méthode pour bronzer ?

Re : méthode pour bronzer ?

Par contre, dans l'autre post tu parles de ta colo trop foncée, si tu éclaircis tes cheveux, le teint parait déjà plus foncé, moi j'ai le teint mat mais j'avais les cheveux quasiment noir, samedi je me suis faite une couleur genre caramel et aujd'hui tout le monde m'a demandé si j'avais fait des uv... Comme quoi les colos jouent aussi...
 
Re : méthode pour bronzer ?

mdr oui je te vois dans les post où je vais lol ! oui mais j'aime beaucoup la couleur châtain foncé et mon copain aussi :s je sais je suis chiante jusqu'au bout !^^
 
Re : méthode pour bronzer ?

Mdr bha alors je sais pas comment t'aider, les autobronzants spray l'oréal fonctionne assez bien, sinon moi je mets de la terre indienne sur les endroits que je t'ai expliqué et j'obte pour un gloss clairs dans les tons beige clairs ou rosé j'ai l'impression que le teint ressort mdrrrrr
 
Re : méthode pour bronzer ?

je compatie a ta douleur d'être trop blanche lol j'utilise les lingettes autobronzante et ça fonctinne très bien et pas orange bonne mine une bele couleur essaye et ça fais pas de trace comme les spray car tu la frotte partout et la même quantité y va partout donc pas de probleme avec les lingettes tu essayera et tu me diras quoi on les vend dans les grands surfaces il y en a chez nivea l'oreal garnier donc j'atend de tes nouvelles bisous.
 
Re : méthode pour bronzer ?

bah ecoute si tu habite dans le var et que tu bronze pas cherche pas ta peau est blanche et ne bronzera peut etre jamais faut t y resoudre
 
Re : méthode pour bronzer ?

mais si je bronze lol mais déjà maintenant je vais plus à la plage donc je ne prend pas le soleil lol
 
Re : méthode pour bronzer ?

je ne te conseillerais rien d'autre que l'autobronzant, la seule chose anodine pour se haler!
ma cousine est partie à 33 ans, cancer de la peau, laissant 5 enfants, je dis pas çà pour faire flipper mais bon, soleil (graisse à traire et huile d'olive:eek::eek::eek:) et cabines uv ammènent aussi à ça dans certains cas ;)

alors reste pas trop bronzée l'hiver mais en pleine santé!
 
Re : méthode pour bronzer ?

je te remercie ^^ c'est vrai que les UV ca me tente pas trop à cause des risques ...:s
 
Re : méthode pour bronzer ?

Pour les auto bronzants qui laissent des traces y' a une astuce :

une fois l'auto bronzant étalé, passer un coup de gant de toilette humide partout : ça enlèvera l'excèdent et donc limitera les risques de traces (bien insister sur les zones rugueuses (genoux et coudes).

Et sinon un gommage régulièrement et bien hydrater sa peau les jours ou on met pas d'auto bronzant, ça limite le coté orangé de certains auto bronzant.
 
Re : méthode pour bronzer ?

qui a essayé chez charme d'orient?? Jen ai entendu parler mais jamais entendu parler du resultat...
Pour ce qui est e la graisse à traire huile d'olive etc... je pense ke tu va cramé mais pas le cramé kon aime ta peau va bruler pour de vrai a ta place juiliserai dabord une protection et seulement apres petre de la graissse a traire mais fo ke tu sois un minimum bronzer pas la peine den mettre un litre voili voila
 
Re : méthode pour bronzer ?

Bonjour,
Pour être bronzée toute l'année, c'est soit la crème, soit les uvs ou douche autobronzante.
En prenant une carte d'abonnement tu auras des tarifs avantageux. Sinon pour la douche autobronzante, tu peux aller (si t'es pas trop loin ;) ) à cannes, il y a le centre SUNLIGHT, c'est super, c'est 25 euros pour tout le corps, et c'est très bien fait
 
Re : méthode pour bronzer ?

je suis à 45min de Cannes à peu près mais j'y vais souvent donc je te remercie j'irais voir quand j'aurai le temps ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut