Les bébés de début 2015

Je suis dépitée, ce soir c'est la catastrophe! Je pense que les hormones y joue beaucoup.. Mes 2 lampes UV que j'avais ont lâcher, une a exploser carrément et biensur plus de garantis! Et l'autre ne veux plus s'allumer du tout et pas de garantie non plus! Du coup faut que je rachète une lampe.. Je me sens seul et mon homme m'énerve vivement que je me couche.. Sa iras mieux demain! J'en suis arriver a pleurer pour une machine UV quand même...
 
ouai les hormones c'est la follie ... j'ai pleuré l'autre jour car le chien voulait joué et que je n'avais pas envie qu'il m'embête o_O


hahahahaha ^^
 
Et ben softness. ... comme je te comprends. J'ai un premier trimestre difficile même si ça commence à s'améliorer.
Essaies de manger toute les 2h. Depuis que je fais ça, j'ai moins de nausées et je ne vomis plus et du coup j'ai repris du poids.
J'espère que le fait ďetre à 3 mois va calmer tes maux.
Si ta gygy n'entends pas ce que tu lui dis essaies avec ton médecin. Du repos ne te ferais pas de mal. Je trouve que ta tension est un peu haute quand même. ...courage! !!
 
oui, le soucis c'est que je ne suis pas du genre a allé chez le médecin et demander un congé ... je n'ai même jamais remis de certificat, même avec une grippe je vais travaille ... du coup, je me sens coupable et n'ose pas demander... j'y retourne le 5 septembre, on verra se qu'elle me dira. Elle trouvait aussi ma tension un peu élevée mais pas inquiétante ... du coup, voila... j'ai rien dit
 
ici j'étais en congé payé, une semaine... qu'est ce que je ne donnerai pas pour resté encore a la maison.

Je vais couché vers 21h30 et je me lève vers 10h... mon mari (qui est en congé aussi) qui vient me réveillé (avec le petit déjeuné au lit, quel amour), sinon je penses que je dormirai jusque midi.

pas évident, et j'ai pas envie de faire la victime de la femme enceinte qui n'est pas bien ... j'ai pas envie que l'on penses que j'en rajoute pour profité ...
 
Les filles personne d'autre pour mon test ? ingrid ?...
MERCI Evane.

Courage à celles qui ont des nausées c'est une horreur mais bon dans quelques semaines vous vous en souviendrez plus. Je sais de quoi je parle ;)
 
@ Ingrid : Super que ta pepette aille bien. C'est peut rien de bien méchant le fait qu'elle soit un peu petite, s'il faut elle va pousser comme n petit champignon vers la fin de la grossesse ;)
@softness. Courage, j'espere que cela passera vite. Comme dit Catarina, tout dépend de ton organisme...
 
@Mysmallwoorld : haaa les hormones... pareil dès que j'ai une petite contrariété je me met à pleurer comme une madeleine mdr !
Et je suis très souvent de mauvaise humeur :mad:

ouai les hormones c'est la follie ... j'ai pleuré l'autre jour car le chien voulait joué et que je n'avais pas envie qu'il m'embête
ptdrrrrr Softness :lol:
 
Maddly a dit:
@ Ingrid : Super que ta pepette aille bien. C'est peut rien de bien méchant le fait qu'elle soit un peu petite, s'il faut elle va pousser comme n petit champignon vers la fin de la grossesse ;)
@softness. Courage, j'espere que cela passera vite. Comme dit Catarina, tout dépend de ton organisme...

Oui je sais mais pas facile de relativiser !

Je vais voir pour ton test Emilie ^^
 
azertylili a dit:
Les filles personne d'autre pour mon test ? ingrid ?... MERCI Evane. Courage à celles qui ont des nausées c'est une horreur mais bon dans quelques semaines vous vous en souviendrez plus. Je sais de quoi je parle ;)

Le test marche pas de mon tel ni de la tablette. Des que j'allume lordi je le fais.
 
ok merci, sinon il faut aller sur google et mettre biorythme sexe et c'est le 1er lien mais bon vivement mardi il n'y aura que sa de sur...
ingrid j'ai oublier de te mettre un ti mot pour ton echo c'est génial que tout aille bien, moi aussi ont me disait que pour le terme au début bébé etait trop petit et du coup ils ont repoussé ma dpa mais si le gygy n'est pas inquiet c'est que sa doit pas etre quelque chose de vital :)
 
azertylili a dit:
ok merci, sinon il faut aller sur google et mettre biorythme sexe et c'est le 1er lien mais bon vivement mardi il n'y aura que sa de sur...
ingrid j'ai oublier de te mettre un ti mot pour ton echo c'est génial que tout aille bien, moi aussi ont me disait que pour le terme au début bébé etait trop petit et du coup ils ont repoussé ma dpa mais si le gygy n'est pas inquiet c'est que sa doit pas etre quelque chose de vital :)

Oui on verra dans 3 semaines.. elle est super vive donc je me rassure avec ça. Après tous les organes vitaux vont bien donc je relativiiiise un max !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut