les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

en suisse on a tsr1 et tsr 2 qui passe aussi des bonnes séries ils mettaient true blood vampire diaries supernatural dexter et pleins d autre si tu as l occasion de voir
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

en suisse on a tsr1 et tsr 2 qui passe aussi des bonnes séries ils mettaient true blood vampire diaries supernatural dexter et pleins d autre si tu as l occasion de voir

ben j'ai pas tsr1 et tsr2 mais dans les chaines belges ils passent a la une mentaliste nouvelle saison et pleins d'autres, sur la deux ils passent v, ils passait vampire diaries, et sur plug rtl ils passent supernatural saison4 qui est trop bien lol, et dexter les saisons nouvelles sur rtl tvi comme quoi on a de quoi matter lol.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

alexou vient en belgique lol tu seras gatée je t'assure, et j'oubliais tout les esprits criminel le nouveau esprit criminel je sais plus le nom lol, et tout les new york section machin truc et les dr house mon chouchou les tout nouveau d'ailleurs la semaine passé j'ai laché ma larme car kedy et house c'est fini lol
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ben ça aurait été avec plaisir lol on aurait bu un bon café ou autres lol et une grave serie
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

Je m'incruste avec vous pour teen wolf je l'avais pas vu ce post la ^^​
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

j'ai mis un lien dans l'autre post dans le 1er message mais on voit pas le nom des séries :( je savais pas comment faire pour marqué ce que je voulais et insérer un lien dans ce "mot".
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

oh te voila parmi nous ma petite pink ben oui on est fan de beaucoup de series comme tu peux le voir lol, mais teen wolf j'ai vite accroché trop bien comme série lol.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

J'ai adoré cette série direct dès le premier épisode ! Son meilleur ami il est trop marrant ! J'adore lol​
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ah oui le meillreur ami trop chouette lui il me fait bien marrer aussi.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ceux qui m'enerve dans la série c'est la blonde et son mec lol ils m'insuporte lol mais le reste j'aime bien surtout derek mdr
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

coucou mes belles, comment ça va? je vous fais savoir qu'ils passent teen wolf sur mtv fr je les regarde trop bien en français aussi meme si leur voix est bidon lol mais a force de lire tu rate des passages et les revoir a nouveau dès le debut trop genial
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

coucou mes belles, comment ça va? je vous fais savoir qu'ils passent teen wolf sur mtv fr je les regarde trop bien en français aussi meme si leur voix est bidon lol mais a force de lire tu rate des passages et les revoir a nouveau dès le debut trop genial

je l'ai dit sur l'autre post je crois ou celui ci j'sais plus. j'ai pas eu l'occasion d'en voir j'aimerais bien, c'est à quelle heure et quel jour? j'ai vu la pub mais j'ai pas fait attention.
 
Haut