les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ben je l'ai vu ce matin enfin le matin a 11h35 mdr, et on est lundi donc je sais pas si c'est tout les jours ou seulement une fois par semaine, mais je sais qu'ils en font 4 car deux a 11h30 et 2autres fin de journée donc 4 le lundi je verrais demain si ils le font encore, possible que tu l'as dis lol mais je ne m'en souviens plus lol.

je viens de voir du lundi au vendredi a 17h50 sur mtv fr voila.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

et alors vous etes combien a regarder teen wolf sur mtv fr?
 
coucou les filles, vous savez pour quand est prévu la saison 2 de teen wolf j'ai regardé sur le calendrier mais comme par hasard il y a pas teen wolf bizarre lol si vous pouvez m'aider merci.
 
merci ma belle, mais la je m'impatiente maintenant que vampire diaries, et secret circle a reprit je veux que toutes les series reprennent lol je suis trop gourmande moi mdr.
 
coucou les filles c'est pour vous dire que la saison 2 est déja la et elle cartonne je me les devore les episodes elle est vraiment genial j'aime beaucoup et je suis pas prete de lacher l'affaire lol.
 
coucou Enza! t'es un peu en retard! lol

j'ai mis tout ça sur le post que j'avais crée. Tu devrais aller faire un tour, y'a plein de séries supers. ;)

sinon la saison 2 de teen wolf, une tuerie!! je kiffe!!!!! ^^
 
coucou Enza! t'es un peu en retard! lol

j'ai mis tout ça sur le post que j'avais crée. Tu devrais aller faire un tour, y'a plein de séries supers. ;)

sinon la saison 2 de teen wolf, une tuerie!! je kiffe!!!!! ^^
Ah je savais mm pas qu il y avait une saison 2 trop bien j irai matter ce week end !! quelqu un peut me donner un lien ou la regarder ? qui regarde la nouvelle saison de true blood ?? moi j suis presque a jour la il me manque juste le dernier épisode le 8 je kiff
 
coucou yankiiita ça va ma belle? ben ecoute je suis rentré il y a pas longtemps de vacances et je me suis dis puré pas possible qu'il y a pas encore la saison 2 lol et la j'ai été voir et je suis trop contente car cette saison2 est genialissime j'aime vraiment beaucoup.

par rapport a ton post j'ai plus reçu de confirmation donc je l'avais un peu zapper lol mais comme mon post parlait de teen wolf je suis venu le dire ici lol, je vois que j'étais pas la seule en retard mdr.

par contre true blood sur red list j'ai que la saison1 et 2 mais je suis arrivé plus loin que ça donc je sais pas ou aller voir, j'ai pas torrent et j'aime pas m'inscrire donc je vais essayer de chercher lol, ma petite yasmine tu peux m'en dire plus sur cette saison de true blood est elle aussi bien que les autres?
 
ah d'accord, dans ce cas là faut lire un peu le post.

la saison 2 est déjà sorti, il y a déjà 10 épisodes.
 
oui il la passe sur mtv je l'avais aussi vu la ben c'est bien de voir aussi en français car a force de lire tu rate des trucs alors moi j'aime bien de les voirs dès qu'ils sorte car je suis trop curieuse et impatiente et puis les voirs en français lol.
mais la saison2 de teen wolf est vraiment trop bien en 3jours meme pas on a vu les 10episodes lol et je rafole.
 
Haut