meuble en carton

gaby

Confirmée
salut à tous,
voilà je cherche une personne qui habite prés de chez moi et qui pourrait m'apprendre la construction de meuble en carton
ce serai super cool :arnaud_w:
 
Re : meuble en carton

Pour un usage perso ou autre
car si c'est pour un usage perso y'a de supers livres qui te donnent toute la technique explicative avec des modèles, y'a plus qu'à suivre
 
Re : meuble en carton

oui je sais, mais j'aurai préféré apprendre en "réel" avec quelqu'un car apprendre avec un livre sous les yeux c'est pas aussi simple que ça :buggy:
 
Re : meuble en carton

oui je sais, mais j'aurai préféré apprendre en "réel" avec quelqu'un car apprendre avec un livre sous les yeux c'est pas aussi simple que ça :buggy:


C'est possible je viens d'en récupérer un, je verrais bien quand je ferais mes 2 meubles si je maudirais ce livre ou ma prétention d'être débrouillarde lol

Sinon tu es dans quel région car pratiquemment toutes les régions ont des stages d'une journée voir 3 pour ça
 
Re : meuble en carton

lol ouai tu veras si tu peux y arrivé, moi je suis trop nul pour ça lol, je suis en vendée, il faudrai que je regarde si y'a un stage sur ma région t'as raison
 
Re : meuble en carton

ha oui pas mal le site, c'est cool merci à toi, je vais me renseigné sur leur tarif
 
Re : meuble en carton

ha oui pas mal le site, c'est cool merci à toi, je vais me renseigné sur leur tarif


ah mais de rien si je pouvais en trouver par chez moi je kifferais trop, j'adore l'idée de faire des meubles sur mesure avec trois fois rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut