Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

ouaih je sais xena j'ai tjr été forte à ça mdr, j'ai même eu le prix NOBEL
inessou j'ai pas eu de réponse je re pose ma question, j'ai déjà fait un lissage toute seule pour le prochai je souhaite passer par une coiffeuse alors

Je veux bien voir ton site, tu en as un pour que je vois ton travail?? tu es ou ?? à Paris??? combien tu prends pour un lissge bresilien chevux fins aux épaules? merci
 
Mais règle tes comptes en MP ! Tu trouve normal que sur un post d'échanges il y ai des pages et des pages d'embrouilles ?

pq tu le dis qu'à moi????? regarde et relis bien tu t'en prends pas aux bonnes personnes
 
désolée elsa mais là je sens que ça va partir en vrille

Non ca va pas partir en vrille ma sara, laisse la elle veut pas jouer la transparence donc voilà, c'est que pour moi elle travaillle au black point barre et c'est son souci !

Mais je tenais à prevenir les filles de faire attention c'est tout !!
Maintenant si elle pense que c'etait premedité laisse la lool :whistle:
 
Bon les filles SVP si ça continue le post que j'ai créé il y a 2/ 3 ans va sauter !
Alors vs pouvez vs embrouiller sur un post que je propose d'intituler "embrouille du jour" ?
Soyez sympa faites preuve de solidarité j'ai mal au crane là !
 
inessou j'ai pas eu de réponse je re pose ma question, j'ai déjà fait un lissage toute seule pour le prochai je souhaite passer par une coiffeuse alors

Je veux bien voir ton site, tu en as un pour que je vois ton travail?? tu es ou ?? à Paris??? combien tu prends pour un lissge bresilien chevux fins aux épaules? merci

j'ai pas de site et pas obliger d'en avoir me semble t'il sinon il faut me sortir le texte de loi la dessus, ensuite oui je vais partout, et pour le prix je suis comme toutes tout dépends du cheveux, mais se site n'est que loisir pour moi, je ne suis pas à courir après l'argent mais pour le bien être des filles, donc on va éviter de faire des lissages ici et rester à échanger pour justement éviter ce genre de débordement
 
j'ai pas de site et pas obliger d'en avoir me semble t'il sinon il faut me sortir le texte de loi la dessus, ensuite oui je vais partout, et pour le prix je suis comme toutes tout dépends du cheveux, mais se site n'est que loisir pour moi, je ne suis pas à courir après l'argent mais pour le bien être des filles, donc on va éviter de faire des lissages ici et rester à échanger pour justement éviter ce genre de débordement

ça change de certaine !
 
j'ai pas de site et pas obliger d'en avoir me semble t'il sinon il faut me sortir le texte de loi la dessus, ensuite oui je vais partout, et pour le prix je suis comme toutes tout dépends du cheveux, mais se site n'est que loisir pour moi, je ne suis pas à courir après l'argent mais pour le bien être des filles, donc on va éviter de faire des lissages ici et rester à échanger pour justement éviter ce genre de débordement

oui mais y'a un texte de loi pour ne pas travailler au black lool :buggy:
 
Non ca va pas partir en vrille ma sara, laisse la elle veut pas jouer la transparence donc voilà, c'est que pour moi elle travaillle au black point barre et c'est son souci !

Mais je tenais à prevenir les filles de faire attention c'est tout !!
Maintenant si elle pense que c'etait premedité laisse la lool :whistle:

ahhhhhhhh t'aimerai savoir encore une fois, j'ai eu la preuve que la vie des gens était mis en dessus dessous donc je te l'ai dis yadefa tu m'auras pas et oui je connais tes agissements tu te retiens de parler sur ce site mais tu te lâches sur d'autres et avec de tout autres arguments me semble t'il, une chose est sur tu as bien de la chanse qu'on ne peux pas divulguer tout sinon les gens sauront tout et la tu saura juste ridicule aux yeux de tous
 
pq tu le dis qu'à moi????? regarde et relis bien tu t'en prends pas aux bonnes personnes

Ecoute je connais Yaya et Xéna depuis mon inscription sur ce site. Ce sont des filles posées qui ont le coeur sur la main. Jamais eu de pbm avec elles. Elles st même en général très agréables et tjs prêtes à donner un coup de main sans rien attendre en retour. Alors forcément ...
Je propose comme écrit plus haut de clore ce débat et de passer à autre chose. Merci
 
Lool garde les biens des cartouches je suis mdrrrrrr ! Tu peux me menacer ça me fait marrer mais bon comme a dit sara tu ne donnera rien vu que tu n'as rien lool :clap3:

ohhh rien que ça pour que tu voies ça comme une menace, lol, il t'en faut peu tu me déçois
 
ahhhhhhhh t'aimerai savoir encore une fois, j'ai eu la preuve que la vie des gens était mis en dessus dessous donc je te l'ai dis yadefa tu m'auras pas et oui je connais tes agissements tu te retiens de parler sur ce site mais tu te lâches sur d'autres et avec de tout autres arguments me semble t'il, une chose est sur tu as bien de la chanse qu'on ne peux pas divulguer tout sinon les gens sauront tout et la tu saura juste ridicule aux yeux de tous

Mais vas y lache toi lool et met ce que tu veux ici et le RIDICULE ne tue pas non mdrr :holiday:
 
j'ai pas de site et pas obliger d'en avoir me semble t'il sinon il faut me sortir le texte de loi la dessus, ensuite oui je vais partout, et pour le prix je suis comme toutes tout dépends du cheveux, mais se site n'est que loisir pour moi, je ne suis pas à courir après l'argent mais pour le bien être des filles, donc on va éviter de faire des lissages ici et rester à échanger pour justement éviter ce genre de débordement

merci de ta réponse personnelement pas de confiance si t'as pas de site, pas de numéro de siret, rien koi, si tu me crame mes cheveux je fais comment après??
je n'ai jamais dit que tu cours après l'argent:bebeouin:
 
j'ai pas de site et pas obliger d'en avoir me semble t'il sinon il faut me sortir le texte de loi la dessus, ensuite oui je vais partout, et pour le prix je suis comme toutes tout dépends du cheveux, mais se site n'est que loisir pour moi, je ne suis pas à courir après l'argent mais pour le bien être des filles, donc on va éviter de faire des lissages ici et rester à échanger pour justement éviter ce genre de débordement
Hop hop hop....que lis-je?????? Tu es remuneree???
Tu pretends ne demander que le prix de lessence...que tu fais ça par amour des chvx...(mp a lappui...)
Tu l'aurais donc menti???à l'insu de mon plein gré????
 
Ecoute je connais Yaya et Xéna depuis mon inscription sur ce site. Ce sont des filles posées qui ont le coeur sur la main. Jamais eu de pbm avec elles. Elles st même en général très agréables et tjs prêtes à donner un coup de main sans rien attendre en retour. Alors forcément ...
Je propose comme écrit plus haut de clore ce débat et de passer à autre chose. Merci

non pas juste, je suis exactement comme ça également donc soit tu parles pour tout le monde mais je ne saurai en aucunement le vilain petit canard, moi sa me dérange pas qu'elles pourrissent mes posts, j'ai rien contre xena non plus mais yadefa par contre m'en veux, pourquoi I don't mais obliger de répondre
 
Mais vas y lache toi lool et met ce que tu veux ici et le RIDICULE ne tue pas non mdrr :holiday:

effectivement il me rend forte c se que je dis à mes enfants lol je vois que tu vas à bonne école, moi aussi sa me dérange pas donc WELCOME ma chéwwwwwwieeeeeeeeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut