Les bébés de début 2015

Ah quel blonde je viens de relire je croyais que tu disait avoir trop de tension! Enfaite c'est l'inverse, moi elle m'avais dit que c'était la fatigue qui provoquer les baisse de tensions mais demande lui demain elle va surement te donner des vitamines si tu n'en prend pas déjà et repos a fond....
 
Moi je suis persuader que demain elle va me peser... Outch! Je crois avoir pris 1 kg, voir 1kg 5 mais j'ai un défaut de ma balance a la sienne. J'espère pas avoir trop pris!
 
Elodie normalement tu vas entendre son petit coeur oui

Et la tension ne t'en fait pas c'est souvent au début moi je tournais entre 8,5 et 10 c'est pour sa que j'ai été arrêtée tôt, il te faut surtout du repos
 
Coucou les filles!!!! Rdv avec la sage-femme ce matin, super gentille! Elle ma dit qu'on fessait la visite des 4 mois. Du coup moi qui pensait avoir pris 1kg eh bien j'en suis a -2! Donc 58 kg a mon actif! Elle viens a mon domicile faire les cours prénatale je trouve sa sympa que se soit individuel! Elle ma fait écouter le coeur de Bébé et elle ma dit que c'était bien des coups que je sentais! Et vous tout vas bien?
 
Mysmallwoorld a dit:
Coucou les filles!!!! Rdv avec la sage-femme ce matin, super gentille! Elle ma dit qu'on fessait la visite des 4 mois. Du coup moi qui pensait avoir pris 1kg eh bien j'en suis a -2! Donc 58 kg a mon actif! Elle viens a mon domicile faire les cours prénatale je trouve sa sympa que se soit individuel! Elle ma fait écouter le coeur de Bébé et elle ma dit que c'était bien des coups que je sentais! Et vous tout vas bien?

58kg t'y vends du rêve! !!
Trop.bien si tout va bien! !
 
Coucou, on est rentrés. Gygy nous a pris avec 3 h de retard. ......
Je suis sur un nuage. .....on a entendu son coeur. .....évidemment j'ai pleuré et chéri avez les yeux tout brillants!
Il mesure 7.3 mm et tout va bien.
Le décollement c'est résorbé et je peux reprendre une vie normale. ....
Quel soulagement. .....prochaine écho le 29 août. Le jour de nos 5 ans de mariage. ...;))
 
elodi4 a dit:
Coucou, on est rentrés. Gygy nous a pris avec 3 h de retard. ......
Je suis sur un nuage. .....on a entendu son coeur. .....évidemment j'ai pleuré et chéri avez les yeux tout brillants!
Il mesure 7.3 mm et tout va bien.
Le décollement c'est résorbé et je peux reprendre une vie normale. ....
Quel soulagement. .....prochaine écho le 29 août. Le jour de nos 5 ans de mariage. ...;))

Mais ouiiiiiiii !!!!! Mais c'est geniooooooool ! Profiteeeees ! Moi si je pouvais mettre des vidéos.. je vous mettrai une vidéo que je viens de faire avec mon bebelove qui me donne des coups de pied :)
 
elodi4 a dit:
Coucou, on est rentrés. Gygy nous a pris avec 3 h de retard. ......
Je suis sur un nuage. .....on a entendu son coeur. .....évidemment j'ai pleuré et chéri avez les yeux tout brillants!
Il mesure 7.3 mm et tout va bien.
Le décollement c'est résorbé et je peux reprendre une vie normale. ....
Quel soulagement. .....prochaine écho le 29 août. Le jour de nos 5 ans de mariage. ...;))

Trop bien!!!!!!!!!!!
Je suis trop.contente pour vous tu m'as mis les larmes aux yeux! !!!!!
 
Coucou, on est rentrés. Gygy nous a pris avec 3 h de retard. ......
Je suis sur un nuage. .....on a entendu son coeur. .....évidemment j'ai pleuré et chéri avez les yeux tout brillants!
Il mesure 7.3 mm et tout va bien.
Le décollement c'est résorbé et je peux reprendre une vie normale. ....
Quel soulagement. .....prochaine écho le 29 août. Le jour de nos 5 ans de mariage. ...;))

C'est une super nouvelle! Je suis trop contente pour toi.
 
Coucouuuu !
Comment allez vous toutes?
Moi jai hate de finir on part 3 jours a la mer ! Je trépigne d impatience !
Le temps passe trop doucement.
Sinon bidou pousse bien. Notre pepette bouge grave de chez grave.
De plus en plus de mal a cacher mon ventre au travail.. mais bon..
Et vous? Les nausées? Les bidous? Les echos? Tout tout tout !
 
Coucou les filles !!

Moi je pars quelques jours chez ma belle famille, on sera tous réunis (18 personnes au total) et ca me fatigue d'avance !!!

Sinon rdv gygy mercredi 20, j'ai hate !!! Pour mon 5ème mois, bidou pousse bien aussi est le loulou bouge bien aussi !
 
Ingrid.d a dit:
Coucouuuu !
Comment allez vous toutes?
Moi jai hate de finir on part 3 jours a la mer ! Je trépigne d impatience !
Le temps passe trop doucement.
Sinon bidou pousse bien. Notre pepette bouge grave de chez grave.
De plus en plus de mal a cacher mon ventre au travail.. mais bon..
Et vous? Les nausées? Les bidous? Les echos? Tout tout tout !

3 jours à la mer, quel bonheur, le pied! !
Avec chéri nous partons en septembre à cagnes sur mer chez ma soeur.
 
Catarina51 a dit:
Coucou les filles !!

Moi je pars quelques jours chez ma belle famille, on sera tous réunis (18 personnes au total) et ca me fatigue d'avance !!!

Sinon rdv gygy mercredi 20, j'ai hate !!! Pour mon 5ème mois, bidou pousse bien aussi est le loulou bouge bien aussi !

Bon courage, ça risque d'être riche niveau social mais fatiguant. Mais passer du temps avec sa famille est ressourçant (selon la famille. ....).
 
Oui selon la famille... La c'est plus crevant que ressourcant...

Enfin bon j'en profiterais pour me reposer, j'ai des douleurs dans le ventre depuis cette nuit !
 
Catarina51 a dit:
Oui selon la famille... La c'est plus crevant que ressourcant...

Enfin bon j'en profiterais pour me reposer, j'ai des douleurs dans le ventre depuis cette nuit !

Ah mince. Pas cool. Ben repose toi alors.
 
Moi je suis en plein dans les valises départ demain pour 15 jours ... Au soleil!
J'ai pas mal d'insomnie mais sinon tout va bien.
Beaucoup de mal a gérer mon diabete. Heureusement on va refaire une prise de sang a la rentrée et mettre les choses en place.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut