Premiére pose compléte au gel

miss-horsemel

Membre récent
Bonjour

Voici ma première pose (chablons sauf annuaire et auriculaire de chaque main, gainage) montrable lol

J'avais déjà fait une ou deux tentatives très ratées (décollements rapides, manque cruel de matière j'avais des zones où en cleanant la constru elle était totalement partie; etc) , alors j'ai limé et tout recommencer cette semaine.
J'espère que cette pause tiendra mieux.

Malheureusement les photos sont très flous, excusez m'en, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois, mais je n'avait que mon téléphone =S

Les défauts que je remarque :
- bombé pas top
- pas un ongle de la même forme exactement que les autres
- french pas net ( quand je la dessine elle l'ai, mais mon gel coule et s'étale à chaque fois ce qui ne donne pas une ligne nette, et pourtant je passe un pinceau juste avant de catalyser ) et pas souriante (pour faire plus simple j'ai suivis la ligne naturel qui n'est pas du tout identique sur tout les doigts)
- pose que je trouve un peu epaisse, surtout en bout (pourtant j'ai limé ma french avant la finition)
- Asperités, bobosses

Voilà, maintenant j'attend vos remarques et critiques, esperent m'améliorer :)
 

Pièces jointes

  • Photo0157.jpg
    Photo0157.jpg
    25.1 KB · Affichages: 139
  • Photo0159.jpg
    Photo0159.jpg
    27.6 KB · Affichages: 139
  • Photo0160.jpg
    Photo0160.jpg
    25.4 KB · Affichages: 132
  • Photo0161.jpg
    Photo0161.jpg
    33.8 KB · Affichages: 132
  • Photo0164.jpg
    Photo0164.jpg
    32.4 KB · Affichages: 106
  • Photo0158.jpg
    Photo0158.jpg
    30.3 KB · Affichages: 118
Re : Premiére pose compléte au gel

Ha oui, je trouve ma french pas assez blanc "pétant" lol, cela vient-il de gel ? (kit flynails)
 
Re : Premiére pose compléte au gel

si c ta 2 eme pose c deja pas mal, tu as vu tes defauts +papatte mais ce n ai qu un debut tu as le temps encore de t amelioré..
 
Re : Premiére pose compléte au gel

Ha oui je les avait oubliées les papattes grrr ^^
En plus, j'ai des ongles qui ont naturellement une forme d'eventail, cela n'aide pas je trouve, il y a une technique particulière dans ce cas la ?

merci en tout cas :)
 
Re : Premiére pose compléte au gel

oui tu peut les rectifiés en limant la forme car moi aussi j ai les ongles en eventail et j y arrive il faut juste t entrainé et tu verra ca viendra...
 
Re : Premiére pose compléte au gel

Et mince, un morceau du pouce droit c'est cassé hier, (en enfilant des chaussettes XD)
C'est l'angle du rallongement de mon bord libre qui à cassé et du même coup un morceau c'est décollé de mon bord libre naturel aussi, asser nettement, donc j'espère trouver le temps et arriver à y réparer solidement

Des conseils ? A quoi cela peut être dut ? peut être trop fin ?

Tout le reste à résisté à une partie de laser game, lol
 
Re : Premiére pose compléte au gel

Coucou ma belle ! Alors pour un début , c'est pas mal du tout. Effectivement des papattes , mais je ne vois pas trop bien si tu es trop près ou pas des cuticules parce que les photos sont un peu trop floues.
Le blanc qui n'est pas très blanc , oui , c'est dû à la couleur de ta french. Il existe plus blanc , mais je trouve que là , c'est plutôt jolie. Ca fait très naturel.
Pour la casse , c'est peut-être à cause du manque de bombé? Ou bien peut-être que ton chablon n'était pas très bien placé et que du coup la pose était fragilisée?
Moi je me suis déjà fait des poses au chablon ( en résine certes , mais bon ) et je pouvais même ouvrir des boites à conserve ou canettes avec mes ongles , alors là en enfilant des chaussettes , je ne sais pas trop :)
 
Re : Premiére pose compléte au gel

Merci beaucoup
Mes chaussettes etais assez dures à mettre ça a forcer lol (merci la machine qui les a rétrécies xD)
Oui je pense que cette ongle était trop fragile, pas assez mis de gel sur le chablon en le créant surement, mais le reste du doigt à l'air de bien tenir, donc je re limerais un peu (finition et partie de la constru) et tenterait de le réparer sans tout refaire de zéro le doigt si possible (?) .
 
Re : Premiére pose compléte au gel

moi aussi je crois au manque de bombé et de matiere car moi aussi je fais mon rallongement au chablon avec gel et je peut ouvrir les cannette... donc je serais toi refais ton doigt avec un peu plus de matiere et apres poste nous la photos..
 
Re : Premiére pose compléte au gel

Okey, jer vous met ça la semaine prochaine, à je part en week end demain et je ne pourrais ma ressortir le gel et la lampe avant dimanche soir faute de temps je pense.
Mais je m'en occupe au plus vite
Merci à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut