Lissage BOTOX : j’ai des questions

Coucou bella jai laisser poser 3 jour le produit dans mes cheveux je peux rincer maintenant et laver avec shampoing ou juste rincer et demain avec le shampoing?
 
tu peux faire ton shampoing.
rinçage puis shampoo c'est quand tu rince le jours meme
 
mina lissagecoreen lyon a dit:
Coucou bella jai laisser poser 3 jour le produit dans mes cheveux je peux rincer maintenant et laver avec shampoing ou juste rincer et demain avec le shampoing?

Bonjour,

Tu peux rincer mais seulement a l'eau froide de préférence et sans shampooing.
Le premier shampoing interviendra quand tu sentiras le besoin de les laver.
Un bon coiffage avec apport de chaleur est indispensable aussi ( lisseur ou brushing ) pour garder plus longtemps ton traitement et optimiser le résultat.
 
Bellalissage dans ce cas tes avis divergent.
Elle a déjà laisser poser 3 jours!!!!!!!! c'est beaucoup.
 
Il n'y a jamais de premier shampooing avant même si on laisse poser 3 jours.
Peux tu me dire ou j'ai donné cette info ????
 
je ne cherche pas à me battre et je ne vais certainement pas fouiller tout le fofo.
Mais le protocole chez ********** est différent: LAVER(pas rincer) AU BOUT des 3 JOURS

ça ajoute une étape supplémentaire (à un protocole déjà lourd comme tous les LB), à mon avis inutile, et impose de passer encore les plaques après, apport de chaleur...donc risque d'abimer les cheveux
 
Non ne t'inquiète .... Pas se battre :) ..
Oui il faut ajouter apport de chaleur pour cheveu coriace ou besoin de soin sans insister puisque le traitement n'est pas lavé avec shampooing.ça reste un coiffage et pas une procédure mèche par mèche.
Bien sûre ce n'est pas une obligation.
 
J ai jamais vu une réponse aussi bizarre tu fais que te contredire tu dus on fais mais........ on peut aussi faire ça en tout cas tes pas très crédible au bout de 3 j faudrai quel rince sinon bonjour les ennuis
En tout cas vu les mauvais retour sur tn produit jessairai même pas
 
Laly69, tu es libre de choisir tes produits, quant aux explications elles me paraissent claires.
Les modes d'emplois ont été postés sur le post " Bo-tox capillaire em2h Boots K Hair, qui est visible sur pc et non i phone.
D'ailleurs je vais remonter le post.
Mina lissagecoreen lyon, n'hésite pas a faire partager ton expérience. :)
 
Cc je vois que vous parlez du botox capillaire comme d'un lissage brésilien mais je me sui bien renseignée et le botox est un soin profond qui pénètre vraiment a l'intérieur de la fibre du cheveu et l'éffet est durable mais en aucun cas il va lisser le cheveux ne confondez pas avec le lissage brésilien qui est différents j'ai fait les deux et ils sont complémentaire mais différents!!!!
Attention a tout ce qui est dit sur les forum, j'ai demander des conseil au prés d'un site qui est www.sohairbotox.com la nana m'a super bien renseignée par ce que tout ce que j'avais lu je savais plus lequel choisir!!!;) bon courage a tte
 
sophie0925 a dit:
Cc je vois que vous parlez du botox capillaire comme d'un lissage brésilien mais je me sui bien renseignée et le botox est un soin profond qui pénètre vraiment a l'intérieur de la fibre du cheveu et l'éffet est durable mais en aucun cas il va lisser le cheveux ne confondez pas avec le lissage brésilien qui est différents j'ai fait les deux et ils sont complémentaire mais différents!!!!
Attention a tout ce qui est dit sur les forum, j'ai demander des conseil au prés d'un site qui est www.sohairbotox.com la nana m'a super bien renseignée par ce que tout ce que j'avais lu je savais plus lequel choisir!!!;) bon courage a tte

Bonsoir,

Effectivement il y a certaines marques de Bo-tox capillaire qui s'emploient que pour le soin, mais d'autres marques comme le Em2h Boots K Hair qui fait les 2 selon la méthode d'application.
Et la méthode lissage et réduction de volume fonctionne bien.
 
Bellalissage: j'aimerai utiliser le Em2h Boots K Hair en masque je sais plus si c possible
Merci d'avance
 
je pense que ça serait un pure gâchis. ça fait cher le masque, non?
et sans apport de chaleur par le sèche cheveux ou plaques, ça marche quand même?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut