Maison en kit

z'habitez ou ?? que j'arrive!
mickachou.gif
 
megann13 a dit:
Oui c'est l'avantage ;)
Ici dans ma commune les terrains sont à 10€ le m² et les maisons chez certains constructeur commencent à 65 mille euro donc avec 70 mille c'est juste mais ça peut passer surtout si tu as le terrain ;)

Nous aussi. A environ 14 € le m².

On a trouvé un petit appartement de 62 m² a 66 000€. C'est pas mal. On va voir si on fait construire ou si on prends un appart.
 
Coucou les filles.


Finalement achat petite maison et plus tard construction d'une maison en ossature bois. ^^.

Voilaaa. Gros bisous a toutes. Et encore merci.
 
Ma cousine vient de faire construire une maison en "kit" à ossature en bois. Contrairement à ce qu'on pense on peut changer les plans dans la mesure du possible biensur. La maison a été adaptée au terrain.

Il est vrai qu'il y a eu qqe imprévus lors des travaux, normallement ca devait durer 1 ans mais il y a eu un retard de 6 mois.

Elle a les clefs dans 15 jours, une fois le terassement fait, un mois après elle a les clefs.
 
En tout les cas, pensez bien à réclamer les attestations décennales des entreprises qui interviennent dans la construction de votre maison, si vous pouvez prenez une assurance Dommages Ouvrages (en cas de malfaçon elle fera les travaux et se retournera ensuite contre l'entreprise responsable), et au pire si c'est trop cher pour vous, au minimum, la Protection Juridique dans votre contrat d'assurance habitation, qui inclus bien entendu le droit de la construction et vérifiez le délai de carence (dans ce cas, l'assureur ne prendra pas en charge les travaux mais fera un recours amiable et si nécessaire judiciaire pour obliger l'entreprise à reprendre les travaux). les plaquettes de l'INC sont bien faites pour ça, afin de comprendre les garanties ( GPA intermédiaire et décennale).
Bref, je ne sais pas encore poser d'ongle, mais le droit de la construction c'est mon domaine, alors n'hésitez pas j'aurais l'impression de savoir quelque chose quand même lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut