Meuble en carton dans meuble de salle de bain

awague

Éclairée
Pendant mes congés d'été, j'ai fait un petit tour dans ma salle du bas, et j'ai eu un "ras-le-bol" des chouchous, barrettes, peignes.... de mes 3 demoiselles. Voici où je les rangeais

-
J'ai donc fait un petit meuble "sur mesure", ça fait classe à dire

-
J'ai prévu des petits compartiments

-
Ma Vanille s'est portée volontaire pour la déco, car je suis nulle en dessin, je lui ai donc préparé le fond. J'ai la chance d'avoir des filles qui se débrouillent super bien, ma Vanille (pourtant âgée que de 12 ans, me fait de belles choses)

-
Voici le rendu !

-
Et Hop, plus rien qui traîne !
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

super!!!!
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

bravo c'est superbe et bravo a ta fille pour la deco
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

wouahhhhh ! c'est chouette ! dis moi le fauteuil rouge derrière ta fille qui peint c'est en carton aussi ? Car ca fait longtemps que j'aimerais en faire un mais j'ai aucun modèle . Tu as fais comme ca ou tu as suivi un patron ? merci !
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

Dis donc Alfrac, tu n'as aucune excuse, j'ai fait un super tuto sur mon blog. Tu y retrouvera également mon fauteuil (pas dans la section tuto, mais dans la section mes meubles en carton).
Allez, tu peux te lancer
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

je viens d'aller voir ton blog, il est chouette ton tuto. Je fais comme ca aussi ! donc pour le fauteuil tu fais l'assise et les cotés puis tu colle juste les cotès sur l'assise ? c'est sur cette étape que j'avais des doutes . Tu n'as pas eu de problèmes de décollements ??? merci
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

Tu as tout compris, c'est bien ça. Je n'ai aucun problème de décollement et je peux te dire, qu'il y a eu des fesses à s'asseoir dessus !!!
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

et ben alors j'ai plus qu'à !!! merci beaucoup !
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

je te joins des photos de mes premières création ! c'est pas terrible encore mais ca m'éclate quand même !!
 

Pièces jointes

  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    62.1 KB · Affichages: 153
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    59.4 KB · Affichages: 149
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

Super les filles, franchement c'est très reussi ! +11111111111111 !!
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

wahou c super dis donc!! ca t'embêterai de mettre l'adresse de ton blog??
 
Re : Meuble en carton dans meuble de salle de bain

Je trouve ton travail bien fini. J'avoue ne pas être très fan de tes tiroirs du 2ème meuble, mais ta petite table je la trouve très fun !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut