Première pose complète sur modèle

mafy21

Membre récent
Alors voila tout est dans le titre ! C'est ma première pose complète aux chablons sur une autre personne. Je pense que je m'améliore de plus en plus, mais me reste encore le pb du temps ! je suis super longue (4h pour les deux mains...) fiouuuu j'espère qu'avec le temps et l'entrainement j'irai plus vite !
J'attends vos avis !
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    1.1 MB · Affichages: 173
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    1 MB · Affichages: 168
je suis débutante ms je te donne mon avis : je trouve que c bien fais franchement!:p
 
Je mets 4h aussi, mais y'a qu'avec l'entrainement, et l'coup de main qu'on ira plus vite, et j'pense que tout l'monde a débuté en posant aussi longtemps, on n'est pas né avec ça dans l'sang :)
 
perso moi au debut pour une pose capsules gel et frenche je mettais 3h et maintenant je met 2h15 tkt ca viendra avec le temps au debut c la qualité et apres la rapidité une cliente préférera que tu mette 3h et que ce soi bien fais !bise continue c bien moi le chablon je suis nul vraiment je ne le fai pas aussi bien que toi !
 
Bah dis donc merci pour tous ces messages bien gentils !
J'ai tenté la capsule avant le chablon, mais ça m'énervait de limer toujours limer ! Je pensais aller plus vite du coup au chablon mais je mets autant de temps.. Bon après je fais ça pour le plaisir car j'adore ça, et puis ça m'occupe bcp pendant mon congé maternité ! Je compte pas en aire mon métier donc bon...
 
Ah bah oui super occupation, mais fais attention j'y connais rien, mais c'est quand même des produits chimiques hein, puis s'y le ptit bout n'est pas encore sortit, j'crois que c'est pas conseillé d'faire des poses sur femme enceinte.
Oui limer, moi j'ai toujours pas la technique, je touche ma plaque .. Et chablon j'trouve ça beaucoup trop compliqué pour m'y lancer maintenant, on véra quand je maîtriserai les capsules avec perfection :p
 
Si si bébé est sorti depuis un peu plus de deux mois maintenant ! Mais t'inquiètes je fais attention quand je manipule tous mes produits hein ^^ suis pas folle ^^
 
Moi j'étais loin de la perfection avec mes capsules et je préfère le chablon ! De loin même !
 
Non je ne disais pas ça ! :O
Tu fais ça pendant sa sieste alors ? Parce qu'un bébé ça doit être du boulot quand même :)
 
Je trouve ça vachement compliqué moi, déjà je comprend pas comment ça s'fait que le gel ne reste pas accroché au chablon quand on l'enlève, c'est un énigme pour moi !
 
Oui je me débrouille pour faire une main le matin, une main l'apres midi... Il est mignon, il pleure pas bcp donc bon, des fois même s'il ne dort pas et qu'il est calme, je tente le coup !
Bon en ce qui concerne cette histoire de chablon, j'y ai réfléchi ! Et je me dis que quand on enlève le chablon après avoir posé le gel, on le pince, ce qu'on ne fait pas avec l'ongle naturel (heureusement d'ailleurs!)... Peut être que si on devait le faire, le gel ne tiendrait pas non plus...
Enfin je dis ça mais j'en sais rien, Lool, c une idée comme ca^^
 
Ben il est tout gentil le baby !
Je vois ce que tu veux dire, oui sûrement, j'pense que c'est le "pincement", qui fait tout :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut