Les ch'tis a Las Vegas

Adeliine26

Membre Actif
Après Ibiza Ishgeul Mykonos les voila a Las Vegas !!! Mes petit Ch'tis !!!
Vous en pensez quoi de cette saison , de ce début ?!
 
Adeliine26 a dit:
Après Ibiza Ishgeul Mykonos les voila a Las Vegas !!! Mes petit Ch'tis !!!
Vous en pensez quoi de cette saison , de ce début ?!

Je regarde de temps en temps. Moi je trouve que tressia et la brune...(je sais plus son nom), ne se sentent pas pisser. Elles sont moqueuses...tt ce que je déteste !
 
J(-'ai honte mais je regarde tous les jours!
je suis une grande fan. Mais là j'ai hate que Jordan arrive.
Et le must,à mon boulot j'ai un des gars qui était dans l'équipe de prod donc il me donne plein de petites anecdotes sur les chtis.
 
sandy94 a dit:
J(-'ai honte mais je regarde tous les jours!
je suis une grande fan. Mais là j'ai hate que Jordan arrive.
Et le must,à mon boulot j'ai un des gars qui était dans l'équipe de prod donc il me donne plein de petites anecdotes sur les chtis.

Pareil hâte que Jordan arrive et remette un peu du plomb dans la tête de certains ^^
 
Moi je trouve que tressia. Elle mérite des claques. Surtout que bon elle ferait mieux de se la fermer parce qie on lui propose pas grand chose.
Gaëlle je trouve qu'elle s'est améliorée en comportement et harmonie elle est tellement à l'ouest qu'elle en est touchante.
Voilà.
Moi je sur kiffe cette connerie
 
Je te rassure pour ce qui s'agit de Tressia & Laura j'ai le même avis ! Tressia elle cherche trop la merde a tout le monde , puis Laura elle .... Elle se sent plus pisser comme tu dis !!
Vivement le retour de notre Jordan , avec Arthur Gaëlle Vincent et Hilary ça va envoyer du lourd !!!
Je suis fan aussi je te rassure. Vives les ch'tis , les gens les plus adorable de la terre :) <3
 
helmu a dit:
Moi je trouve que tressia. Elle mérite des claques. Surtout que bon elle ferait mieux de se la fermer parce qie on lui propose pas grand chose.
Gaëlle je trouve qu'elle s'est améliorée en comportement et harmonie elle est tellement à l'ouest qu'elle en est touchante.
Voilà.
Moi je sur kiffe cette connerie

Je surkiff aussi !! :p. Grave Tressia j'ai envie de ma baffes aussi. Genre elle geule sur Charles mais elle s'est très bien qu'il l'a toucheras pas alors elle joue de cette situation , petasse --" lol
 
J(-'ai honte mais je regarde tous les jours!
je suis une grande fan. Mais là j'ai hate que Jordan arrive.
Et le must,à mon boulot j'ai un des gars qui était dans l'équipe de prod donc il me donne plein de petites anecdotes sur les chtis.

tu peux vraiment pas nous balancer ca et pas partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr
 
c'est de la crotte mais moi aussi je loupe pas un épisode!
je suis dég que cris et kelly n'y soit pas :( j'ai espoir qu'il débarque une petite semaine ...(?))
Moi Tressia j'ai jamais pu c'est pire qu'une girouette elle va ou le vent la mene et Gaelle je sais pas c'est dommage elle pourrait etre sympa mais je trouve qu'elle est touuuuuut le temps en train de critiquer et qu'elle psychote beaucoup!Un peu prétentieuse sous ses faux airs de fille frranche.Charles je peux pas me le voir un vrai bras cassé!Jordan je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooore! et vincent et hillay bah fffff...ennuyeux! lool
 
tu peux vraiment pas nous balancer ca et pas partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr

mdr! bah deja j'ai demandé comment ils etaient dans la vie "reel". Il m as repondu qu'ils sont adorables.

Je lui ai demandé pourquoi hilary vomissait au moment d aller se marier et il m as répondu qu'elle avait passé une salle soirée. donc j'ai demandé de développé et il m as dit que 24h sur 24 ils sont bourrés. D'ou les embrouilles a gogo, et hilary qui gerbe puisqu'elle avait eu une soirée animée. Et que l'alcool aidant, ses sentiment etaient à fleur de peau.

a chaque fois que je le croise j'essai de lui soutirer des infos. dès que j'en ai un peu plus je vous raconterai
 
c'est de la crotte mais moi aussi je loupe pas un épisode!
je suis dég que cris et kelly n'y soit pas :( j'ai espoir qu'il débarque une petite semaine ...(?))
Moi Tressia j'ai jamais pu c'est pire qu'une girouette elle va ou le vent la mene et Gaelle je sais pas c'est dommage elle pourrait etre sympa mais je trouve qu'elle est touuuuuut le temps en train de critiquer et qu'elle psychote beaucoup!Un peu prétentieuse sous ses faux airs de fille frranche.Charles je peux pas me le voir un vrai bras cassé!Jordan je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooore! et vincent et hillay bah fffff...ennuyeux! lool


bah jtrouve que vincent et hilary sont mignons.
je sais pas si vous avez vu ce qu'a fait tressia hier à charles mais je trouvais ca hyper mechant.
elle mérite une bonne baffe dans sa tronche.
 
oh oui des infos croustillantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bons :p
j'avais même pas vu qu'elle vomissait!loool!c'est quand on la voit sortir énervée de la limo en disant "je me marie pluuuuuuuuuuuuus"
Tressia ca se voit je trouve qu'elle fait vulgaire j'ai l'impression qu'elle est tout le temps déchiréééééééée!mdrr
 
bah jtrouve que vincent et hilary sont mignons.
je sais pas si vous avez vu ce qu'a fait tressia hier à charles mais je trouvais ca hyper mechant.
elle mérite une bonne baffe dans sa tronche.

oh oui ils sont choux quand même!un peu gnan gnan je trouve a part vincent des fois il me fait bien rire!
Tressia oui cest clair!!elle sait a qui elle s'en prend va...quand elle prend la tete a quelqu'un elle se cache toujours derriere Gaelle oou un autre et quand c'est seule c'est toujours pour faire chier le plus faible!
 
ah l'horreur c'est pas vrai???mmmdrrrrrrrrrrr!ah naaaaaan!:alcohol:
siiii!mdr on la voit dans la voiture dire un truc du genre "jme sens pas bien j ai envie de vomir" et apres gaelle stop la voiture et hilary saute et va vomir contre un mur ou une grille.dans sa belle robe blanche.

et moi je pensais que c etait du au stress, etant moi meme mariée quand tu vas a la ceremonie t as une boule au ventre. mais elle c etait l alcool!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut