Première pose complète sur modèle

mafy21

Membre récent
Alors voila tout est dans le titre ! C'est ma première pose complète aux chablons sur une autre personne. Je pense que je m'améliore de plus en plus, mais me reste encore le pb du temps ! je suis super longue (4h pour les deux mains...) fiouuuu j'espère qu'avec le temps et l'entrainement j'irai plus vite !
J'attends vos avis !
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    1.1 MB · Affichages: 173
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    1 MB · Affichages: 168
je suis débutante ms je te donne mon avis : je trouve que c bien fais franchement!:p
 
Je mets 4h aussi, mais y'a qu'avec l'entrainement, et l'coup de main qu'on ira plus vite, et j'pense que tout l'monde a débuté en posant aussi longtemps, on n'est pas né avec ça dans l'sang :)
 
perso moi au debut pour une pose capsules gel et frenche je mettais 3h et maintenant je met 2h15 tkt ca viendra avec le temps au debut c la qualité et apres la rapidité une cliente préférera que tu mette 3h et que ce soi bien fais !bise continue c bien moi le chablon je suis nul vraiment je ne le fai pas aussi bien que toi !
 
Bah dis donc merci pour tous ces messages bien gentils !
J'ai tenté la capsule avant le chablon, mais ça m'énervait de limer toujours limer ! Je pensais aller plus vite du coup au chablon mais je mets autant de temps.. Bon après je fais ça pour le plaisir car j'adore ça, et puis ça m'occupe bcp pendant mon congé maternité ! Je compte pas en aire mon métier donc bon...
 
Ah bah oui super occupation, mais fais attention j'y connais rien, mais c'est quand même des produits chimiques hein, puis s'y le ptit bout n'est pas encore sortit, j'crois que c'est pas conseillé d'faire des poses sur femme enceinte.
Oui limer, moi j'ai toujours pas la technique, je touche ma plaque .. Et chablon j'trouve ça beaucoup trop compliqué pour m'y lancer maintenant, on véra quand je maîtriserai les capsules avec perfection :p