les ch'tis a ibiza

Re : les ch'tis a ibiza

moi je regarde tout les soir j'adoooooooore il me font trippé!!
 
Re : les ch'tis a ibiza

afon,je suis pliée avec "je suis de tourcoin coin coin" looll
 
Re : les ch'tis a ibiza

qui regarde?

je suis devant ma tv!


Dans Les Ch'tis à Ibiza, neuf garçons et filles âgés de 19 à 25 ans s’installent pour quatre semaines sur l’île de la fête par excellence, au coeur des Baléares. Ensemble, ils vont partager une maison, profiter des charmes de l’île et vivre une expérience inoubliable. Leur mission ? Se faire connaître et s’imposer, chacun dans leur spécialité.


W9 Replay
 
Re : les ch'tis a ibiza

parcontre depuis que la copine de chris est la grrr la sale ambiance personne peut la voir la meuf et moi non plus au pssage
 
Moi je regarde depuis peu ( 3 épisodes je crois )
Mais franchement ils ont pas choisi les meilleure Chtis hein loool
V'la les accents de fou! Jsuis du nord mais j'parle pas comme ça ouf !
ils vont encore nous donner une belle image ah ah

Mais sinon j'avoue que depuis que la copine de .... ( Jsais plus son prénom^^)est rentrée dans le jeu c'est nul ! Elle se la Joue grande princesse et son mec qui est a ses pieds bouhhhh ça me soule !
 
Re : les ch'tis a ibiza

oui mes sa met un peu de piment loolll
vous avez vu la soi disant robe de marier,une robe de plage pour moi lool
 
Re : les ch'tis a ibiza

Pareil , je suis
çà me rappelle tous les bons moments que j'ai passé là bas lol
 
Re : les ch'tis a ibiza

sa mfais marrer quand le gogo danceur danse ou quand il dit motivite sa veut dire motivite ptdr
 
Re : les ch'tis a ibiza

pff sa fout trop la honte au nordiste , encore une émission pour ce foutre de nous , j'ai vue un épisode , patétique surtout celui qui c'est marier la , chris je crois "tu veut me marier avec moi ?" rolala , ils ont pas pris le meilleur du nord je crois mdr
 
missdemars a dit:
sa mfais marrer quand le gogo danceur danse ou quand il dit motivite sa veut dire motivite ptdr

Ouai il me fait trop délirer celui la ...
Mais un peu la honte quand Meme !

Il nous aide pas a redorer notre image lol
 
Re : les ch'tis a ibiza

chris il ma fait trop de peine quand il chercher la boule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut