ma première pose complete "bien"

C'est propre et fin :) c'est une pose au chablon? Par contre sur la première photo j'ai l'impression que ton petit doigt part un peu en biais (je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol). En tout cas bonne continuation :)
 
c'est très propre ;) oui elo2000 je voit aussi pour le petit doigt un petit bourle !!!
ca m'arrive aussi a moi encore ;) courage
 
Salut, quelques problèmes de parallèles , on voit la démarcation de ta capsule au dessous et tes frenchs ne sont pas homogènes , sinon ta pose est propre
 
Voila pour la dernière, a chaque fois des poses complètes, celle la en 45' j'ai essayé le bombé mais pas top... je reposterais demain

ForumRunner_20131029_191205.png
Bisous les filles !
 
Merci de tes conseils boisleja, demain c'est reparti... entrainement, entrainement, entrainement...
Fiouuuu j'en ai eu une chiante cet après-midi j'ai cru que j'allais la laisse partir qu'avec la moitié de sa pose! lol
 
Mais ca ma énervée parce que déjà je suis pas trop sure de moi, et en plus elle se permet de dire ca et ca alors qu'elle sait que je m'entraîne, en plus elle paie rien c'est une modèle!
 
Sabrina831 a dit:
Voila pour la dernière, a chaque fois des poses complètes, celle la en 45' j'ai essayé le bombé mais pas top... je reposterais demain

Bisous les filles !

Bonsoir,
Sans vouloir faire la rabajoie, je dirai que les capsules ne sont pas a la bonne taille, pas toujours droite, on voit le bord libre en dessous à certains endroits ( utilises un masque ça t aidera ), le limage n est pas net et il y a des pattes de canard, la construction est inexistante, la french épaisse et pas assez souriante ( à mon goût ) et j ai l impression que certaines plaques sont un peu rouge.
À ta décharge, cette forme d ongle est difficile à faire.
Ce qui me choque c est ton temps de pose de 45 min en tant que débutante.si je peux me permettre de te donner un conseil, commence par maîtriser la technique afin de faire de belles poses et ensuite tu t entraînera sur ton temps de pose mais a mon humble avis poser vite pour poser vite n est pas la bonne stratégie.
Je te souhaite de bons entraînements et de toujours prendre du plaisir dans ce que tu fais.
 
non moi c'était une cliente qui voulait une french droite mais je lui est répondu que c'était pas terrible ...et en plus à la moitié de la plaque...j' ai finit ma pose ...et elle m'a payé que la moitié en me disant que le client a toujours raison
 
Non pas rabajoie, c'est bien pour ça que je poste, avoir vos avis.. C'est vrai que c'était un peu rapide mais la modèle était pressée elle avait son gosse a recuperer, pour les capsules je me rend compte apres les avoir collées qu'elles sont de travers etc... Je sais que j'ai encore beaucoup de boulot, mais je lâche pas ca fait tellement longtemps que je veux en faire!
Merci pour ton avis :)
 
non moi c'était une cliente qui voulait une french droite mais je lui est répondu que c'était pas terrible ...et en plus à la moitié de la plaque...j' ai finit ma pose ...et elle m'a payé que la moitié en me disant que le client a toujours raison

C'est horrible dans ces cas là de prendre sur soi, faudrait aussi que je travaille mon self-control lol
 
Pour t'entrainer, fais tes poses sur toi ou main d'entraînement, pour travailler tes défauts, c'est ce que je fais et au moins tu poseras de plus belles poses sur de vrais modèles. Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut