les ch'tis a ibiza

Oui c'est clair pour Hilary!
Vous trouvé pas la Kelly est skyso?! Lol
Elle tape sa crise d'un coup on dirait une folle et après elle redeviens normal d'un coup...
 
ba quand ont voie tressai a coté de son mec sur tous qu'elle ce croie super bombasse sa fait peurs. et puis Christophe il lui fait bien comprend. l'autre elle dore avec il l'embrase y a de quoi pété un câble.
mais j'ai quand mêmé mes préféré les ancien mais surtout Jordan et Vincent
 
mais on dirais que la kelly elle a pas encore vu que tressia a dormie avec son mec parce-qu'elle a pas encore peter un plombs pour sa
 
Ben ils ont dormi ensemble, et en soirée il l'a pas lachée et il lui a fait bisou dans le cou et tout. Jpense aussi que kelly a pas vu ou ils ont censurés vu la violence des images lool. J'ai pas vu à ibiza moi mais j'aime bien l'équipe cette année jsais pas ils sont chou. Tressia jlaime bien un peu garcon manqué un peu fetarde, par contre j'aime pas du tout son coté chaudasse j'dors avec un garcon maqué et jle chauffe.
 
c drole je trouve cette année comme l'année derniere mais j'aime pas gaelle et sa pote je sais pas comment elle s'appel
 
Lili1503 a dit:
Celine ! Celine c'est une copie de Julie de secret story version chti

Oups je vous rejoint les filles!! Cest vrai que tas pas tors cest le meme genre!!!
 
moi j'aime bien tout le monde ils ont tous un truc qui nous fait accroché justement je trouve kil sont telelment nature que ba sa nous soule pas et on évoque pas autant de haine a les regardé que les candidats de secret story.

sinon la kelly je pense qu'a cette heure ci elle c'est suicidé ou à fait un meutre mdrrrr deja hier quand il était devant la cam avec elle est que céline lui a seulement touché la joue elle est devenu dingue mdrrrr
sinon vous ne trouvé pas kil est comme meme mieux christopher depuis qu'elle n'est plus là? il est tout le tps "motivé" loll moi je trouve kil l'a pas beaucoup retenu pour qu'elle reste, alors soit il preferé être seul ou soit la prod leur a dit kelly tu vire mais christopher reste il est sous contrat!!

enfin voilas je kiff et vivement se soiiiiiiiiiiir ;)
 
lorlay a dit:
moi j'aime bien tout le monde ils ont tous un truc qui nous fait accroché justement je trouve kil sont telelment nature que ba sa nous soule pas et on évoque pas autant de haine a les regardé que les candidats de secret story.

sinon la kelly je pense qu'a cette heure ci elle c'est suicidé ou à fait un meutre mdrrrr deja hier quand il était devant la cam avec elle est que céline lui a seulement touché la joue elle est devenu dingue mdrrrr
sinon vous ne trouvé pas kil est comme meme mieux christopher depuis qu'elle n'est plus là? il est tout le tps "motivé" loll moi je trouve kil l'a pas beaucoup retenu pour qu'elle reste, alors soit il preferé être seul ou soit la prod leur a dit kelly tu vire mais christopher reste il est sous contrat!!

enfin voilas je kiff et vivement se soiiiiiiiiiiir ;)

Cest carrement ca, ya un truc qui fait que je suis attiree a regarder lol, bon par contre christopher cest le stereotype meme du chti cest horrible il viens de pas loin de chez moi mais on parle pas tous comme ca!
 
Il me fait trop rire Christopher!!
C'est vrai qu'il sont attachant car il nous ressemble je trouve ils sont naturel pas comme secret story c'est des clichés surjoué!!
 
oui voilas moi en eux je me revoit quand je faisait la vie avec mes potes lolll

en tout cas on dirai que christopher a dérapé avec tréssia rolalala on entendé des bisouxxxx
 
On dirait qu'Hillary kiffe Jordan, elle le cherche, elle veut savoir ce qu'il pense d'elle, elle loupe pas une occasion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut