Les bébés de début 2015

c'est exactement se qu'ont à fait dans notre chambre, les meme coloris de mur et j'ai un miroir avec des déco noir dessus, au dessus de la commode, et au dessus de notre lit des papillons 3D noir et blanc :) sauf que notre lit, les chevets et la commode sont en bois marron foncé :) (un peu genre japonnais tu vois ?)
 
Oui je vois ! Ca doit être sublime !

Il faut juste qu'on se décide si on fait peinture ou papier...
 
(Juste un truc echo morpho: 28.08, rdv des 6 mois le 12.09)
 
CC les filles,

Pti compte rendu de l'écho de hier.
Bebe va bien il pèse 670gr. Il a examiner cœur, crâne... Tout est ok. Il a fais du 3D mais mr à décider de mettre sa main devant il aime pas les papazarris. Tête en haut mais le Gygy à dit qu'il a tt le temps de se tourner.
 
Moi c'est le 11! Donc je pense qui en auras avant moi. J'ai un mal de dos affreux les filles, pourtant j'ai changer de matelas j'ai pris un mieux en gel blabla.... Je peux plus me lever parfois, je suis bloquer sa me fait souffrir je sais plus quoi faire. Qui as déjà essayez la ceinture de maintient? Pour moi l'écharpe de portage pour l'instant je me renseigne.. J'hésite! Et toi?
 
moi c'est le 2 et il y a catarina le 3 je crois. moi j'ai un super matelas donc le dos sa va mais c'est la siatique qui m'a prise très tot et la sa se calme, pour mon fils j'avais la ceinture de maintient sa aide mais moi qui bosse assise je devais la replacé dès que je me levais et me rassaiyais.
moi je cherche des ateliers pour savoir comment la mettre et laquel choisir , je pense demandé conseil à ma sage femme de prépa. mais c'est certain qu bébé sera en echarpe ou en porte bébé car avec mon grand sa va etre du sport
 
@catarina et Azertylili : j'aime beaucoup vos couleur et idées déco :)
Oulala y'en a des écho qui vont arriver :)
@ sistalova : super ke petit bout aille bien :) Lol pour le papaarazzi ^^
@azertylili : je n'ai pas utiliser d'écharpe ni de porte bébé, j'en ai jamais eu l'occasion :s et pourtant on m'en a donner un mais je ne m'en suis jamais servie. D'ailleur, question bete, quelle est la différence entre les 2 ? dans l'écharpe du peut le mettre dans plusieur position contrairement au porte bébé c'est ca?
@Mysmallwoorld : ma pauvre c'est pas marrant le mal de dos. peut etre qu'effectivement le changement de matelas va t'aider ;) C'est à quel endroit que tu as mal ?c'est au niveau des reins ?
 
Coucou les filles !

Et oui moi écho morpho le 3 donc dans une semaine !

Pour l'écharpe de portage et porte bébé moi je vais utiliser c'est sur. Ma belle soeur m'a prêter son écharpe pour que je test et si j'y arrive bien je m'achèterais la mienne.

Il dois y avoir des vidéos sur le net aussi pour expliquer, ou la il où ils les vendent ils doivent expliquer aussi.
 
@catarina et Azertylili : j'aime beaucoup vos couleur et idées déco :)
Oulala y'en a des écho qui vont arriver :)
@ sistalova : super ke petit bout aille bien :) Lol pour le papaarazzi ^^
@azertylili : je n'ai pas utiliser d'écharpe ni de porte bébé, j'en ai jamais eu l'occasion :s et pourtant on m'en a donner un mais je ne m'en suis jamais servie. D'ailleur, question bete, quelle est la différence entre les 2 ? dans l'écharpe du peut le mettre dans plusieur position contrairement au porte bébé c'est ca?
@Mysmallwoorld : ma pauvre c'est pas marrant le mal de dos. peut etre qu'effectivement le changement de matelas va t'aider ;) C'est à quel endroit que tu as mal ?c'est au niveau des reins ?

Sa fait déjà 2 mois qu'on la et je vois aucun changement :( .. Certes je dort mieux, mais j'ai toujours mal au dos quand je me lève. C'est en bas du dos, sa me fait une barre vraiment insupportable, et parfois sa décent dans ma cuisse gauche, je vais en parler a ma sage femme pour voir se qu'elle en pense.
 
sistalova a dit:
CC les filles,

Pti compte rendu de l'écho de hier.
Bebe va bien il pèse 670gr. Il a examiner cœur, crâne... Tout est ok. Il a fais du 3D mais mr à décider de mettre sa main devant il aime pas les papazarris. Tête en haut mais le Gygy à dit qu'il a tt le temps de se tourner.

Génial sistalova ! Hate d'être a 14h30 pr la mienne !
 
Merci azertylili :)
Mysmallwoorld : c'est une sciatique, j'en ai aussi, c'est une horreur ! La nuit c'est pire j'arrive même pas à me retourner :s
 
Pas de sciatique pour moi mais des pertes blanches...

C'est pas agréable du tout ! L'impression d'être tout le temps mouillée...
 
INGRID vient vite nous raconter !
mysmallwoorld oui c'est casi sur j'en ai eu très tot pour mon fils et pour celle ci.
maddly de rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut