les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

les filles hier j'ai vu le dernier episode de la saison 2 une tuerie j'ai trop aimé puré j'espère qu'il faudra pas attendre trop longtemps pour la saison3.
 
oui dommage y'a que 12 épisodes mais dans la saison 3 y'en aura 24!!! :)
 
mais je trouve que c'est pas assez 12episodes pour une saison tu n'es pas d'accord avec moi lol, une vingtaine ça va mais 12 franchement il se casse pas la tete.

tu les a tous vu? si oui continu a lire si ta réponse est non arrete toi la lol.

que penses tu de l'oncle de derek il a de bonnes intention? ça m'etonne fortement ça sent la vengence a plein nez lol.

et les alpha qui vont arriver puré j'ai hate de voir ce que ça va donné, et bien contente que le grand père soit plus la il m'enervait trop lui franchement.

et le pouvoir de lydia c'est quoi au fait j'ai toujours pas compris c'est qu'elle voit les fantomes c'est ça? c'est bidon lol.

jackson va etre content a la fin on voit qu'il se transforme en loup il voulait ça depuis longtemps lol mais sa couleur de yeux est differente des autres loups tu as vu il les avait d'un beau bleu, et pas jaune ou rouge.
 
mais je trouve que c'est pas assez 12episodes pour une saison tu n'es pas d'accord avec moi lol, une vingtaine ça va mais 12 franchement il se casse pas la tete.

tu les a tous vu? si oui continu a lire si ta réponse est non arrete toi la lol.

que penses tu de l'oncle de derek il a de bonnes intention? ça m'etonne fortement ça sent la vengence a plein nez lol. je pense que non, je pense qu'il a fait exprès d'embobiner Derek pour transformer Jackson, qui, à ce qu'il parait va être spécial... je pense qu'il sait aussi pour les alphas. Sinon je l'aime bien il m'amuse! ^^

et les alpha qui vont arriver puré j'ai hate de voir ce que ça va donné, et bien contente que le grand père soit plus la il m'enervait trop lui franchement. le grand père s'est juste enfuit, je pense qu'on le verra dans la saison 3.

et le pouvoir de lydia c'est quoi au fait j'ai toujours pas compris c'est qu'elle voit les fantomes c'est ça? c'est bidon lol. elle ne voit pas les fantômes. elle avait juste un lien avec l'oncle à Derek, elle a été mordue par lui donc il a pu communiquer avec. De+ elle est immunisée contre sa morsure c'est pourquoi elle n'a rien eu.

jackson va etre content a la fin on voit qu'il se transforme en loup il voulait ça depuis longtemps lol mais sa couleur de yeux est differente des autres loups tu as vu il les avait d'un beau bleu, et pas jaune ou rouge.
j'ai lu que c'était fait exprès car il va être spécial et il y a un lien entre lui et les alphas.


pffff tu as raison 12 épisodes c'est pas terrible! ^^
 
Haut