la grossesse...

Par contre j'ai régulièrement des saignements de nez et je pululue de bouton, pire que quand j'étais ado !! Vivement que je revois la gynéco pour lui parler de tout ca !
 
Catarina51 a dit:
Aie aie aie... J'ai mal au seins !! Première fois que ca me fait ca depuis le début de la grossesse... Par contre j'ai régulièrement des saignements de nez et je pululue de bouton, pire que quand j'étais ado !! Vivement que je revois la gynéco pour lui parler de tout ca !

Courage c'est pas facile tout sa d'un coup. Ton Gygy va sûrement pouvoir te prescrire un médicament pour sa.
 
Beau bidon !!!!

Moi ca pousse bien aussi mais pas autant !

J'espère que gygy pourra faire quelques choses, surtout pour les saignements de nez, dès que je fais quelques chose, meme rester debout longtemps, bing j'ai le droit un peu plus tard a avoir la narrine droite qui saigne !
 
Catarina51 a dit:
Beau bidon !!!! Moi ca pousse bien aussi mais pas autant ! J'espère que gygy pourra faire quelques choses, surtout pour les saignements de nez, dès que je fais quelques chose, meme rester debout longtemps, bing j'ai le droit un peu plus tard a avoir la narrine droite qui saigne !

Merci.

Peux être tu pourrais envisager l'homéopathie. Je c pas si pour saignement de nez y'a mais renseigne toi c mieux que tout les médoc après plein de truc qu'on c pas c'est quoi.
 
J'aimerais éviter de prendre des médocs oui... on sais jamais quel effet ca peux avoir sur bébé !

j'aimerais aussi surtout savoir de quoi ca vient !
 
Catarina51 a dit:
J'aimerais éviter de prendre des médocs oui... on sais jamais quel effet ca peux avoir sur bébé ! j'aimerais aussi surtout savoir de quoi ca vient !

J'ai lu pas mal de livre sur l'arrivée de bebe ou attendre un enfant Ben pour eux c des choses normale qui arrive car ton flux sanguin augmente (pr les saignement du nez ) et pour les boutons aussi ce sera normale c les "joies" de la grossesse. Lol
 
Beau bidou sistalova.

June jai un babycook mais nul pr les grosses quantités d'où le cuit vapeur.

Aujourd'hui j'ai vu mon ventre bouger pr la première fois !!! Je suis en plein kiffe.

Jai commencé a laver ses vêtements et petit a petit on rassemble les choses pr la chambre. J'ai hate.

Bisous les filles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut