Maquilleuse en déplacement

missardeche

Toute nouvelle
Bonjour !!
Je me suis mise à mon compte en esthétique et onglerie il y a peu de temps et me voilà face à un petit problème de facturation de prestation..

Je m'explique : une organisatrice d’évènement m'à appelé pour aller maquiller des gosses pour halloween dans une entreprise ou magasin je n'ai pas compris.

Seulement quand elle m'a demandé mes tarifs je n'ai su quoi lui répondre car ce n'est pas le parent de chaque enfant qui me paiera, mais ELLE qui paiera la prestation globale.

Il faut donc que je lui fasse un "devis" avec mes frais de déplacement (ça c'est ok) et mes frais de prestation sachant que je ne sais pas combien d'enfants je maquillerai dans la journée.. Faut il faire un tarif à l'heure? à la journée?
De combien me conseillez vous faire payer ma prestation?


Aidez moi elle me demande une réponse rapide !!!!
Merci
 
Bonjour,

Je te dirais déjà d'essayer de voir pour un tarif à l'heure en calculant le nombre d'enfant que tu peux faire à l'heure. Tout dépend de ton tarif de base et si tu utilises ton matériel. Après, il faut rester dans un tarif raisonnable pour être sûr d'être retenu.
 
Je ne connais pas le tarif horaire dans le maquillage et je ne connais pas non plus ton tarif par enfant. Mais je pense qu'entre 20 et 50 euros de l'heure, tu devrais être prise pour cette prestation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut