Les bébés de début 2015

ca va très bien émilie ! on fais le bapteme de la puce dimanche !!!
je suis sure que tout va très bien pour ton bébé , c est normal que tu ai ce sentiment après ce qu il t es arrivé !!! détends toi , et ton petit bidou se détendra aussi , tu va en faire un exité sinon ! mdrrr
 
ca va très bien émilie ! on fais le bapteme de la puce dimanche !!!
je suis sure que tout va très bien pour ton bébé , c est normal que tu ai ce sentiment après ce qu il t es arrivé !!! détends toi , et ton petit bidou se détendra aussi , tu va en faire un exité sinon ! mdrrr

Ra génial !!! nous ont a regarder les prix cet été pour le faire l'année prochaine.
j'espère j'ai super hate de le sentir pour etre plus rassurer et pour que mon titi puisse le toucher.
comme pour mon fils j'etait méga stréssé et il est exité de chez exité :/
 
azertylili a dit:
Elodie c'est ton premier ? comme dit doubi dans 8 mois tu dira vivement que je retrouve mon ventre et que je rerentre dans mes fringues ^^ mais qu'est ce qu'ont est fiere d'afficher son bidou qui représente la vie :)
ont remet le recap' a jour ???

Doubi haha sa approche :)

mimiche merci du coup j'ai acheter une ventoline sans gaz :/ comment tu vas ?

les filles j'ai peur, j'ai comme une impression quelque chose ne vas pas avec bébé, j'ai le ventre tendu... j'ai peur de la prochaine echo de me dire que tout sera fini ...

Oui c'est mon premier. Ben je ne peux déjà plus mettre mes pantalons, ou alors bouton et braguette ouverte. Ça va que c'est l'été, du coup je suis en robe tout le temps.

Si tu sens que quelque chose ne va pas, n'attends pas. Moi je n'aurais pas attendu!
 
Oui c'est mon premier. Ben je ne peux déjà plus mettre mes pantalons, ou alors bouton et braguette ouverte. Ça va que c'est l'été, du coup je suis en robe tout le temps.

Si tu sens que quelque chose ne va pas, n'attends pas. Moi je n'aurais pas attendu!
ha bah ont est vite compréssé dans les jeans. moi j'ai des pantalons de grossesse de ma premiere grossesse que j'avais acheter en brocante mais pas beaucoup donc bon.

bah le truc c'est que sa m'embete d'avoir 2 echo à 1 semaine d'intervalle, j'avais déjà eu le cas le mois dernier mais j'y allait que pour une douleur aux reins et elle à voulu me faire une echo elle à vu que j'était aux anges elle à rigolé lol
et là la secrétaire ma proposé de me mettre entre 2 rdv mais j'ai dit que j'attendais de voir aujourd'hui si sa passait et oui c'est passé mais j'ai peur, ma gygy m'a pourtant dit n'hésitez pas si vous avez peur durant la grossesse ont prend 3 min et je vous fait une echo vite fait pour vous rassurer sans payer mais bon... j'ai l'impression d'abuser, ma précédente echo entre 2 j'ai réglé pourtant.
 
Ils sont là pour ça. Nous rassurer fait parti de leur travail. Et puis si maman est sereine, bébé l'est aussi.
 
Azertylili vaut mieu que tu y aille pour être rassurée sinon tu sera stressée jusqu’à ta prochaine écho même si c'est très bientôt. Je pense que tout va bien mais vu ce que tu as vécu c'est normale que tu t'inquiète.
 
Ne t'inquiète pas, c'est une appréhension suite a ce qu'y t'es arrivé y'a pas si longtemps...

Tu le revois bientôt, il te rassurera !


Trop d'écho c'est pas forcément bon pour bébé tu sais...

Moi j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour avoir mon écho morpho !! Hier je me suis engueuler mais alors bien avec mon mari, du coup j'ai flipper pour bébé mais après il m'a empêcher de dormir tellement il bougeait donc c'est que ca va !


Dès que tu pourra le sentir bouger tu sera plus facilement rassurer !
 
oui et puis pendant mes vacances ont m'a bien monté le bourichon avec des "fait pas ca c'est pas bon pour le bébé" ...

c'est quand ta prochaine echo ? c'est top l'echo morpho moi c'est le 6 octobre j'adore ont voit tout les organes. tu sais déjà se que c'est?

oui vivement que je le sente et mon fils aussi il attend que ca ^^
 
Oui moi c'est un petit mec !!

Il bouge beaucoup, je sens vraiment de grands coups en ce moment, il m'a empêcher de dormir hier soir !

J'ai hâte d'être mercredi prochain pour cette écho morpho
 
Je trouve qu'entre elodie et emilie on a quand même 2 histoires super touchantes ! On a de la chance de pouvoir les suivre dans notre groupe !!

De mon côté tout va bien. J'ai mon echo demain ! Bizarrement jai pas plus hate que ça. Comme je la sens bcp bouger ca me rassure. Après jai hate de savoir qu'elle va bien évidemment.

Sinon rien de neuf, le 8 je serai a 5 mois plein.
Javoue avoir hate d'être arrêté. Y a que le manque d argent qui me fait tenir.. j'essaie de me dire qu'il faut que je tienne !

Hier jai inscrite ma pepette aux bb danseurs.
Le 2 elle fera donc sa première rentrée et le 3 son premier cours de danse. J'ai hate de voir si ça lui plait ! Elle était trop contente qu'on l'inscrive.

Pour le recap, que je ne peux pas faire de mon tel :-/
Vous pouvez me le faire?
Echo le 28 aout
Rdv du 6eme mois le 12 septembre (quand j'écris ça j'ai des vertiges mdrrrr ça passe trop vite)
Sexe: fille
Prénom: Lyssia

Bisous les minettes !
 
Oui moi c'est un petit mec !!

Il bouge beaucoup, je sens vraiment de grands coups en ce moment, il m'a empêcher de dormir hier soir !

J'ai hâte d'être mercredi prochain pour cette écho morpho
Vous aviez une préférence ? c'est génial les coups mais quand sa t'empêche de dormir sa devient compliquer ... ha moi c'est mardi mon echo :)
 
ro ingrid tes mignones enfin elodie à une histoire plus touchante que la mienne car moi sa arrive à des millions de femme, c'est juste que j'ai un caractère où je prend tout à coeur et que du coup bah j'angoisse et stresse facilement.
Si ta pas plus hate de faire ton echo ont echange nos rdv ^^ c'est l'echo morpho ? cest génial ca.
Moi j'ai trop envi d'être arrêter mais j'ai mal au ventre quand je fait de la route mais je vais rien dire à ma gygy sinon elle vas m'arreter et je voudrais tenir jusqu'au bout.
Moi j'hesite à inscrire mon fils à l'eveil musical car il adore la musique mais sa coute 97€ à l'année et ils ont cours 1 fois par semaine 2h sa fait cher je trouve.
Je recherche le recap et le balance et te met a jour poulette.
 
Pseudo: sistalova
Prénom: Émilie
Bb1 en cours
Date d'accouchement: 23/12/2014
Prochaine écho: 2/07/2014
Sexe: ?

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 13 Mois
DPA: 28 Décembre
Fille ou garçon: ?
Prochaine echo :


Pseudo : mysmallworld
Prénom : Mannon Bb 1 en cours
Date d'accouchement : 26/01/2015
Prochaine écho : 10/07/2014
Sexe : ?


Pseudo: Ingrid.d
Enfant: Lena 3 ans
DPA: 8 janvier
Fille ou garçon: fille Lyssia
Prochaine echo : 12 septembre

Pseudo : Azertylili
Prénom : Emilie
BB1 : un garçon de 2 ans et demi
Date prévue d'accouchement : 14 février
Prochaines echos : 2 septembre et 6 octobre
Sexe bébé : ?

Pseudo : June
Prénom : Julia
BB1 : Garçon 4 ans
BB2 : Garçon 2 ans
Date prévue d'accouchement : mi février
Prochaines échos : 17 juillet
Sexe bébé : ?
 
Vous aviez une préférence ? c'est génial les coups mais quand sa t'empêche de dormir sa devient compliquer ... ha moi c'est mardi mon echo :)


Une préférence, moi non, mon mari voulais un garçon ! Il n'a que des soeurs et son père à 2 frères, mais un n'est pas marié n'a pas d'enfant et l'autre est décédé et ils ont pu de contact avec eux... Donc pour lui important d'avoir un petit fils qui porte son nom. C'est chose faite !!


Pour le récap :

Pseudo: Catarina51
Prénom: Émeline
Bb1 en cours
Date prévue d'accouchement: 28/12/2014
Prochaine écho: 03/09/2014 écho morpho et 17/09/2014 rdv des 6 mois
Sexe: garçon
 
Voici mon récap :

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 15 Mois
DPA: 28 Décembre
Fille ou garçon: Garcon
Prochaine echo : ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut